Helloween Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Mon palmarès est assez original... En fait il est vierge, vu que je ne fais pas de compét homologuée cette année, seulement le tournoi de ma fac. J'ai mis 3 et 3 à 15/1, parce qu'il essayait de jouer + vite que moi, et j'ai failli perdre à 30 parce que le mec remettait touuuut, j'ai pété un plomb pendant 1 set et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Angel (30/3) : 1/0 (30/2) 3ème tour du Tournoi de Barberaz Alors ce fameux match devait avoir lieu hier à 18h30 sauf que le club m'a appelé dans la matinée pour me dire que la nana faisait forfait, après m'être renseigné je lui aurais fais peur et elle aurait dit que j'étais trop forte, pas très sportif mais bon je gagne le jeu et le match c'est mon record le match a duré 3 minutes Donc je rejouais quand meme hier soir à 19h Angel (30/3) D : 6/2 7/5 (30/1) 4ème tour du Tournoi de Barberaz Alors déjà on est allé dans un club à côté, j'arrive je pensais jouer sur poreux mais non c'était de la résine, au début je n'arrivais pas à m'habituer à la surface et ça m'énervait déjà :angry: 1er set je n'arrivais pas à bien jouer, mais j'étais surtout gênée par cette surface, en plus un moment il y a eu un litige, ça m'as mis hors de moi, j'annonce chaque point et je me fais encore avoir, certes elle n'a peut etre pas fait expres mais pendant 2/3 points je balançais :angry: après j'ai repris mes esprits et j'ai posé plus mon jeu. Alors je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais si j'étais énervée c'est aussi parce que la nana lorsqu'elle servait, j'avais meme pas le temps de ramasser les balles qu'elle servait déjà et le temps entre les 1ère et 2ème j'avais meme pas une seconde de répit :angry: et sans parler de ses lancées de balles mais bon elle jouait bien à part ça, apparemment elle a repris le tennis il y a deux ans et elle a été 3ème série il y a 10 ans. 2ème set : je joue beaucoup mieux, quand je lachais mon coup droit terrible, il y avait pas photo, donc à 4/4 je la breake, je devais remporter le 2ème set mais sur une balle, j'ai senti une vive douleur, début d'un claquage, je n'arrivais plus à courir, et j'ai laissé filer ça servait à rien que je continue. Sans cette douleur, je ne peux pas dire ce que ça aurait pu donner le 3ème set. Mais bon, je suis quand meme contente de mon tournoi, mon tennis est vraiment en place après une absence de deux ans,surtout que je m'étais blessée au pieds et j'avais une gastro en meme temps, les conditions n'étaient pas des plus favorables Mais maintenant je choisirais des tournois avec la meme surface car là c'était poreux, TB et résine Normalement si tout va bien, je ferais un autre tournoi le 28 mai @marie et nat : sur mon deuxième match, je me suis fait super plaisir à la volée, quel pied je pense que je vais bien insister dans cette filière, hier encore j'en ai fait encore des jolies, sans oublier un beau service volée gagnante, ah j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 C'est vrai ? La 1ere n'est pas venue parce que elle te trouvait trop forte ? Quel dommage ce claquage :( ça m'est déjà arrivé de jouer une fille qui sert rapidement, il faut prendre ton temps et ne pas hésiter à lever la main si tu n'es pas prête. Tu fais ça 2/3 fois et tu verras qu'elle ralentira bravo pour ton jeu au filet, le meilleur de tous PS : tu viens alors au WE Classim à Lyon les 18 & 19 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-k Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 mister k 30/4 : 20 mai : V 6/1 6/3 30/4 Open du Haillan (4ème match) après avoir battu un 30/5 ; 30/3 ; 30/2 ; me voilà contre un 30/4 qui, comme moi a battu un 30/2, et joue contre moi avant de jouer un 30/1 (compression de tableau, je crois) joueur très sympa ... mais trop irrégulier. j'ai joué en précision plutot qu'en puissance, avec pas mal de défense mais aussi beaucoup de montées. Y'avait soirée tapas au club ce soir, donc beaucoup de monde après notre match dans le club house. On s'est payé quelques Mojitos, je suis un peu trop bourré pour commenter la match. demain je joue à 30/1 vers 18H contre un gars de mon club cette fois-ci. 5ème match, j'avais jamais connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Décuve bien et bon match pour