Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. alex684

    Snauwaert

    Peut-être que la dame est plus attrayante que la nouvelle raquette Blague à part, le passé plus riche prend plus de place qu'un présent en reconstruction.
  2. alex684

    Tension cordage

    Teste déjà à même tension sur la pure strike et par la suite, je baisserai de 1kg à chaque fois pour trouver le bon équilibre.
  3. alex684

    Tension cordage

    D'accord edit : ton post initial s'arrêtait au bout de la deuxième ligne Du coup mon avis : tu aimes le pocketing donc déjà, il faudrait savoir d'où tu pars (tension habituelle de ta raquette). Et quelle raquette ?
  4. La raquette que j'ai payée le plus cher, c'était une speed mp graphene, à 189€ dans un pro shop. Depuis, occase, soldes, destock... rarement plus de 100€ le cadre
  5. Oui c'est le paintjob juste après les rouges et noires
  6. alex684

    Pure Aero 2019

    Oui c'est une Babalat Purre Aerro
  7. Mon frangin s'en est fabriqué un, de repressuriseur de balle. Là il finit la fabrication de son lance balle Edit : c'est même pas une blague pour une fois
  8. alex684

    mannarino

    @cali tiens un peu de lecture https://www.rolandgarros.com/fr-fr/article/les-cordeurs-a-flux-detendu
  9. Je pense aussi pour la ls
  10. alex684

    mannarino

    Selon le site de RG, il aurait demandé une tension de 9,5kgs
  11. Pourtant d'après toutes les photos que je vois sur internet, il en a bien deux
  12. Répartition des masses dans le cadre dans les extrémités. Pour comprendre le principe, le marteau est une bonne image de polarisation
  13. mais non Je fais ce poids aussi
  14. Une raquette avec plus d'inertie ?
  15. alex684

    dunlop CX 200

    Perso j'ai des radical graphene XT et je les garde précieusement (en plus les LTD ). Equilibre à 315mm, c'est maniable, confort, précis, la tolérance est plus que correcte pour un 630. Ca manque un peu de puissance mais ça peut facilement se compenser avec le cordage et la tension adéquate
  16. Sur mes 2 instinct j'ai cette trappe lestée aussi
  17. Par rapport à quelle version des tourna ?
  18. La 200 ls est dans la même veine qu'une radical j'ai l'impression. Me trompe-je ?
  19. C'est marrant pour lui, instinct plus puissant que extreme Et radical plus puissant que gravity - ça peut-être, je n'ai jamais essayé gravity !
  20. La première est la version graphene touch et la deuxième la version graphene 360. La deuxième est la plus récente. Reverse c'est juste du design (inversion des couleurs sur la 360)
  21. Elle me plait cette phantom
  22. alex684

    WILSON BURN 2020

    Un cadre qui n'a plus la qualité du modèle originel.
  23. Oui il joue tout à 2 mains maintenant, mais en mode gaucher. Alors qu'il est droitier et avait un revers à une main
  24. La raquette Minecraft
  25. alex684

    Head GRAVITY

    En gros tu peux enlever 28pts pour le cordage donc 307 -28 = 279 en théorie
×
×
  • Créer...