Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bravo pour ton superbe parcours :bravo:

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 15 : 19/05 : V : 6/3 6/1: 15/1 : Championnat par équipe Corpo - Journée 7

Yusuke118 15 : 20/05 : V : 6/2 6/0: 15 : Championnat individuel Criterium LYT - 1er tour

Yusuke118 15 : 24/05 : D : 6/1 3/6 6/1 : 5/6 : Championnat individuel Criterium LYT - 2e tour

Ancien 4/6 très solide et endurant, peu de faute, il renvoie mes attaques dans les zones qu'il faut et je finis par faire la faute car je n'ai pas l'habitude de jouer de longs échanges. J'insiste donc sur le service-volée mais je suis trop maladroit au 1er set et je perds beaucoup de jeu à 30-30 sur des points mal négociés. Au 2eme je rate rien (un peu comme Isner face à Nadal au 2eme et 3eme set), je tiens mon engagement et le break à 3-2 pour me détacher 5-2. Dur physiquement après ma journée à RG et mes coups de soleil, j'ai la tête comme une pastèque et je baisse ma concentration au 3eme set lui laissant trop facilement les points sur son service et en concédant le break : 3-0. Je recolle à 3-1, ai des balles de break pour revenir à 3-2 mais le jeu finit par m'échapper...dommage, c'est le tournant du match. En confiance, il met plus d'intensité dans ses frappes et joue juste aussi je cède comme au 1er set.

Très bonne préparation pour la rencontre corpo de mercredi soir où je vais peut-etre affronter le 15/1 qui m'a battu lors de mon dernier tournoi. Revenge time !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er 15 de la saison pour toi ?

Oui, j'ai joué à 15/1 ou 5/6 à chaque fois en tournoi/championnat mais rarement à 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Roland Garros :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :w00t: :w00t: :w00t:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 15 : 19/05 : V : 6/3 6/1: 15/1 : Championnat par équipe Corpo - Journée 7

Yusuke118 15 : 20/05 : V : 6/2 6/0: 15 : Championnat individuel Criterium LYT - 1er tour

Yusuke118 15 : 24/05 : D : 6/1 3/6 6/1 : 5/6 : Championnat individuel Criterium LYT - 2e tour

Yusuke118 15 : 25/05 : D : 3/6 6/2 6/1 : 15/1 : Championnat par équipe Corpo - Journée 8

Bon ben j'aurais cru à ma revanche le temps du 1er set en jouant juste et ratant très peu de coups au filet. Je mène d'ailleurs 5/1 avant de me faire breaker. Sur ce jeu, je sens une raideur dans la jambe droite au niveau du muscle droit antérieur qui me gène dans mon extension au service et dans mes déplacements droite-gauche. Je fais quelques étirements au changement de coté et finalement je tiens mon engagement pour remporter la manche 6/3. Je pense que j'accuse un peu le coup de mon match en 3 sets de la veille.

Au 2eme, je tiens bon jusqu'à 2/2 et mène 0-40 suite à 2 fautes directes de mon adversaire. Mais il se reprend en alignant 5 points gagnants. A partir de là, il ne laissera plus rien et sera impérial dans tous les domaines, il est très affuté physiquement, je dois m'employer pour gagner mes points mais la fraicheur physique me manque. A 2/3 sur mon service, je rate mes balles de jeu et me fait breaker 4/2. Le set m'échappe, je ne trouve pas de solution : je choppe, il rechoppe et n'est pas dérangé par les longs échanges contrairement à moi donc je m'impatiente et je fais la faute ou me fait passer sur mes attaques suivies au filet. Dès que je joue un peu court ou que je temporise, il me balade avec son coup droit et finit au filet... Il ne baissera pas de régime au 3eme set : 5/0. Sursaut d'orgueil pour mettre fin à la série sur mon service en faisant service-volée avec que de grosses premieres : 5/1. Jeu blanc pour finir sur le sien avec des points gagnants imparables de sa part.

Il était vraiment plus fort, pas de regret. Faut que je bosse l'endurance pour pouvoir tenir les rallyes et résister sur plus d'un set ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

:gourou:

Et avec les formes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

Enorme, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

Clap Clap Clap !

