RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 C’est pas des gendarmes ? en même temps, c’est pas le sélectionneur belge non plus ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Il y a 11 heures, Alarue a dit : Herbert comme d hab, inconstant, l antinomie du joueur de double (bien qu ex numero 2) et Gasquet bien bon. On s en tire bien quand meme, la febrilite Belge et des 2nds services faibles merci Ca jouait pas top quand meme mais un gros match Typique CD !!! Quand on voit la touch de Gasquet à la volée, on se demande bien ce qu'il peut foutre 4 mètres derrière sa ligne en simple. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 5 minutes, Hibou a dit : Quand on voit la touch de Gasquet à la volée, on se demande bien ce qu'il peut foutre 4 mètres derrière sa ligne en simple. C’est le No man’s land entre les deux qui lui fout les chocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 15 minutes, RHCP59 a dit : C’est pas des gendarmes ? en même temps, c’est pas le sélectionneur belge non plus ! toujours en bonne compagnie le Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 12 minutes, nat54 a dit : C'était une vraie question concernant le joueur junior. Vous êtes graves ... On te sent tendue pour cette finale. Confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 13 minutes, nat54 a dit : Bah non mais je pose une simple question et certains - toujours les mêmes - font des HS Tu n'as aucun humour. Sérieux, détends toi un peu, par pitié. Si tu voulais punir les HS (si on peut les considérer en tant que tel), fallait rester modo. Maintenant pose toi la question suivante : Pourquoi les gens "toujours les mêmes" qui font du HS ne sont jamais sanctionnés ? Ptet que tu en fais un peu trop... Bon sinon j'donne aucune chance à Tsonga En avant la #FFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 23 minutes, nat54 a dit : Bah non mais je pose une simple question et certains - toujours les mêmes - font des HS Elliot Benchetrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Allez Tsonga! Mais il va sans doute en baver. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Bon match à tous! #GoBelgium 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Ça fait 5 min que je regarde.... Et j'ai déjà envie de me suicider ! Merci Chamoulot ! Mais pourquoi la rts ne passe pas le match 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 17 minutes, Shagrath a dit : Ahah sympa apparemment les Belges étaient pas trop là hier car ils savaient + ou - que le double était perdu d'avance... Ils ont trouvé les billets trop chers pour un seul match. Je suis bien contente d'avoir BeIn pour éviter Chamoulaud et cie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 C'est Corti le sélectionneur belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Il y a un moyen de regarder sans commentateurs? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Enfin un gros match ce WE ! Ca joue grave là ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 40 minutes, marie a dit : Je suis bien contente d'avoir BeIn pour éviter Chamoulaud et cie ! Et moi donc !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 L’ambiance est aussi folle qu’hier !! (Je vois pas Chamoulaud sinon je lui transmets vos amitiés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Ouai peu de marge pour Jo : faut a tout prix qu il conserve un très haut % de 1ère. Goffin joue vraiment un tennis splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 2 minutes, tambouil a dit : (Je vois pas Chamoulaud sinon je lui transmets vos amitiés ) Débranches le surtout, ça rendra service à tout le monde Bon là c'est malheur à celui qui perd le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 L’ambiance est aussi folle qu’hier !! (Je vois pas Chamoulaud sinon je lui transmets vos amitiés )Transmets lui aussi un bon couteau dans le dos 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Les caméras sont là où il commente, si je coupe, vous ratez la Coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 à l’instant, nat54 a dit : Jo impérial sur ses services pour l'instant. Reste plus qu'à convertir une BdB ^^ On voit mal ce qu il peut faire de mieux. Il passe pas devant avec 85% de premières. Ça promet un tie break asphyxiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Ce qu'il peut faire de mieux, ce serait d'avoir un revers. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 3 minutes, quincophonie a dit : On voit mal ce qu il peut faire de mieux. Il passe pas devant avec 85% de premières. Ça promet un tie break asphyxiant tenter des contre pied car les droite gauche droite gauche droite gauche.....goffin se frise les moustaches Et moins tenter des coups de mamouth du fd de court, tenter des coups d mamouthon en avançant et conclure au filet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Il est injouable Goffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 3 minutes, jesz a dit : tenter des contre pied car les droite gauche droite gauche droite gauche.....goffin se frise les moustaches Et moins tenter des coups de mamouth du fd de court, tenter des coups d mamouthon en avançant et conclure au filet Mwai... Je trouve que Tsonga fait un match énorme, il fait ce qu'il sait faire de mieux et il le fait bien. Goffin va pas continuer a avoir autant de chatte durant toute la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites