Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaud44

Problème pour un match demain après 3 tours

Recommended Posts

A mon avis, je pense plutôt que le JA s'est trompé, c'est-à-dire qu'il a du oublier de regarder

Ce serait regrettable pour Arnaud, mais je trouverais ça plus "juste" (même si le mot n'est pas franchement approprié...).

Personne n'est à l'abri d'une erreur malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, j'ai pu en lire des co***ries à la page dans ce topic :w00t:

Par contre ArnauddeLoireAtlantique il faut savoir qu'ils existent deux sortes de tournois, ceux qui se jouent le soir en semaine et le WE et ceux qui se jouent toute la journée. En général, c'est spécifié sur l'affiche (l'affiche se perdant de plus en plus). Donc, si tu es tombé sur ce genre de tournoi, tu ne peux trop rien dire à partir de ton deuxième tour en perf.

A l'avenir, renseigne-toi bien avant de t'inscrire si tu veux éviter ce genre de désagréments :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir qu'ils existent deux sortes de tournois, ceux qui se jouent le soir en semaine et le WE et ceux qui se jouent toute la journée

C'est clair que si c'est prévu d'avance comme ça... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a bien une affiche cependant je n'ai pas vu ce genre de mention.

Merci de l'information la prochaine fois je regarderais sur l'affiche si cela est indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas Arnaud je pense qu'il profite du fait que tu ai déjà passé plusieurs tours pour faire passer la pillule de l'horaire foireux, il prefère pas prendre le risque de perdre l'engagement de ton adversaire ainsi que son inscription aux éditions suivante tout simplement.

Toi tu as déjà payé donc ça le dérange moins et il pourra toujours rattraper le coup par la suite vu que tu fais parti du club.

Ca doit quand même arriver rarement l'histoire de l'affiche, perso j'ai jamais vu ça à par pour les tournois vétérans +55/+65 ou les retraités s'arrangent entre eux pour les matchs en journée.

T'as juste pas eu de chance, t'inquiète pas, c'est loin de se passer tout le temps comme ça, et plus tu va monter en classement, plus tu sera respecté, c'est con mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas Arnaud je pense qu'il profite du fait que tu ai déjà passé plusieurs tours pour faire passer la pillule de l'horaire foireux, il prefère pas prendre le risque de perdre l'engagement de ton adversaire ainsi que son inscription aux éditions suivante tout simplement.

Toi tu as déjà payé donc ça le dérange moins et il pourra toujours rattraper le coup par la suite vu que tu fais parti du club.

C'est quand même un peu tordu comme scénario non ?!?

J'ose croire que le souci n'est pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste pas eu de chance, t'inquiète pas, c'est loin de se passer tout le temps comme ça, et plus tu va monter en classement, plus tu sera respecté, c'est con mais c'est comme ça.

Ah bon, tu fonctionnes comme ca, toi ? :whistling: Merci de ne pas généraliser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu fonctionnes comme ca, toi ? :whistling: Merci de ne pas généraliser ;)

je confirme, pas du tout d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, pas du tout d'accord...

+3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas organisateur de tournois (ni vous non plus pour la plupart donc pas la peine de vous sentir visés par cette "généralisation") mais c'est certain que la majorité d'entre eux préferent avoir plus de 2ndes séries qu'un énième 30 à leur tournoi et du coup ils vont être plus attentionnés avec les premiers cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens, je croyais que tu parlais des joueurs ...

Enfin, les JA/organisateurs ont aussi été joueur ... Bref, j'avais mal compris ta phrase Mea Culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas organisateur de tournois (ni vous non plus pour la plupart donc pas la peine de vous sentir visés par cette "généralisation") mais c'est certain que la majorité d'entre eux préferent avoir plus de 2ndes séries qu'un énième 30 à leur tournoi et du coup ils vont être plus attentionnés avec les premiers cités.