demain, on veut un 6e tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-k Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Décuve bien et bon match pour demain, on veut un 6e tour mon futur adversaire a essayé de me faire un croche-pied sur la terrasse tout à l'heure quand j'avais un verre à la main. Le salaud heureusement , j'étais moins atteint que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Yusuke118 15 : 19/05 : V : 6/3 6/1: 15/1 : Championnat par équipe Corpo - Journée 7 Yusuke118 15 : 20/05 : V : 6/2 6/0: 15 : Championnat individuel Criterium LYT - 1er tour Yusuke118 15 : 23/05 : ? : ? : 5/6 : Championnat individuel Criterium LYT - 2e tour Adversaire d'une quarantaine d'années, très à l'aise à l'échauffement, il joue sans forcer, je me méfie du bonhomme. Au 1er jeu, il donne le ton en enchainant les service-volées gagnants : 1-0 pour lui. J'assure sur mon service en appuyant mes premieres à effet, jeu blanc comme lui : 1-1. Sur le jeu de retour suivant, je décide de reculer d'1 mètre, il joue mon revers, j'ajuste bien mes passings : c'est la clé du match, je rate aucun retour de revers. Mon adversaire persiste pourtant dans cette filière alors qu'il a un bon jeu de fond de court et des bonnes attaques de coup droit, bizarre. Il ne change pas sa tactique au service et moi je suis solide sur le mien, les jeux défilent : 5-1. Il regagne sa mise en jeu en variant un peu plus sur sa première mais ce sera la dernière fois, je ne perds plus un jeu jusqu'à la fin et pourtant, je n'ai pas l'impression de l'avoir tant dominé que ça mais je n'ai pas fait de faute tout simplement. Aucune balle de break à défendre sur mon service, en revanche la moitié de ses jeux de services ont donné lieu à des avantages/égalité mais la réussite est restée de mon coté Je lui demande autour d'un verre pourquoi il a insisté sur le service-volée, il me répond que c'est son jeu et qu'il aime aller vers l'avant. Bon...Dommage pour lui car tactiquement ce n'était pas très bien joué. J'ai du lui faire une vingtaine de retours gagnants dont une dizaine sans qu'il touche la balle. Prochain tour lundi 19h à 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Solide aussi le Yusuke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Solide aussi le Yusuke... merci. Faut dire que je n'ai que 32 ans, j'ai moins de mérite que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Commence pas à être désagréable.... A mon avis, tu seras aussi voir plus fort à 40 que maintenant, si le physique suit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Commence pas à être désagréable.... A mon avis, tu seras aussi voir plus fort à 40 que maintenant, si le physique suit.... Il a une bonne pate à la volée si les jambes fatiguent il pourra évoluer un peu plus vers l'avant à mon avis Bravo Yusuke! Le match a été filmé? Ca m'amuserait de voir ce match contre le serveur-volleyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 A mon avis, tu seras aussi voir plus fort à 40 que maintenant, si le physique suit.... J'espère Bon ca se corse quand même, le 5/6 en question est un ancien 4/6 de 24 ans avec un ratio V/D de 14/4. Ses 4 defaites sont à 2 x2/6, 4/6 et un faux 15. http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/palmares.do?identifiant=1394572 Hmmm dejà la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Mais non.... dis lui qu'il est filmé, il va vouloir faire le beau, et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Mais non.... dis lui qu'il est filmé, il va vouloir faire le beau, et hop... Dur pour filmer car on sait pas sur quel court on joue et je me vois mal lui demander de patienter 10 mn, le temps d'installer le matos. Et tout ça nuit à ma concentration, surtout s'il faut changer la batterie après 1h de jeu... Je pense lui montrer une belle oppposition mais sera t-elle suffisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Bien joué Yusuke tu as été sans pitié quant à ton prochain match, ne pense pas à son palma et fais toi plaisir ! mon futur adversaire a essayé de me faire un croche-pied sur la terrasse tout à l'heure quand j'avais un verre à la main. Le salaud heureusement , j'étais moins atteint que lui :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-k Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Décuve