Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

denebola (5/6) : 22/05 : V : 6/0 6/2 : (15) : Interclubs Senior Messieurs - Journée 4

Match en indoor car leur équipe en N3 recevait en même temps. Partie contre un adversaire qui n'a pas envie d'être là, qui a pas mis une balle dans le court... si ce n'est un petit sursaut dans la fin du second.

Ca va pas rester dans les annales. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jon (C30.4) : 22/05 : V : 6/1 6/2 : (C30.3) : Interclubs

Adversaire apparemment pas très en forme; moi j'ai bien joué et dominé dans tous les secteurs du jeu. Pas grand chose à ajouter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel club !!!

Je m'es gouru.... la 4 a perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tournée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (15/5) V 6/1 6/3 vs 30 - 4e journée des interclubs

Pas grand chose à dire. Mon adversaire a fait quasiment toutes les fautes en attaquant les 3/4 des balles. Dans le deuxième, alors que je mène 3/1, il se contente de la remettre et ça me perturbe un peu au début. J'ai quand même essayé de lui donner des balles qu'il devait obligatoirement attaquer. Il s'est remis à frapper et ça à marcher.

Je suis tombé contre lui dans un de ces mauvais jours apparemment, pas sur qu'on retrouve le même résultat dans un bon... :P

Défaite de l'équipe 3/2 au double décisif que je perd avec le numéro 1. On n'est jamais rentré dans le match et on a raté trop de points faciles. Personnellement j'ai été juste correct avec de bons jeux de services, tous gagnés :)

C'était le match de la montée, il va falloir espérer que les meilleurs 2e soient repêchés ou que nos adversaires du jour se ratent dimanche...

héhé bien joué, tu feras le tournoi du club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs : D : 30 : 7/5 6/4 : Match par équipe Simple

D4vs + 15/3 : D : 30 + NC : 6/4 4/6 12/10 : Match par équipe Double

Non je ne suis pas ridicule :).

Juste un peu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex77 NC : 22/05 : D : 6/4 7/5 : 30 : Match par équipe, journée 4

Le piment du sukiyaki de la veille m'a "tué".

Je suis arrivé sur le court tout fatigué.

D'un coté, le soleil dans les yeux et le vent favorable.

Et de l'autre, le soleil derrière avec un vent de face.

Mon adversaire jouait en toucher, balles courtes et sans vitesse, pas bcp de fautes, et courait comme un lapin.

En essayant de jouer + vite, je bâche.

Donc j'ai joué à la ba-balle, j'avais pas de force dans le bras, j'ai conscience que je suis rentré dans son jeu, et qu'au final, je ne pouvais que perdre.

1er set, 2-1 pour lui, au changement de côté, je me dis : "je me fais chier, j'ai aucune sensation, je ne peux pas gagner...".

Puis 4-2 pour lui, je reviens à 4-4 (il a commencé à faire des fautes, c'est pas moi qui a bien joué), et il gagne 6-4.

2eme set, je mene 2-0, puis 4-2 pour lui, je reviens à 5-4 pour moi (comme pour le 1er set, il m'a donnée des points quand il mène au score).

Je sers pour le set ("holala, si je gagne le 2eme set, je repars pour un 3eme set à me faire chier sur le court" ?), je fais 3 doubles fautes (soleil dans les yeux : lol).

Finalement, il égalise à 5-5 et il gagne 7-5.

PS : ca aurait été pareil si il avait gagné 6-2 6-0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex77 NC : 22/05 : D : 6/4 7/5 : 30 : Match par équipe, journée 4

Et de l'autre, le soleil derrière avec un vent de face.

Je mets systématiquement des lunettes de soleil pour palier à ce genre de désagrément. C'est très efficace, je te le conseille. Je les enlève dès que je me retrouve dos au soleil.

Finalement, il égalise à 5-5 et il gagne 7-5.

Tu as baissé les bras trop facilement je trouve. Qui a gagné la rencontre ? Quel était le score de l'équipe pendant ton match ? En championnat, l'intérêt de l'équipe doit primer sur le plaisir et apporter une motivation supplémentaire. Personne n'était là pour te coacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets systématiquement des lunettes de soleil pour palier à ce genre de désagrément. C'est très efficace, je te le conseille. Je les enlève dès que je me retrouve dos au soleil.

Tu as baissé les bras trop facilement je trouve. Qui a gagné la rencontre ? Quel était le score de l'équipe pendant ton match ? En championnat, l'intérêt de l'équipe doit primer sur le plaisir et apporter une motivation supplémentaire. Personne n'était là pour te coacher ?

Je ne mets jamais de lunettes ou de casquette.

On a commencé les 5 matchs de simple en meme temps (3 à l'exterieur et 2 à l'interieur : reste 2 doubles), j ai fini en dernier.

En rentrant au club house, on a gagné 4-1, on n'a pas fait les doubles.

Non, personne pour me coacher, mais de toute façon, ça n'aurait rien changé, j'étais pas en forme.

Un pote m'a écrit çà : "Toi ton point faible c’est le piment et Monfils le fromage."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bien joué, tu feras le tournoi du club ?

