Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaud44

Problème pour un match demain après 3 tours

Recommended Posts

Je vais vous donner l'occasion de plancher sur un petit problème.

Je convoque (par mail) il y a environ une heure les joueurs (tournoi jeunes) pour samedi.

Il y a 58 minutes, je reçois un mail qui me dit en gros "pourriez-vous reculer dans la soirée le match de mon fils, il a un RDV chirurgical ce jour à la même heure".

Que dois-je faire ?????

Et qu'attendez-vous que je fasse si vous êtes ce joueur ???

Pas sur que la réponse te plaise mais pour moi ca dépend de toi.

1/ T'as un planning encore souple et t'es disposé à y passer un peu de temps pour être arrangeant alors tu fais le max pr trouver une solution.

2/ Tu comprends mais bon c'est la vie alors tu ne changes pas l'horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner l'occasion de plancher sur un petit problème.

Je convoque (par mail) il y a environ une heure les joueurs (tournoi jeunes) pour samedi.

Il y a 58 minutes, je reçois un mail qui me dit en gros "pourriez-vous reculer dans la soirée le match de mon fils, il a un RDV chirurgical ce jour à la même heure".

Que dois-je faire ?????

Et qu'attendez-vous que je fasse si vous êtes ce joueur ???

Je m'y colle!

L'excuse me parait bidon pour 2 raisons: il n'y a pas de rendez-vous chirurgical le samedi et si on a un rendez-vous chirurgical, on ne joue pas au tennis le même jour. Donc il faut le scratcher ou au mieux l'enlever du tableau.

En tant que joueur, quand on me convoque du mardi pour le samedi et que le samedi j'ai dit que j'étais libre, je m'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner l'occasion de plancher sur un petit problème.

Je convoque (par mail) il y a environ une heure les joueurs (tournoi jeunes) pour samedi.

Il y a 58 minutes, je reçois un mail qui me dit en gros "pourriez-vous reculer dans la soirée le match de mon fils, il a un RDV chirurgical ce jour à la même heure".

Que dois-je faire ?????

Et qu'attendez-vous que je fasse si vous êtes ce joueur ???

Possibilité n°1 : je suis de bonne humeur, j'ai la possibilité de changer donc j'essaye de l'arranger.

Possibilité n°2 : c'est la 15ème fois que quelqu'un me fait le coup de ne pas me prévenir d'indisponibilité dans le tournoi, j'ai une programmation hyper serrée et je l'arrange pas... et en plus je lui demande le chèque... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il rejoue le soir ?

Non, mais tout ceux qui jouent à partir de 16h00 reçoivent un joueur qui a joué le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y colle!

L'excuse me parait bidon pour 2 raisons: il n'y a pas de rendez-vous chirurgical le samedi et si on a un rendez-vous chirurgical, on ne joue pas au tennis le même jour. Donc il faut le scratcher ou au mieux l'enlever du tableau.

En tant que joueur, quand on me convoque du mardi pour le samedi et que le samedi j'ai dit que j'étais libre, je m'arrange.

Si, il y a des rendez-vous le samedi. Un rdv chirurgical, ça peut être un rdv avec l'anesthésiste pour se faire arracher les dents :whistling:

Sean, je retiens surtout que le parent est très réactif :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, bonne remarque des autres, rdv chir le matin, lolz. Ou alors anesthésie ?

Et sinon, si il doit faire deux tours, bah scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moitié hors sujet, les tournois jeunes c'est la plaie. Pour organiser un match il faut la dispo du parent accompagnateur et de l'enfant. Autant dire deux fois plus de chance d'avoir des demandes de modification d'horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moitié hors sujet, les tournois jeunes c'est la plaie. Pour organiser un match il faut la dispo du parent accompagnateur et de l'enfant. Autant dire deux fois plus de chance d'avoir des demandes de modification d'horaire

Ca c'est bin vrrrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bin vrrrai !!!

