Aller au contenu

A quel classement femme correspond un classement homme?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Hibou a dit :

Y'a un peu de plus de débat dans les commentaires, avec des secondes série qui prétendent que c'est un 15/3 max. Apparemment il est introuvable sur tenup. Perso ça ne m'étonne pas qu'avec sa "pique" du début et une Pauline qui a décidé dès le début d'être agressive, son style de rameur se soit fait exploser.

C'est peut etre tout simplement un joueur anonyme. Je trouvais surtout que c'etait un profil un peu special. Après j'ai l'impression qu'on est quand meme sur ce que disait Kramer: pas trop de vice. Il voulait faire un bras de fer et ce n'etait pas la meilleure idée. Mais stressé , je pense énormément. 

Posté(e)

Dans la vidéo, bizarre qu'il ait pu être inséré la fiche Ten'up du joueur alors qu'il n'est pas visible sur l'app...

De plus, il dit avoir 23 alors que sur l'encart Ten'up il serait né en 2004...🤔

Posté(e)
il y a 9 minutes, hugomax a dit :

Dans la vidéo, bizarre qu'il ait pu être inséré la fiche Ten'up du joueur alors qu'il n'est pas visible sur l'app...

De plus, il dit avoir 23 alors que sur l'encart Ten'up il serait né en 2004...🤔

SSi cela est vrai, cela concerne Pauline et Antoine. Attendons avec le 5/6 pour voir ce qu'il en est. 

Mine de rien , il reste 9 classement. Mon coach estime qu'elle sera battu par un 4/6 ou un 3/6: A voir. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Reznik a dit :

Je vais un peu renier mes principes mais, hormis sur la vitesse de déplacement, le 15/1 n'avait rien à lui envier.
Ce serait marrant que les victimes s'affrontent d'ailleurs, même si on sort du concept.

Le 15 a une technique tout à fait personnelle, mais il a l'air de jouer avec une grosse intensité ce qui fait parfois la dif entre la 3eme et la 2eme série. J'ai l'impression qu'il joue totalement a coté de ses pompes faudrait voir son palmares. 

Posté(e)

Je trouve aussi que pour l'instant au delà du niveau prétendu, elle a perdu à chaque fois des jeux contre des profils offensifs et qui frappaient assez forts...

Dés que c'est un profil de jeu défensif peu importe le niveau, elle a perdu peu de points et n'a eu que peu de difficultés je trouve

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hibou a dit :

Y'a un peu de plus de débat dans les commentaires, avec des secondes série qui prétendent que c'est un 15/3 max. Apparemment il est introuvable sur tenup. Perso ça ne m'étonne pas qu'avec sa "pique" du début et une Pauline qui a décidé dès le début d'être agressive, son style de rameur se soit fait exploser.

Je l'ai googlelisé il est sur le site d'une acdémie. Il aurait perfé à 4/6.

Je ne pense pas que ça jouait 15, 15/3 me parait plus cohérent. Mais n'étant pas toujours complotiste, je pense juste qu'il est 15, qu'il n'avait pas le jeu pour la battre qu'il a fait n'importe quoi, qu'il a fait un mauvais match et qu'en face c'était solide.

De plus sans ces jeunes fantomes, beaucoup d'entre nous et moi le premier, auraient eu un classement max beaucoup moins élevé!

• Like 1
Posté(e)

Perso j'ai un 15/3 qui m'a mis une branlée un mauvais jour pour moi. Le mec me met un commentaire 30/1 approuvé alors que j'affiche 30. Le truc c'est que moi derrière quand je joue à 30 ou 30/1 je mets des branlées en jouant moyen...Le 15/3 me disait n'avoir rien fait de spécial mais il mettait tout fort dans mes pieds sur la ligne de fond de court, ou s'ouvrait le terrain en un coup court croisé. Avec mon cordage fatigué et une petite forme générale, j'étais obligé de tenter plus et fatalement j'ai grave fauté...donc 1 branlée, et direct il porte des conclusions définitives. Peut-être d'ailleurs parce que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas joué à 30/1 ou 30/2. Bref, même des expérimentés peuvent se planter dans leur évaluation.

Posté(e)
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Les jeunes qui jouent pas leur classement. 

Ou qui jouent leur classement quand ils se jouent entre eux, mais "balancent" quand ils jouent @kramer qui monte sur tout et n'importe quoi, ou sur un papi comme moi qui les endort 🤣

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Hibou a dit :

Perso j'ai un 15/3 qui m'a mis une branlée un mauvais jour pour moi. Le mec me met un commentaire 30/1 approuvé alors que j'affiche 30. Le truc c'est que moi derrière quand je joue à 30 ou 30/1 je mets des branlées en jouant moyen...Le 15/3 me disait n'avoir rien fait de spécial mais il mettait tout fort dans mes pieds sur la ligne de fond de court, ou s'ouvrait le terrain en un coup court croisé. Avec mon cordage fatigué et une petite forme générale, j'étais obligé de tenter plus et fatalement j'ai grave fauté...donc 1 branlée, et direct il porte des conclusions définitives. Peut-être d'ailleurs parce que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas joué à 30/1 ou 30/2. Bref, même des expérimentés peuvent se planter dans leur évaluation.

