Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gasquet - Paire en double, ça ferait assez Bronski Beat avec leur blond  platine. Ils seraient mignons tout plein :D.

plutot que Saga Africa, Noha pourrait lancer un YMCA

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

La baraka de NOAH, il n’y est pour rien. Et tant mieux pour les Bleus emoji4.png

:blink:

Mais comment on peut se réjouir de l'absence d'un top player (encore plus quand c 'est sur blessure) , sous prétexte que c'est face à son pays...

• Thanks 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, marie a dit :

Dégoutée :cry: c'était sûrement une des dernières occasions que j'avais de le voir ...

T'inquiète, je pense que Benoit va faire encore quelques années :D 

• Haha 2
Posté(e)

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/12/2867232-coupe-davis-cohabitation-forcee-entre-joueurs-et-elus.html

En tout cas j'espère que les joueurs de fanfare vont pour une fois faire quelque chose de bien en accueillant BG comme il se doit... Mais bon je ne suis pas naif, ils préféreront sans doute lui lécher le cul devant le buffet de petits fours... 

Posté(e)

En tout cas ce serait mérité et justifié. Pas facile à caler par contre, en début de rencontre ça pourri un peu l'ambiance et à la fin ce ne sera pas médiatisé. Je rêve que la bronca soit si grande que BG soit obligé de vider les lieux :heart:

• Like 3
Posté(e)
il y a 41 minutes, nat54 a dit :

L'ASEFT fera sûrement qqch car ils sont + "indépendants", que la WATFA avec la BNP.

Vu que BNP ne parrainera plus la Coupe Davis l'année prochaine, faites vous plaisir...

Voir cette vidéo à partir de 4'00

• Haha 1
Posté(e)

29 novembre-1er décembre 2002 - Paris-Bercy - terre battue indoor - finale - 5ème match

Mikhail Youzhny (RUS) bat Paul-Henri Mathieu (FRA) 3-6, 2-6, 6-3, 7-5, 6-4

• Haha 2
Posté(e)

Pour Paire, quelque part je suis contente, il va pouvoir montrer ce dont il est capable, et peut être que la présence de Noah va le canaliser (ATTENTION je ne fais que des suppositions.. ^^)...

Et bizarrement ça ne m'étonne pas de le voir aligné en simple, j'ai l'impression que ça se sentait trop que la compo des simples allait être celle annoncée

Posté(e)
il y a 37 minutes, nat54 a dit :

À Lille emoji4.png
La WATFAmily a rdv à 10:30 pour les retrouvailles et se chauffer la voix emoji1360.pngemoji632.png

quand tu y  prends part 1 fois tu peux systématiquement et retourner ? ou c est un tirage au sort ?

j essaierai de voir ta petite tête cette aprèm sur Bein, pas cours donc full davis !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Plutot Roger que Federer a dit :

Ne me dites pas qu'ils vont nous sortir Chamoulaud de la naphtaline ???

Ah ça serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel moment radio-télévisuel, nooooon ?
...
Mais, de mémoire, il a pas pris sa retraite ?
Donc, Arnaud Clément au micro ?? (aie, aie, aie).

Posté(e)
il y a 1 minute, marie a dit :

La boulette du jour : j'ai renversé ma bouteille de lipton dans les gradins :ph34r:

zut, là tu as juste perdu un lipton. alors que sur BG c'était le hotshot du jour.

Posté(e)

paire qui se fait manger dans la diag revers par carreno busta c est pas bon pour la suite du match

quand on voit en plus des doubles à la pelle ...

Posté(e)
il y a 35 minutes, marie a dit :

Ce n'est pas encore rempli mais ce n'est pas si mal.

La boulette du jour : j'ai renversé ma bouteille de lipton dans les gradins :ph34r:

" Leeeees spectateurs n'en peuuuuvent plus  !!
Ils jettent leurs boissons sur le terraiiiin, à la têeeeeteuh des joueuuuurs !!:::!!"

• Haha 1
Posté(e)
Le 13/09/2018 à 12:56, nat54 a dit :

Richard :cry:

France/Espagne
À 13h30 :
- Paire/Carreño Busta
- Pouille/Bautista Agut

Croatie/États-Unis
À 11 heures :
- Coric/Johnson
- Cilic/Tiafoe

Benoit:wub:

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

faible, faible... inconstant oui.

Je te trouve dur avec l'espagnol quand même.

(et sinon, Tsonga derrière le banc de noah... ???)

Posté(e)
il y a 1 minute, marie a dit :

Benoît joue avec nos nerfs !!

Comme tu dis ... dès qu'il semble prendre un petit ascendant, il fait une double (on est presque à 10 en 1 set !) ... on voit qu'il lutte contre ses démons ... en tout cas belle attitude générale !