Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaud44

Problème pour un match demain après 3 tours

Recommended Posts

J'espère.

S'inscrire à un tournoi, perdre parce qu'on te donne un match pendant ton taff, je serais sérieusement dégouté.

Même sans être quelqu'un de nerveux, j'aurais trés envi d'aller lui peter les genoux.

Inscris toi. Passe deja le premier et le deuxieme tour, en general les JA respectent les indispos pour les 2 premiers tours, c est deja pas mal. Ca se passe bien dans la grande majorité des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin ... sauf qu'il dit "jouer" 15/5 .

Et là, en l'occurrence, c'est pas joué un N-1 (tu étais 30/2 , tu as joué un 30/3) .

Mais en "pure théorie" jouer un N-8 ... :whistling:

Donc désolé de te contredire mais rien que 3 classements, c'est énorme.

Là, il joue 3 tours, on va dire NC/40/30/4 ?

C'est pas moi qui marque 15/5 sur ma fiche et qui pense "valoir" 15/5 ... :sorcerer:

Ouais, mais t'es un rameur Stou ! :derien:

Mais sinon, il peut y avoir des contre-exemple évidemment, mais bon la règle c'est quand même de passer plus 1h de temps de jeux que 2 quand tu joues vraiment, mais alors vraiment en sous-classé ... ou alors, il y a un truc qui m'échappe si la tendance était inversé.

Simplement que c'est mon premier tournois ou je souhaite m'appliquer et que donc je prend mon temps, retiens mes coups. Je jouais baballe je l'avoue mais il faut que je m'habitude au tournois, pour ensuite me ralacher et mes matchs dureront moins longtemps.

Surtout mon gros défaut lorsque je faisais une attaque et que l'adversaire remettait la balle haute au milieu du court, je n'en faisais rien et je retournais au fond du court. J'ai donc travaillé avec mon entraineur après le tournois les coups d'attaque quand les balles sont au milieu du cours ainsi que des montées à la volée quand j'effectuais une attaque qui mettait mon adversaire en difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fiche ? Je fais comment pour vous la donner ?

Tu prends une feuille sur laquelle tu écris ton CV, tu la mets dans une enveloppe, tu mets un timbre,tu vas la mettre à la poste en l'ayant adressée à Jojo :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends une feuille sur laquelle tu écris ton CV, tu la mets dans une enveloppe, tu mets un timbre,tu vas la mettre à la poste en l'ayant adressée à Jojo :derien:

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pour la fiche, tu vas ici et tu fais une petite présentation (tu copies un modèle sur une des fiches qui existent et puis tu fais créer ! ;)

Comme ça, on suit ton parcours, tes déboires, tes victoires ... toussa . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au passage n’oublie pas de corriger ton profil avec ton vrai classement c'est-à-dire celui qui figure sur ta licence (NC) et non ce que tu penses valoir (15/5). C’est ce que tout le monde fait sur ce forum et en jouant le jeu ca t’évitera de passer pour un prétentieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors tu fais comme moi, tu mets classement étranger, ça rajoute du mystère ... :ph34r:

(Je tiens à préciser que mon classement est sur ma fiche ... :flowers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour changer le classement dans le profil, faut envoyer un fax à Nat

À la défense de Stef7524, je tiens à préciser que c'est Sean qui a commencé !

Tu prends une feuille sur laquelle tu écris ton CV, tu la mets dans une enveloppe, tu mets un timbre,tu vas la mettre à la poste en l'ayant adressée à Jojo :derien:

D'ailleurs, je le soupçonne d'avoir fait ami-ami avec LeCèpe ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la défense de Stef7524, je tiens à préciser que c'est Sean qui a commencé !

OhHHHHHHHHHHH.....le cafteur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×