Il t'a dit que tu jouais 30/1 ?
J'ai passé des clés de bras pour moins que ça.

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 18 heures, Hibou a dit :

Cela fait plusieurs fois que je lis ton message, et j'arrive toujours pas à savoir si t'es premier ou second degré 

• Haha 1
Posté(e)

Totalement 1er degré😝, quand il sait que j'affiche 30 sur l'appli, c'est forcément un peu salé de dire que je vaux moins, que ce soit 1 ou 5 classements. Je sais que le mec imagine pas une seconde que je peux gagner à 15/4 et piquer des sets à 15/3, basé sur une mauvaise session. Donc les commentaires YT ne me surprennent pas.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Hibou a dit :

C'est quoi ces joueurs fantômes exactement (vrai question!)?

Il y a aussi des joueurs qui ont bien joué à un moment pour obtenir leur classement, mais qui n'y sont plus pour plein de raisons : retour de blessure, pb persos, fatigue, pas d'entraînement etc.

Tu as de bons exemples sur le circuit pro :

Caroline Garcia qui gagne le Masters après une série de victoires phénoménales et qui finit l'année 4ème mais qui ne gagne plus un match l'année suivante alors qu'elle se préparait à gagner son premier grand chelem

Benoit Paire qui est resté un an dans les 100 à faire des firsts prendre le prize money et boire des cocktails ce que n'importe quel youtubeur sait évidemment faire, mais on oublie un peu vite qu'il est monté dans les 30, resté dans les 100 un bon nombre d'années et que faire cela est monstrueux (pour rester dans le sujet c'est beaucoup beaucoup plus fort qu'une fille 45ème française qui met 2 bulles à un 15 homme classement que peu de personnes ont sur ce forum))

Souvent aussi, celui qui fait finale ou gagne un tournoi la semaine n en jouant plus que son classement fait souvent un pitoyable first (en jouant moins que son classement donc) la semaine n+1

et effectivement, comme le dit @denisprotennis, certains joueurs que je ne citerai pas profitent des fantômes ou font tout pour pousser leur adversaire à le devenir en refusant notamment de jouer en cadence pour imposer un jeu d'un autre age  en ciblant particulièrement les jeunes pour obtenir un classement sans avoir les coups ni le physique qui va avec.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, kramer a dit :

Il y a aussi des joueurs qui ont bien joué à un moment pour obtenir leur classement, mais qui n'y sont plus pour plein de raisons : retour de blessure, pb persos, fatigue, pas d'entraînement, décompression, etc.

Tu as de bons exemples sur le circuit pro :

Caroline Garcia qui gagne le Masters après une série de victoires phénoménales et qui finit l'année 4ème mais qui ne gagne plus un match l'année suivante alors qu'elle se préparait à gagner son premier grand chelem

Benoit Paire qui est resté un an dans les 100 à faire des firsts prendre le prize money et boire des cocktails ce que n'importe quel youtubeur sait évidemment faire, mais on oublie un peu vite qu'il est monté dans les 30, resté dans les 100 un bon nombre d'années et que faire cela est monstrueux (pour rester dans le sujet c'est beaucoup beaucoup plus fort qu'une fille 45ème française qui met 2 bulles à un 15 homme classement que peu de personnes ont sur ce forum))

Souvent aussi, celui qui fait finale ou gagne un tournoi la semaine n en jouant plus que son classement fait souvent un pitoyable first (en jouant moins que son classement donc) la semaine n+1

et effectivement, comme le dit @denisprotennis, certains joueurs que je ne citerai pas profitent des fantômes ou font tout pour pousser leur adversaire à le devenir en refusant notamment de jouer en cadence pour imposer un jeu d'un autre age  en ciblant particulièrement les jeunes pour obtenir un classement sans avoir les coups ni le physique qui va avec.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hibou a dit :

Totalement 1er degré😝, quand il sait que j'affiche 30 sur l'appli, c'est forcément un peu salé de dire que je vaux moins, que ce soit 1 ou 5 classements. Je sais que le mec imagine pas une seconde que je peux gagner à 15/4 et piquer des sets à 15/3, basé sur une mauvaise session. Donc les commentaires YT ne me surprennent pas.

Oui ça fait mal, je me souviens m'être pris une rouste par Constant Lastienne alors 2/6 et moi 3/6 et il m'avait mis à 4/6 pour son décompte du classement sur classim (alors que je m'étais évidemment maintenu tranquille). Depuis, je déteste ce joueur!

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hibou a dit :

Tu fais bien.  Moi je lui crève ses pneus, ça soulage aussi, à chaque fois.

Moi je préfère la clef qui raye la voiture., en mode zèbre. C'est marrant 🤣

Posté(e)
Il y a 18 heures, Hibou a dit :

Tu fais bien.  Moi je lui crève ses pneus, ça soulage aussi, à chaque fois.

J'arrive pas à avoir si t'es 1er ou 2eme degré... 😁

Humour Julien hein, c'était trop tentant 😉

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, julien62340 a dit :

France TV Sport qui spoilent le résultat et le score exact vs le 5/6 🙄

C'est l'information. Alors, elle a gagné ?