Merci. Je sais pas encore, mais j'y pense. Quelqu'un du club nous a passé l'affiche :P

Au fait j'ai vérifié, pour mon adversaire tu m'avais dit " Dommage qu'il ne soit pas là car il joue " donc pas d'infos particulières :stuart:

Pour Alex77: Dommage, tu t'es laissé entraîné dans son jeu. Mais comme Yusuke, pour moi, en équipe, le collectif prime sur l'intérêt individuel. Mais dans la mesure où vous aviez déjà gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jey (30) V (30/2) 6/2 6/2

CR sur ma fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao 30/1 D 6/2 6/0 30/2 : 22/05 Champ Équipes 5°journée

Bizarre j'ai l'impression de pas avoir fait un mauvais match mais apparemment cela ne suffit même plus :D

J'ai fait des boulettes aux moments fatidiques le score du match aurait pu être 6/4 6/4 car il semblait quand même un poil supérieur à moi dans plein de petites choses. Il monte 30/1 à l'inter et une perf à 15/5.

Fin du championnat place aux tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me titille à chaque fois que tu postes un CR. Ne trouves tu pas que tu acceptes beaucoup trop facilement la défaite? Tu as perdu 90% de tes matchs environ, à chaque fois tu te "contentes" de quelques beaux enchaînements, tu te répètes que le travail que tu fais sur toi-même va bien finir par payer mais pour l'instant ça a pas l'air d'être efficace non? Se prendre 2 et 0 en contre, même s'il joue peut-être plus que 30/2 c'est quand même sévère... Après une telle série de défaites (c'est un peu comme pour d4vs), je peux comprendre que vous "acceptiez" la défaite comme quelque chose de normal mais je trouve qu'il manque un peu d'envie de rébellion, de hargne afin de faire tourner les choses en votre faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mets jamais de lunettes ou de casquette.

Ce ne coute rien d'essayer non ?

On a commencé les 5 matchs de simple en meme temps (3 à l'exterieur et 2 à l'interieur : reste 2 doubles), j ai fini en dernier.

En rentrant au club house, on a gagné 4-1, on n'a pas fait les doubles.

Non, personne pour me coacher, mais de toute façon, ça n'aurait rien changé, j'étais pas en forme.

Un pote m'a écrit çà : "Toi ton point faible c’est le piment et Monfils le fromage."

Ok je comprends mieux. C'est dommage de préférer expédier la rencontre en lançant simultanément les 5 simples au détriment de l'esprit et l'aspect stratégie des matchs par équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me titille à chaque fois que tu postes un CR. Ne trouves tu pas que tu acceptes beaucoup trop facilement la défaite? Tu as perdu 90% de tes matchs environ, à chaque fois tu te "contentes" de quelques beaux enchaînements, tu te répètes que le travail que tu fais sur toi-même va bien finir par payer mais pour l'instant ça a pas l'air d'être efficace non? Se prendre 2 et 0 en contre, même s'il joue peut-être plus que 30/2 c'est quand même sévère... Après une telle série de défaites (c'est un peu comme pour d4vs), je peux comprendre que vous "acceptiez" la défaite comme quelque chose de normal mais je trouve qu'il manque un peu d'envie de rébellion, de hargne afin de faire tourner les choses en votre faveur.

Oui j'accepte facilement la défaite : Pour moi tout ceci n'est qu'un jeu.

Je te confirme que le travail va payer sur le terrain si ce n'est aujourd'hui ce sera demain ou après demain.

Je suis lucide sur ma progression, j'aimerais que ça aille plus vite mais je me contentes de ce rythme.

Après tu n'as pas tort rébellion et hargne ce sont deux mots qui ne me correspondent pas vraiment.

Merci de ne pas me comparer à d4vs je pense que l'on n'est pas dans du tout dans la même philosophie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister K (30/4) D 6/1 6/2 : 15/5 : 23 mai, Open Le Haillan (Gironde)

Bon, bah, voilà. Je m'arrête au 6ème tour.Un 6/1 6/2 assez disputé avec la plupart des jeux à 30/30

Franchement, j'ai pris du plaisir car c'est la 1ère fois que je joue un match sans pression. J'ai pris que 3 jeux, mais je suis allé les chercher moi-même, contrairement aux 5 vitoires où j'ai souvent récolté les erreurs et joué en "contrôle".

Là, je me suis trouvé face à un type qui mettait beaucoup d'effet mais qui restait beaucoup sur sa ligne de fond. J'ai donc joué relâché et j'ai souvent tenu l'échange, et j'ai même dicté quelques échanges avec mon revers. J'ai parfois manqué de ténacité mais je n'étais pas pr^t à mourrir sur le court pour une fois.

Du coup, le peu de points gagnants que j'ai éxcutés furent d'un niveau jamais atteint dans les précédents matches. J'ai même fini mon dernier jeu de service sur 2 service-volées gagnants. :w00t:

Jouer un 15/5 (dont le jeu me convenait pas trop mal) m'a permis d'élever mon niveau par moments et de tenter un peu plus. Instructif. :)

j'ai même pas mal après 6 matches en 7 jours. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton superbe parcours :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob(30/3) : 24/05 : V : 6/2 6/1 : (NC) : 1/4 consolante Tournoi de Sequedin

rien à dire, j'ai joué tranquille même si j'aurai pu mieux faire :P je rejoue lundi en 1/2 de la consolante limitée à 30/3 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah wrob va gagner un tournoi je le sens! laugh.gif Qu'est ce que ça me donne envie de jouer ce Roland... whistling.gif Je peux me faire passer pour toi à ta demi? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah wrob va gagner un tournoi je le sens! laugh.gif Qu'est ce que ça me donne envie de jouer ce Roland... whistling.gif Je peux me faire passer pour toi à ta demi? tongue.gif

ne me mets pas trop de pression :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Wrob :bravo: le titre, le titre !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez WROB ! Pas loin de la finale mais reste concentré sur la demie :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous emballez bcp pour une consolante :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Roland Garros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous emballez bcp pour une consolante :whistling:

:lol: mais non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×