Aller au contenu

A quel classement femme correspond un classement homme?

Messages recommandés

Posté(e)
Le 05/05/2025 à 14:44, kramer a dit :

Perso, de mes entrainements avec des négats dont pas mal d'ex numérotées et de retours faits par des copains qui font souvent les sparrings de filles d'un niveau similaire, je n'aurais jamais pronostiqué qu'elle gagne à 2 (et même à 3.) Bravo à elle !

Fair enough. Va t-on rentrer dans un débat de trou "générationnel" avec @Nicolas56
Oups désolé, j'ai vu que tu as écrit en même temps dessus.

Sinon, Bah écoute, peut être que c'est moi qui me trompe et que Pauline est une exception.
En tout cas, son match était propre et j'ai hate de voir la suite.

---> Sinon pour faire un commentaire post-vidéo. De ce que je vois (à la louche, c'est pas évident), j'ai l'impression qu'elle n'est pas à fond. Et encore quand je dis "à fond", on peut être à 100% mais avoir la capacité de jouer plus (c'est d'ailleurs le grand débat, et la raison du "je comprends, en match je me fais poutrer" ... c'est juste que certains ont plus de marge, simple avis).
Bref, de ce que je vois tranquillement assis dans mon canapé à manger des chips, ça passe à 1. Et ça passe accroché à 0 (un petit 3 sets) en mode 120% Super Sayïenne :pizza:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nicolas56 a dit :

Je parlais d'une façon général pour les classements. J'ai vu d'autres vidéos de Baduuf et en effet, c'est un très bon 2/6 

Bon 2/6 mauvais 2/6 ça dépend des jours. A 2 je gagnais à 0 et perdais en 3ème série et à chaque fois c'était mérité !

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hibou a dit :

J'en avais entendu parler mais je savais pas que tout le match était dispo:

Andreeva vs Ghazouani

Oui je l'avais déjà vu. Elle devait faire une exhibition avec la 33e wta et cette dernière s'est désistée à la dernière minute et on n'a rien eu de mieux à faire que de la remplacer par le 1145e ATP (actuellement N90 français). Il a gagné 7/5 6/2 et elle s'est sentie humilié.  ( Ils auraient dû prendre Jules Marie, il aurait été content 😸).

Posté(e)
Il y a 14 heures, Dragan a dit :

Mais c'est quoi cette histoire d'entorse, c'était quand ?

Le 18 mars, 5 jours avant l'événement "Creators' Tennis Cup" du 23 mars auquel il a participé sur une jambe.

Il a joué contre Pauline le 8 avril soit pile 3 semaines après son entorse en ayant repris juste 5 jours avant.

S'il n'avait pas accepté la date proposée, Pauline aurait pris un autre 2/6 donc il a choisit de jouer même s'il savait qu'il ne serait pas à 100%.

IMG-20250318-WA0036.jpg

• Like 1
Posté(e)

J'ai vu ses vidéos au Cap D'agde (à ne pas sortir du contexte 🥷) et Max joue + que 4/6 mais moins bien que Baduf (bon après c'est évidemment pas possible d'être catégorique) donc bon 3/6 ? Le score correspond plus  à ce que j'ai pu voir par le passé, respect d'avoir terminé sans balancer avec la pression de la montre, moi je sais pas faire :mdr:

Posté(e)
Il y a 7 heures, nutsola a dit :

Allez , elle joue un autre 4/6 pour les rageux 😂

Ben là on sent que le changement de surface + un adversaire qui a un solide sens tactique, ça lui convient nettement moins.

• Like 1