jesz Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 2 minutes, John Dunbar a dit : J'ai connect, dilemme de fou : le match sur mon 52" avec Chamoulaud ou sur mon 21" avec BeIn. Allez pas de double P2H, please.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Qui suis à 120 bpm, les aisselles froides et humides au fond de mon canap souffrance de supporter de base 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 1 minute, quincophonie a dit : Qui suis à 120 bpm, les aisselles froides et humides au fond de mon canap souffrance de supporter de base Allez encore deux points rien n'est fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Bon Bemelmans il est plus là il rate tout ! Faut jouer comme au club : tout sur le mauvais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Il est pas tout jeune pour se taper sur le buffet comme ça Yann fzudrait pas qu il nous fasse un AVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 8 minutes, John Dunbar a dit : J'ai connect, dilemme de fou : le match sur mon 52" avec Chamoulaud ou sur mon 21" avec BeIn. L’image sur grand écran, le son sur l’ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 27 minutes, Thoomas a dit : Pour le moment le public est quand même éteint. N’imp ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 à l’instant, makouille a dit : L’image sur grand écran, le son sur l’ordi Y'a un décalage la TV est plus "live" que même les live score Manque une version sans commentaire. La startup qui invente le "mute Chamoulaud" ils explosent Google et Facebook je pense 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 à l’instant, John Dunbar a dit : Y'a un décalage la TV est plus "live" que même les live score Manque une version sans commentaire. La startup qui invente le "mute Chamoulaud" ils explosent Google et Facebook je pense Ca D appelle des trimestres cotisés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 1 minute, tambouil a dit : N’imp ... Non. T'es dans le stade ? Car jusqu'en fin de 3eme, à la TV, le public fait assez absent. La prise de son peut être mauvaise, je sais pas. En tout cas depuis 5/3 c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 2 minutes, tambouil a dit : N’imp ... Y a eu un avant/après le headshot 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 4 minutes, John Dunbar a dit : Y'a un décalage la TV est plus "live" que même les live score Manque une version sans commentaire. La startup qui invente le "mute Chamoulaud" ils explosent Google et Facebook je pense moi ce qui me saoule c'est sa place de "cador" de France TV : "je ne viens que pour les gd matchs" à la rigueur s'il commentaient régulièrement mais là....c'est le boss style parti politique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 à quand un Chamoulox ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 17 minutes, John Dunbar a dit : Y'a un décalage la TV est plus "live" que même les live score Manque une version sans commentaire. La startup qui invente le "mute Chamoulaud" ils explosent Google et Facebook je pense Je sais bien, mais l’idée me faisait marrer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 ah punaise ce smash raté par P2H... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Encore une panne de service... Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Les Belges se font un peu dessus en ce moment... Faut profiter pour breaker ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Gasquet, le mec dans la bâche tu penses il est plus là, et hop il te sort un lob venu de nul part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 à l’instant, John Dunbar a dit : Gasquet, le mec dans la bâche tu penses il est plus là, et hop il te sort un lob venu de nul part Il est tombé dedans quand il était petit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Bon, on y est là... Faut jouer relax et tenir la diag... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 On y est pas. Si chaque équipe remporte son service, P2H doit servir pour la victoire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 2 minutes, skyman593181 a dit : Bon, on y est là... Faut jouer relax et tenir la diag... ? Servir des premières et ça doit passer . PAs besoin de jouer un niveau de martien pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 Les Belges n'ont plus la frite. ok, je sors... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 à l’instant, jesz a dit : Servir des premières et ça doit passer . PAs besoin de jouer un niveau de martien pour gagner Ouai enfin c est pas le petit mpe du we quoi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 25, 2017 il y a 14 minutes, quincophonie a dit : Ouai enfin c est pas le petit mpe du we quoi Bon P2H va devoir servir..... il aura eu le tps de penser...avant de servir Entre le niveau de martien et nos matchs de MPE il y a de la place? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites