Jump to content
Forums Tennis-Classim

dickhead

Membre
  • Content count

    350
  • Joined

  • Last visited

About dickhead

  • Rank
    Volée de chêne

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    non renseigné

Recent Profile Visitors

2244 profile views
  1. Geniale la vidéo merci Denebola !
  2. Denebola merci, j'ai cherché sur youtube la vidéo où Edbgerg s'est déchiré par curiosité mais rien trouvé, j'ai surement mal cherché je regarderai. Kramer super ton anecdote merci beaucoup ! Tu as fait quoi donc après cette blessure ? Arrêt 2 semaines et reprise progressive avec des exos spéciaux abdos ou pas ? ( certain parlent d'exos spéciaux en excentrique pour les déchirures sur le service...)
  3. oui m'arrêter je n'ai pas trop le choix de toute façon ^^
  4. Bonjour à tous ! Quelqu'un a rencontré ce problème de déchirure abdominale du grand droit sur second service kické et la façon d'y remédier ? Merci pour vos retours.
  5. Juste pour avertir ceux qui n'ont pas encore repris de faire attention à leur cardio ... J'ai refait ma première session avec un joueur de bon niveau et en quelques mises "dans le rouge" je suis passé très près du malaise faute d'entrainement cardio pendant plus de deux mois...
  6. Merci pour vos réponses c'est sympa !
  7. Bonjour à tous ! Une horizon, une info sur la date de reprise des tournois ?
  8. Surface la plus et la moins traumatisante

    merci pierre MBK pour ta photo ! (mais à part la jolie couleur bleue je ne vois pas assez bien pour reconnaitre.) gazon synthétique sablé je suis du même avis. moquette (non sablé donc) je pense avoir vu un exemple ou c’était une horreur dans le sens ou cela accrochait bien trop !... la question que je me pose est si vraiment la terre battue est si "friendly" que ça pour le corps car je pense avoir eu moins de courbature sur gazon synthétique sablé par exemple que sur terre mais je me trompe peut être. parquet en sous couche et résine au dessus trop peu expérience dessus je ne peux donner un avis mais probablement intéressant. (béton poreux et quick j'en parle même pas c'est du suicide lol)
  9. Surface la plus et la moins traumatisante

    je vois même pas ce que sont ces moquettes indoor non sablées lol
  10. Surface la plus et la moins traumatisante

    Je suis désolé mais j'ai déjà joué sur moquette et je vois pas du tout à quoi vois faites référence quand vous parlez d'entorses et de s'enfoncer ? Vous parlez bien des moquettes sablés sur lesquelles ont peut glisser ?
  11. Surface la plus et la moins traumatisante

    C'est étrange car j'aurais tendance à penser comme toi pourtant le wikipedia suivant indique ceci !! : "La moquette est très exigeante pour les articulations, ce qui amena l'ATP à la bannir de son circuit en 2009 ".... wtf ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_de_jeu_au_tennis#Moquette (https://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_de_jeu_au_tennis#Moquette)
  12. Vous les coachs et les pros; fort de votre expérience, quelle est selon vous la surface la plus traumatisante ainsi que la moins traumatisante svp ?
  13. Syndrôme double fautes ?

    J'ai posté le message juste avant de partir en vacances je suis désolé pardon pour le retard... Merci pour vos réponses c'est vraiment sympa, elles sont toutes intéressantes !! Mon souci étant que honnêtement j'avais déjà fait pas mal de choses que vous recommander... je pense que mon problème vient du fait que je change de geste un peu trop souvent car je me dérègle sans rien comprendre... je vais retourner bosser et viendrai vous dire si j'ai trouvé la solution. (nathalie je ne suis pas certain non plus de comprendre ton astuce pourtant ça avait l'air intéressant ?)
  14. Classement intermédiaire et bonus.

    Heu .... donc quelle est la différence entre les deux alors ? lol
  15. Syndrôme double fautes ?

    Je ne sais pas si quelqu'un va se reconnaitre mais je fais très souvent la même séquence quand je perds un match ; je commence par gagner les 3 premiers jeux facilement puis..... plus rien !... je commence un cycle de double fautes au service qui n'en finit jamais alors que par exemple le match gagné d'avant je n'en faisais aucune... Cela vous parle-t-il cette séquence de mener puis de perdre en faisant toutes les fautes sans raison ? Et comment avez réussi à pallier ce problème de double fautes svp ? Merci pour vos conseils !
×