kramer Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 28 minutes, nat54 a dit : Interdiction d’action collective contre BG, mais ça je l’avais déjà dit il y a quelques jours Et si vois transgressez il se passe quoi? Parce qu’avec la nouvelle formule vois etes morts! 1 1 Citer
VladimirGuez Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 23 minutes, marie a dit : Il n'a pas intérêt à nous faire un discours ... Je vous conseille pas de toucher à mon papa !! Citer
Arturus Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 25 minutes, nat54 a dit : BNP est sponsor principal. Je pense que la BNP ne souhaite pas qu’on écorne son image. D’ailleurs on nous a dit que la BNP n’allait pas arrêter son soutien dans le tennis contrairement à ce que MAYLIN annonçait compris. mais mon dieu que c'est triste : votre enthousiasme de fans régulé par une banque... sans tomber dans le lénino-marxisme, une p'tite révolution en direct live avec force trompette, ça aurait de la gueule, non ? (en plus, à part un t-shirt à deux balles siglé du nom de la banque, vous avez quoi à perdre ?) 3 Citer
stormy Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Lucas Mouille a sorti sa tenue de gala. Lobotomisée la Watfa. Citer
kramer Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 1 minute, nat54 a dit : Rien que les tarifs négociés et notre superbe ambiance Ils vous ont donc achetés ainsi que le gros par transitivité. A votre place j'aurais honte. 2 1 1 Citer
cali Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 8 minutes, nat54 a dit : Rien que les tarifs négociés et notre superbe ambiance Honte a vous 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Bracelet Alhambra de vancleef au poignet de Pouille Citer
stormy Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 oh Pouille est très en forme. Au delà de trois frappes ça part à la faute.... Citer
RHCP59 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 3 minutes, cali a dit : Honte a vous le capitalisme et l'argent ont eu la peau du communisme soviétique, donc les valeurs et le courage des membres de la WaTFa ... Citer
cali Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 3 minutes, RHCP59 a dit : le capitalisme et l'argent ont eu la peau du communisme soviétique, donc les valeurs et le courage des membres de la WaTFa ... Se taire pour faire la bise a mannarino et gratter 20 euros cest moche 1 Citer
Rodo Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 1 minute, cali a dit : Se taire pour faire la bise a mannarino et gratter 20 euros cest moche C'est moche, mais ça marche. Si les supporters se sentent plus à l'aise dans cette fameuse WAKFA, c'est bien que l'accompagnement des fans proposé par la FFT pose soucis, non ? Je trouve cela plutôt malin de la part de BNP pour ma part. Et sinon, y'a du tennis ? Citer
stormy Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Sinon il y a Pouille qui ferai bien de se trouver une tactique parce qu'à part essayé de faire le mur il y a vraiment un manque d'inspiration. Citer
Yusuke118 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 12:56, nat54 a dit : Richard France/Espagne À 13h30 : - Paire/Carreño Busta - Pouille/Bautista Agut Croatie/États-Unis À 11 heures : - Coric/Johnson - Cilic/Tiafoe J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée. Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux. Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. C'est déconnant ou pas? 2 1 1 Citer
Rodo Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 5 minutes, Yusuke118 a dit : J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée. Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux. Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. C'est déconnant ou pas? pas besoin d'avoir été le coach de Richard pendant 4 ans pour savoir qu'il va camper à 5 mètres de la ligne de fond en faisant des ronds dans les carrés en CD et attaquer en RV, non ?? Citer
marie Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 30 minutes, Rodo a dit : C'est moche, mais ça marche. Si les supporters se sentent plus à l'aise dans cette fameuse WAKFA, c'est bien que l'accompagnement des fans proposé par la FFT pose soucis, non ? Je trouve cela plutôt malin de la part de BNP pour ma part. Et sinon, y'a du tennis ? Pourquoi tu dis que ca pose souci ? L'ASEFT existe toujours et ils sont aussi nombreux que la WATFA. Citer
RHCP59 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 9 minutes, nat54 a dit : Richard est malade donc épargné au moins aujourd’hui. Source sûre. C’est lui ou nous ? Citer
RHCP59 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 10 minutes, nat54 a dit : Richard est malade donc épargné au moins aujourd’hui. Source sûre. C’est lui ou nous ? Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 54 minutes, nat54 a dit : Quand tu as des consignes, tu respectes, point Personne pour saisir la perche et marquer un superbe point Godwin plat du pied sécurité ? 3 Citer
marie Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Rien à voir avec le 1er set 1 Citer
stormy Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 D’ailleurs d’habitude l’ASEFT fait des banderoles, parfois brassard noir ... et là rien. L’organisation globale leur a sûrement interdit aussiEn fait le gros Corse c’est le king. Il a muselé tout le monde. 1 Citer
tioneb Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 mouai ,, ca ressemble bcp a son match contre Sousa à l'USO ... plus fort mais il perd 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 3 heures, nat54 a dit : Interdiction d’action collective contre BG, mais ça je l’avais déjà dit il y a quelques jours En quel honneur ? Il a fait pression lui même ? Citer
stormy Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Pouille et en train de nous résumer sa saison. il a le tennis pour passer devant mais dès qu'il prend l'avantage il aide son adversaire revenir . Kudla, Sousa, bemelmans et les autres like 1 1 Citer
Arturus Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 50 minutes, nat54 a dit : Et on voudrait nous retirer ces matches, cette ambiance ... Super match Pas besoin du big 4 j'ai loupé un épisode ? Piqué a déjà revendu la CD et on est revenu à l'ancienne formule ? Citer
Messages recommandés