Tu es en 1/4 ?

Tu joues qui au prochain match, et quand et où, histoire de venir voir du bô tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

C'est bon ça. Félicitations !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là oui là quand même bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

Bravo ;) Parce que franchement, c'était méga dur de jouer dans de telles conditions météorologiques !! :o

Clap Clap Clap !

Tu es en 1/4 ?

Tu joues qui au prochain match, et quand et où, histoire de venir voir du bô tennis ?

Il est en 1/8e, il joue Maxime BONAMI (-30), ça se joue à Sarcelles, mais je sais pas quel jour... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jb, il vient sur le forum que quand il perfe :P bravo !! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Jb ... négatif la saison prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui c'est vrai, je viens plus bcp sur le forum... Mais avec la petite, le boulot, si je veux encore pouvoir un peu m'entrainer, faut que je me restreigne sur d'autres choses...

Je rejoue mardi 31/05 18h30 à Sarcelles. Et j'espère qu'il y aura autant de vent. ça nivelle vachement les niveaux et donc ça me permettra peut-être de faire une autre grosse perf' :whistling:

Pour la montée, c'est pas d'actualité. Déjà on va essayer de se maintenir et c'est loin d'être fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue. Je viens de taper à -15 au Trophée Perrier du VDO : 7-5, 2-6, 6-2

Après avoir vu le tirage....tu es pourtant venu à Sarcelles à reculons B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 1er tour, victoire par wo à 3/6, 2ème tour à -15, tu avoueras qu'on espère en avoir pour nos 15€ et que y en avait pas bcp qui auraient parié sur moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/3): 29/05 : D : 6/2 6/3 (30/3) : Interclubs Eté 3ème journée

j'ai rejoué le même adversaire qu'en hiver et j'avais pris 3 et 0...là, j'ai fait mieux :P le gars a un très gros service autant sur 1ère que sur 2ème que même des 3ème série n'ont pas :whistling: par contre, dans le jeu, il fait bcp de fautes...j'ai pas mal servi mais si j'avais voulu aller jusqu'au jeu décisif (car impossible de le breaker), j'aurai dû servir des 1ères balles tout le temps ce dont je ne suis pas (encore ?) capable :stuart: enfin, j'ai à peine sué car c'était soit point gagné sur le service ou faute ^_^

on perd le match 3/1, des regrets car on aurait pu faire bcp mieux en double :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasko: 30/3 : 29/05 : D : 6/1 6/2 : 30/4 : Match par équipe, journée 5

défaite logique à 30/4, ancien 30 qui ne joue que deux ou trois matchs dans l'année... rien à dire, il était meilleur.

Heureusement, l'équipe gagne 4/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex (NC) : D : 6/1 6/1 : 15/5 : Match par équipe, journée 5 du 29 mai 2011.

J ai joué en 4.

Rien à dire, même en boitant, il était plus fort.

Il passe 15/3, voire 15/2.

A la fin des 5 simples, on mène 3-2.

Reste les 2 doubles.

Je rejoue en double 1 avec le 30 (1 en simple) contre 15/3 (1 en simple) et 15/4 (2 en simple).

Et on a gagné 6-3 6-1 à ma grande surprise.

Donc on a gagné la rencontre 4-2.

Notre 2eme double a perdu au super tie-break, 4-3 pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pOx (30/3) : V : 6/1 6/1 : 30/4 : Match par équipe, journée 5

Match facile, joue un mec de 15/16 ans qui voit que je joue plus vite, plus fort, donc il veut se mettre dans le rythme mais il arroses partout .. Donc je m'entraine au service volée et c'est vraiment pas bon ..

Bref j'ai joué sérieux quand même donc satisfait. On gagne 4/1 mes potes ont joué contre des jeunes de 12 ans donc on a mixé j'ai pris un jeune avec moi en double et un autre avec mon pote. Notre BA des championnats par équipes :)

Je finis sur 4 victoires pour 1 défaite, donc satisfait de mes matchs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×