Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, nat54 a dit :

Interdiction d’action collective contre BG, mais ça je l’avais déjà dit il y a quelques jours

Et si vois transgressez il se passe quoi? 

Parce qu’avec la nouvelle formule vois etes morts!

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, nat54 a dit :

BNP est sponsor principal.

Je pense que la BNP ne souhaite pas qu’on écorne son image.

D’ailleurs on nous a dit que la BNP n’allait pas arrêter son soutien dans le tennis contrairement à ce que MAYLIN annonçait

compris. mais mon dieu que c'est triste : votre enthousiasme de fans régulé par une banque...

sans tomber dans le lénino-marxisme, une p'tite révolution en direct live avec force trompette, ça aurait de la gueule, non ? (en plus, à part un t-shirt à deux balles siglé du nom de la banque, vous avez quoi à perdre ?)

• Like 3
Posté(e)
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Rien que les tarifs négociés emoji14.png et notre superbe ambiance

Ils vous ont donc achetés ainsi que  le gros par transitivité. A votre place j'aurais honte.

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Rien que les tarifs négociés emoji14.png et notre superbe ambiance

Honte a vous 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, cali a dit :

Honte a vous 

le capitalisme et l'argent ont eu la peau du communisme soviétique, donc les valeurs et le courage des membres de la WaTFa ...:rolleyes:

Posté(e)
il y a 3 minutes, RHCP59 a dit :

le capitalisme et l'argent ont eu la peau du communisme soviétique, donc les valeurs et le courage des membres de la WaTFa ...:rolleyes:

Se taire pour faire la bise a mannarino et gratter 20 euros cest moche 

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, cali a dit :

Se taire pour faire la bise a mannarino et gratter 20 euros cest moche 

C'est moche, mais ça marche.
Si les supporters se sentent plus à l'aise dans cette fameuse WAKFA, c'est bien que l'accompagnement des fans proposé par la FFT pose soucis, non ?

Je trouve cela plutôt malin de la part de BNP pour ma part.  

Et sinon, y'a du tennis ?

Posté(e)
Le 13/09/2018 à 12:56, nat54 a dit :

Richard :cry:

France/Espagne
À 13h30 :
- Paire/Carreño Busta
- Pouille/Bautista Agut

Croatie/États-Unis
À 11 heures :
- Coric/Johnson
- Cilic/Tiafoe

J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée.  

Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux.

Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. 

C'est déconnant ou pas? 

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Yusuke118 a dit :

J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée.  

Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux.

Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. 

C'est déconnant ou pas? 

pas besoin d'avoir été le coach de Richard pendant 4 ans pour savoir qu'il va camper à 5 mètres de la ligne de fond en faisant des ronds dans les carrés en CD et attaquer en RV, non ??

Posté(e)
il y a 30 minutes, Rodo a dit :

C'est moche, mais ça marche.
Si les supporters se sentent plus à l'aise dans cette fameuse WAKFA, c'est bien que l'accompagnement des fans proposé par la FFT pose soucis, non ?

Je trouve cela plutôt malin de la part de BNP pour ma part.  

Et sinon, y'a du tennis ?

Pourquoi tu dis que ca pose souci ? L'ASEFT existe toujours et ils sont aussi nombreux que la WATFA.

Posté(e)

D’ailleurs d’habitude l’ASEFT fait des banderoles, parfois brassard noir ... et là rien. L’organisation globale leur a sûrement interdit aussi

En fait le gros Corse c’est le king. Il a muselé tout le monde.
  • Like 1
Posté(e)

Pouille et en train de nous résumer sa saison.

il a le tennis pour passer devant mais dès qu'il prend l'avantage il aide son adversaire revenir .

Kudla, Sousa, bemelmans et les autres like

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, nat54 a dit :

Et on voudrait nous retirer ces matches, cette ambiance ...
Super match
Pas besoin du big 4

j'ai loupé un épisode ? Piqué a déjà revendu la CD et on est revenu à l'ancienne formule ?