Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

19/20 édition nationale.

Par contre, on te voit 2 secondes à côté d'une fille qui se fait interrogée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sympa, sans plus, Pouille/Edmund une vraie purge, que des fautes, par contre il a un sacré jeu Edmund s'il se canalise. Pouille c'est très propre, mais voila c'est pas funky. Chardy/Wards c'était top, mais trop dur sur terre pour l'anglais, par contre on sentait que le match aurait pu être très sympa, j'ai beaucoup aimé voir jouer Chardy en live, sacré niveau ! Bref, 2 matchs à sens unique dont 1 très plaisant à suivre, on reste un peu sur notre faim. 

Moi j'ai trouvé le public très fairplay et très sympa, pas besoin de gueuler comme des vaches pour soutenir les joueurs, on n'est pas au foot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chardy c'était contre evans

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, nat54 a dit :

 

Moi j'ai trouvé le public endormi hors ASEFT et WATFAs France et GB. Ça manquait de soutien. Aux autres rencontres Yannick n'avait jamais eu besoin d'haranguer un peu la foule, ça veut tout dire. Un autre indicateur que mon ressenti personnel.

Ça sent le 3/0 maintenant.

+1

Je viens de voir les highlights de Pouille - Edmunds.....yes les tribunes VIP juste dans l'axe du cours avec un max de costard cravate qui

roupillent et n'applaudissent meme pas les coups gagnants cote France....:sick:....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix du coach il faut le saluer, choisir Chardy au lieu de Simon, qui aurait pu avoir le don de mettre Evans dans le rythme de la partie, alors que Chardy lui l'a constamment etouffé. Chardy sur terre je suis assez fan.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, nat54 a dit :

 

Contrairement à vous je pense que ça peut être serré, surtout le 2e simple du jour.

 

2/6-3/6-3/6 en 1h48, c'est vrai que c'était serré ! :bravo:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la redif.

Il faut dire que j'ai rarement vu Chardy jouer aussi bien. Il fait ce qu'il veut avec son CD (mais c'est vrai qu'Evans ne le bouscule pas trop) 

Le choix de Noah est sans doute dur à encaisser pour Simon ou Paire mais il semble pour l'instant que c'est un très bon choix au vu de la confiance actuelle de Chardy.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'aperçoit souvent à la TV :). 

Ce smash récupéré par Mahut dans les gradins :o

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

beau match:bravo:bravo,et vive la france:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question est : qui parmi nos Frenchies est capable de battre Djokovic ? Istomin l'a fait sur la meilleure surface du Serbe, il y a donc un espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouille remplacé car il ne s'est pas réveillé ...j'espère que c'est une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, blague sans doute, comme le point qu'ils ont joué à 3 vs 1 (Beneteau, Mahut, Noah vs Evans) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les HL de Jérémy contre Evans. Il a été monstrueux en fait :o

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chardy quand il est chaud ça envoie sévère en CD. Perso je suis pas étonné, il peut encore sortir des gros matchs malgré son mental trop souvent déplorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chardy a malheureusement un des pires revers du top 100 je pense aussi :( Mais pareil, j'ai jamais pigé pourquoi il ne faisait pas mieux que son classement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, nat54 a dit :

Par contre il a annoncé qu'il ne serait pas disponible en septembre, pour la bonne cause, il se marie le WE-là. Mais d'ici là on aura récupéré Richard emoji7.png

Dommage qu'il n'était plus là hier j'aurai voulu une photo ...

Richard, avec ses abdos en polystyrène extrudé ... Et en plus sur les matchs en 3 sets ce n'est pas une valeur sûre. Il peut rapporter un point mais c'est le maximum (vendredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'un bon choix de surface serait le gazon contre la Serbie, mais je ne sais meme pas s'il y a un court en France qui permette de recevoir ?

Gasquet est toute surface et superieur a Troicki sur herbe, mais c'est surtout pour le double que ce serait un bon choix, et Tsonga joue bien aussi. Seul Monfils serait pénalisé mais comme je ne le vois de toute facon pas battre Djokovic, autant laisser la chance a Tsonga, de toute maniere meme avec deux defaites contre Djokovic, la France doit logiquement passer en double, puis en simple face a Troicki (ou un autre joueur).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troicki est un candidat sérieux

bien déçu que chardy ne soit pas dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à roland ça serait cool,mais ils se mouchent pas du coude niveau tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JJRafa a dit :

autant laisser la chance a Tsonga

Pour les demi Tsonga ne viendra pas, il est témoin d' un mariage d'un pote à lui, fils d' un cadre de la FFT ( info RMC )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vraiment ils se posent la question de la surface ?

Dès que la France reçoit, c'est toujours sur terre, pourtant, je n'ai pas l'impression que les joueurs français aient l'ascendant sur cette surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prions que riri est piscine^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu une 1/2 finale à RG en septembre 2014 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau météo c'est moyen,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, nat54 a dit :

 

Si DJOKOVIC est là, il faut surtout éviter le dur sur lequel il excelle/excellait.

Roland ca serait bien pour l'accessibilité mais en septembre c'est un peu risqué au niveau météo, non ?

Faudrait aussi se poser la question de la surface qui convient le mieux à nos joueurs. Djokovic, que ce soit sur dur ou sur terre, il est quand même au-dessus (s'il se remet à l'endroit).
Pourquoi ne pas favoriser le double par exemple car si Djokovic est là et en forme, il faudra probablement remporter les simples contre le n°2 serbe + le double.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×