Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait des années que je n'avais pas vu un match de Tsonga, je ne me souvenais pas d'un revers aussi piètre.

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, alcyon69 a dit :

Quand je vois jouer Goffin comme ça, je comprends ses victoires sur Rafa et Roger au Masters ?

Gros coup de chapeau à Dimitrov pour l'avoir battu... deux fois en plus !

Il jouait bien moins bien au Master je trouve. Après comme prévu après un premier set aussi dur, derrière ça se relâche pour celui qui remporte le 1er set à l'arrache. 

Posté(e)

Ça ressemble douloureusement à la finale contre la Serbie, quand Djoko était en train de devenir Djoko, au dessus du reste de l équipe. Goffin est peut être en train de prendre une dimension supérieure encore. Mais bon, raz le bol de jouer les sparring pour cador. Et au pire, on sait qu on lance pas un Llodra en 5eme match 

• Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, quincophonie a dit :

Ça ressemble douloureusement à la finale contre la Serbie, quand Djoko était en train de devenir Djoko, au dessus du reste de l équipe. Goffin est peut être en train de prendre une dimension supérieure encore. Mais bon, raz le bol de jouer les sparring pour cador. Et au pire, on sait qu on lance pas un Llodra en 5eme match 

Bon allez vite place au cinquième match

Posté(e)
il y a 25 minutes, quincophonie a dit :

Oui mais comme dit plus haut, on laisse aucun doute à Darcis sur son adversaire... 

Posté(e)
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Oui mais comme dit plus haut, on laisse aucun doute à Darcis sur son adversaire... 

...

cela dit pour les belges c est darcis ou darcis. L'info est pas si précieuse. En revanche envoyer Pouille me rassure pas. 

• Like 2
Posté(e)

Ambiance vire WWF...

Nat, ton echarpe est de travers...un peu de tenue plize.

:biere:

Posté(e)
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Comme ça me saoule ceux qui huent car ils ne connaissent rien au tennis. Jo a joué la frappe suivante donc il perd logiquement le point.

Il n'a pas joué le point suivant. Son explication tient la route "elle est tellement dehors que je pensais que l'arbitre l'avait annoncé...mais on entend rien"...

Malheureusement pr lui, ça suffit pas. Et oui, un challenge ça se demande

Posté(e)
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

La frappe suivante, pas le point. Attention au vocabulaire

Il n'a ni joué la frappe, ni le point. Après avoir pensé la balle faute, il s'est retourné en direction des ramasseurs en serrant le poing.

• Like 1
Posté(e)

J'aime bcp Pouille mais j'ai peur qu'il ne supporte pas la pression...

En tout cas bravo à Goffin qui a su résister a un gros Jo en début de partie puis imposer sa tactique

• Like 2
Posté(e)

Laura Flessel en route pour son hôtel pensant que ce match comptait pour du beurre après la victoire en 2 sets d'hier.

• Like 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Benja8210 a dit :

Surcoté @John Dunbar

:derien:

Des français bien en dessous de ce que j'attendais d'eux ;) Mais c'est de bonne guerre :D 

Blague à part il a eu beaucoup trop de réussite au 1er set et après le meilleur a dominé le reste du match, rien à y redire. 

Posté(e)

Combien de temps /delai avant le 5eme match ? ..le temps de passer le filet et faire les lignes ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, John Dunbar a dit :

Le Français en France qui se plaint du public... étranger. Encore BRAVO pour le choix de Lille :mdr:

Encore bravo pour le choix de Tsonga qui paraît-il (pas vu) avait déjà râlé contre le public lillois quand il s'était fait marcher dessus par les suisses. L'importance du cerveau dans ce sport, Goffin vient de l'illustrer mais JWT également. No brain, no gain.