Hum tu confonds deux choses : c'est sûr que pour un club, c'est tjrs plus sympa d'avoir une belle finale par exemple avec des gens en 2e série. Maintenant, on sait aussi que ce sont les gens en 4e et 3e série qui vont vivre le tournoi car ils font aussi les consolantes, les doubles, etc ... alors que les 2e séries ont tendance à venir faire leurs matchs (1/4, 1/2 et finale) et puis basta. De plus, un JA préférera tjrs avoir un tableau bien fourni et ce, à chaque classement. Après, toi tu parles en plus du respect. Désolé mais je ne vois pourquoi on ne respectera pas plus le NC qu'un 15.

C'est vrai, généraliser, c'est mal...

Justement, je n'ai pas généralisé, j'ai donné un chiffre. Si c'était à 100%, ca serait généralisé à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas organisateur de tournois (ni vous non plus pour la plupart donc pas la peine de vous sentir visés par cette "généralisation") mais c'est certain que la majorité d'entre eux préferent avoir plus de 2ndes séries qu'un énième 30 à leur tournoi et du coup ils vont être plus attentionnés avec les premiers cités.

Je pense qu'on a tous ce sentiment quand on pense à des joueurs / joueuses mieux classés que nous. J'ai de temps en temps le meme sentiment que toi envers les néga. Mais dans les faits, en faisant 15 --> 0, je t'assure n'avoir senti aucune différence de traitement: les JA top restent top, les JA cons restent cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas organisateur de tournois (ni vous non plus pour la plupart donc pas la peine de vous sentir visés par cette "généralisation") mais c'est certain que la majorité d'entre eux préferent avoir plus de 2ndes séries qu'un énième 30 à leur tournoi et du coup ils vont être plus attentionnés avec les premiers cités.

Sauf que 4 30 rapporteront toujours plus ,d'argent qu'un 0 dans la caisse du club.

Et j'ai très souvent vu des 0 faire faux bond au JA parce que l'horaire ne leur convenait pas (alors qu'ils étaient dispos) que des 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... pas certain que bcp de 0 ou autres classements de ce niveau fassent bcp de WO vu ce que tu perds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ,sur l'aspect financier, totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... pas certain que bcp de 0 ou autres classements de ce niveau fassent bcp de WO vu ce que tu perds

WO organisateur, sous menace de faire de faire boycotter le JA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en RP en tt cas, j'aimerai voir la gueule que fait le JA si qq un lui dit ca...

tu vas me dire, il y en a bcp qui se prennent pour des stars quand ils ont un moins devant leur classement! ou meme en-dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nice, ca ne dérangeait pas les -15/-30 de faire forfait de temps en temps vu qu'il y avait plusieurs tournois par semaine assez proches ... Ou comme par hasard, un tel gagnait le 1er tournoi et dans le 2e tournoi, c'était l'inverse :whistling: mais on sort un peu du débat initial là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas organisateur de tournois (ni vous non plus pour la plupart donc pas la peine de vous sentir visés par cette "généralisation") mais c'est certain que la majorité d'entre eux préferent avoir plus de 2ndes séries qu'un énième 30 à leur tournoi et du coup ils vont être plus attentionnés avec les premiers cités.

Il y a un vieux proverbe chinois qui dit (et je vais rester dans le politiquement correct) :"mieux vaut fermer sa bouche que de dire (en l'occurence écrire) des bêtises"

Tu aurais dû te l'approprier momentanément B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner l'occasion de plancher sur un petit problème.

Je convoque (par mail) il y a environ une heure les joueurs (tournoi jeunes) pour samedi.

Il y a 58 minutes, je reçois un mail qui me dit en gros "pourriez-vous reculer dans la soirée le match de mon fils, il a un RDV chirurgical ce jour à la même heure".

Que dois-je faire ?????

Et qu'attendez-vous que je fasse si vous êtes ce joueur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend, tu l'as convoqué à quelle heure ?

Si c'est 16h, je pense que c'est jouable non ?

Si c'est 9h, là, ca devient plus gênant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h00

Mais je n'ai plus de créneau de disponible.....ce serait trop simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×