Sans faire de sociologie de comptoir, il se passe même un truc étonnant. Les parents vont avoir encore moins de scrupules à t'inventer des excuses mais alors bidon lorsque la SURVIE de leur enfant dans leur tournoi est en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire de sociologie de comptoir, il se passe même un truc étonnant. Les parents vont avoir encore moins de scrupules à t'inventer des excuses mais alors bidon lorsque la SURVIE de leur enfant dans leur tournoi est en jeu...

parce que quand les parents sont des chieurs, ce sont les enfants (et pas les parents eux-mêmes) qui se tapent les conséquences : soupe à la grimace, accueil pas terrible... Perso si je veux pouvoir m'attendre à ce que les gens soient corrects avec moi, je commence par l'être avec eux. Sauf que là c'est le parent qui a une attitude donnée et l'enfant qui fait face aux conséquences du comportement de son parent. Donc le parent n'a pas le feedback de son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il va surrement arriver en retard. (depuis quand les horaires de rdv avec les medecins sont a prendre a la lettre, enfin la seconde??)

J'imagine que si tu dis "ok j'essaie de le bouger" il faut au moins appeler 4 personnes : les 2 joueurs du match en question et les 2 autres du match avec lequel tu essaies d'echanger... pas trop galere :stuart: :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que la nuit porte conseil, qu'est ce que tu as fait Sean finalement ?

Déjà, je trouve qu'il ne t'a pas donné assez d'infos : à quelle heure est son rdv et à partir de quelle heure il peut jouer ? Je pensais peut-être à intervertir 2 créneaux (ex : un match de 18h que tu passes à 14h à la place de l'autre) mais vu que tu disais que les jeunes du soir jouaient les vainqueurs du matin, ca n'est pas possible ... Ou alors avancer le match à vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mieux vaut fermer sa bouche que de dire (en l'occurence écrire) des bêtises"

Bien sur tout dépend du degré d'hypocrysie de chacun Sean95 :flowers:

Niko95000 c'est vrai que la plupart du temps ça ne fait aucune différence dans des conditions normales mais après il s'agit surtout de décisions prisent dans des cas particuliers.

Oui 4 30 rapporteront plus qu'un 0 Martouf, la question c'est surtout, est ce qu'un 0 ne rapporte pas plus qu'un 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 4 30 rapporteront plus qu'un 0 Martouf, la question c'est surtout, est ce qu'un 0 ne rapporte pas plus qu'un 30?

Je pense pas.

Parce que le 30 jouera soit deux tours, soit la consolante.

Donc ca fait un verre de plus à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus, c'est ce que je disais plus haut, les 4e série (voire certains 3e série) auront plus tendance à faire une consolante ou un double par exemple et ce sont souvent eux qui passent plus de tours car il y a aussi un peu plus de monde qu'en 2e série (en Charente en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais pas pensé aux conso pour les matchs de consolantes et autres tableaux, après faut comparer les conso des spectacteurs qui viennent voir 2 0 en finale et les conso de ceux qui viennent voir 15/3 vs 15/2 en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais pas pensé aux conso pour les matchs de consolantes et autres tableaux, après faut comparer les conso des spectacteurs qui viennent voir 2 0 en finale et les conso de ceux qui viennent voir 15/3 vs 15/2 en finale.

ils sont peu nombreux les "spectateurs" à venir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été j'ai vu une finale sur terre 0 contre 3, on était bien 50 à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!

cet été j'ai fait une finale 1/6 contre 1/6, on était 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sorcerer: ah non je suis mauvaise langue! il y a avait le père de mon adversaire, qui était d'ailleurs sur la chaise d'arbitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Arnaud et son histoire de classement... apres 3tours de passés (et selon les scores) qu'il demande au JA de faire un demande de classement.... Il pourra en mettre un dans son profil et juste comme ça...

@Sean:

Je lui dirais qu'un RDV chiri ne se prevoit pas 2jrs avant (ou s'est en urgence et donc surement forfait à ce moment là), en lui rappelant le reglement qui dit que le joueur est à dispo du JA donc... qu'il vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!

cet été j'ai fait une finale 1/6 contre 1/6, on était 2...

Ouais mais un match entre deux un/sixieme c'est pas très intéressant :whistling:

Ouais bizarre, les conditions devaient pas etre top ?

Parce que le match ou je te dis qu'on étais une cinquantaine, les conditions étaient top (tribune, beau temps, terre battue, arbitre, dimanche, vacances ...). D'ailleurs le 0 en question n'est pas monté alors qu'il avait 79 victoires pour 6 défaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais pas pensé aux conso pour les matchs de consolantes et autres tableaux, après faut comparer les conso des spectacteurs qui viennent voir 2 0 en finale et les conso de ceux qui viennent voir 15/3 vs 15/2 en finale.

Le jour de la finale, les gens attendent la remise des prix et le pot pour consommer, ils vont très peu au bar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×