bien et bon match pour demain, on veut un 6e tour c'est fait ! Mister K (30/4) : 21/05 : V : 6/2 6/3: 30/1 : Open AS Haillan 5 victoires en 5 jours... y'a pas à dire je vais prendre le melon Match sans véritable rythme, dans un vent très paralysant. De plus, mon adv n'avait pas joué depuis 5 mois et a fait les fautes qui m'ont permis de rester dans le match en jouant sans prendre de risques. ça fait qd même ma 1ère victoire à 30/1. Cool, en plus c'est ma fête aujourd'hui. prochain tour... lundi (ouf !) contre un 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Bravo Mister-K quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-k Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Bravo Mister-K quel homme ayé, j'ai le melon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 c'est fait ! Mister K (30/4) : 21/05 : V : 6/2 6/3: 30/1 : Open AS Haillan 5 victoires en 5 jours... y'a pas à dire je vais prendre le melon Félicitation, ça c'est de l'enchainement que dire à part Allez que la série continue et après tu pourras avoir le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2MG Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Les dimanches se suivent les résultats aussi mais la manière devient meilleur J2MG : 30/4: D 3/6; 7/5; 1/6 : 15/5: tournoi par équipe 4eme journée Je suis passe pas loin de la perf. Mais un gros loupé dans le premier set le le fait perdre bêtement. Ensuite toujours dans la continuité dans le deuxième et ça a payé. Le manque de physique, oui ok la fatigue me fait perdre le troisième. Ok il avait 17 ans le gamin Allez victoire dans le dernier match JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 pOx : 30/3 : 22/05 : D : 7/6(5) 6/4 : 30/2 : Match par équipe, journée 4 Ça m'apprendra à me voir meilleur que je le suis. Je joue contre un jeu de 15/16 ans je pense, voir moins. Il joue sans rythme, se content de remettre au milieu...et voilà Bref le premier set je m'accroche moi ça me donne pas envie de jouer, pourtant la perf était facile encore. Je sers mal, rentre pas dans la balle, suis pas concentré, bref rien à retenir. Le deuxième set me lâche un peu plus ça paye mais je reste au fond au lieu de monter au filet finir le point. Bref je mèrite de perdre, pris aucune plaisir, et je redescends enfin de mon nuage. On perds 3/2 à cause de moi car je dois jamais le perdre le match... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Tipi (15/5) V 6/1 6/3 vs 30 - 4e journée des interclubs Pas grand chose à dire. Mon adversaire a fait quasiment toutes les fautes en attaquant les 3/4 des balles. Dans le deuxième, alors que je mène 3/1, il se contente de la remettre et ça me perturbe un peu au début. J'ai quand même essayé de lui donner des balles qu'il devait obligatoirement attaquer. Il s'est remis à frapper et ça à marcher. Je suis tombé contre lui dans un de ces mauvais jours apparemment, pas sur qu'on retrouve le même résultat dans un bon... Défaite de l'équipe 3/2 au double décisif que je perd avec le numéro 1. On n'est jamais rentré dans le match et on a raté trop de points faciles. Personnellement j'ai été juste correct avec de bons jeux de services, tous gagnés C'était le match de la montée, il va falloir espérer que les meilleurs 2e soient repêchés ou que nos adversaires du jour se ratent dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Yusuke118 (15) : 22/05 : V : 6/2 6/1 : 15/1 : Interclub Senior Messieurs - Journée 4 Match sans grand intéret, mon joueur n'aime pas les conditions de jeu ( surface + vent ) donc ça va vite, je lache rien et ne fait pas de faute, je sers bien et ne commets aucune double, lui "bache" pas mal. Notre équipe s'impose 4/3 en menant 3/2 avant les doubles. On a assuré avec un double fort ; l'essentiel est fait, notre équipe se maintient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Solmhyrn 15/1 : 22/05 : V : 6/2 6/2: 15/2 : Match par équipe, journée 4 Redite de la journée précédente (et de la précédente).... Je gagne, l'équipe gagne, toutes les équipes du club gagnent.... What else? Les conditions sont trèèèèès difficiles, beaucoup de vent, tourbillonnant qui plus est..... A ce petit jeu là, c'est celui qui tient le plus la balle dans le court qui gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites