Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

exact stphlc..

tu oublies ceux qui parlent en croyant dire des choses concrètes sur le matos et qui sont à coté de la plaque...mais qui s'enorgueillissent d'avoir mis 145 coms de rien sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai fait une critique personnelle ? Et encore une fois, le pipi/caca et le "french bashing" y'a les commentaires de WeloveTennis et le forum de FTV pour ça, avant ici c'était un peu le niveau au dessus...

Pour un mec parti, tu parles beaucoup :sleep:

Je parlais pas de ton post en particulier mais de celui qui a fait réagir stphlc.

Plus généralement, c'est le seul forum (que je connaisse en tout cas ) où je vois ce type de comportements se multiplier et passer en tout impunité.

Je comprends stphlc car ça pourrit l'ambiance du forum qui est sensé réunir des gens passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que j'aime ce tennis classim, avec ce....cette élégance de certains de faire des interventions digne d'un senatu gréaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de ton post en particulier mais de celui qui a fait réagir stphlc.

Plus généralement, c'est le seul forum (que je connaisse en tout cas ) où je vois ce type de comportements se multiplier et passer en tout impunité.

Je comprends stphlc car ça pourrit l'ambiance du forum qui est sensé réunir des gens passionnés.

C'est le seul forum que je pratique, par contre j'en lis d'autres, et sur tous les autres forums, TOUT se résume à des insultes, des mecs qui crachent sur Fed, les autres sur Nadal, les autres comme beaucoup qui ont débarqués ici depuis dimanche sur les Français... Et ça va parfois très loin. Jusque maintenant on a été plutôt préservé sur Classim, espérons que ça continue, parce que les posts d'insultes ou de critiques débiles et sans argument qu'on lit depuis la défaite sont juste confondant de bêtise et ce sont ces commentaires qui pourrissent l'ambiance du forum.

Va lire les commentaires sur WeloveTennis (pareil sur l'équipe et eurosport) ou le forum de FTV s'il existe toujours et tu verras le niveau (cela dit ici certains font tout pour s'en rapprocher)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben ....on est loin des coms d'eurosport, car la plupart sont des illettrées venant direct du foot.

Donc pas de comparaisons possible.

Bcp de rageux certes ...mais ici c'est encore relativement soft!

Quand à la sacro sainte morale catholique vous vous la mettez là ou je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à la sacro sainte morale catholique vous vous la mettez là ou je pense.

On dirait presque du San Antonio :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul forum que je pratique, par contre j'en lis d'autres, et sur tous les autres forums, TOUT se résume à des insultes, des mecs qui crachent sur Fed, les autres sur Nadal, les autres comme beaucoup qui ont débarqués ici depuis dimanche sur les Français... Et ça va parfois très loin. Jusque maintenant on a été plutôt préservé sur Classim, espérons que ça continue, parce que les posts d'insultes ou de critiques débiles et sans argument qu'on lit depuis la défaite sont juste confondant de bêtise et ce sont ces commentaires qui pourrissent l'ambiance du forum.

Va lire les commentaires sur WeloveTennis (pareil sur l'équipe et eurosport) ou le forum de FTV s'il existe toujours et tu verras le niveau (cela dit ici certains font tout pour s'en rapprocher)...

L'embrouille de départ n'était pas sur "le trollage" comme tu dis mais plutôt sur le le manque de respect et les attaques personnelles à répetiton de certains membres qui nuisent clairement à la qualité des échanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait presque du San Antonio :D

C'est vrai que t'es marrant Smallville , en tout cas j'ai bien rigolé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien cousscouss..

on remettra le couvert une autre fois...

Je rapporterai le Boullaouane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'es marrant Smallville , en tout cas j'ai bien rigolé ;)

Tant mieux. Maintenant, venir beugler pour se plaindre de celui qui beugle pour se plaindre de... C'est assez cocasse également.

T'es pas le dernier à envoyer du lourd Superman, ça ne m'a que rarement réellement déplu. Ce n'est pas pour ça que je range les gens dans des cases, je suis un optimiste de nature (sauf le dimanche :ph34r:). Maintenant, rester bloqué sur le premier degré, ça clive, c'est inévitable.

J'espère que la quiétude va reprendre sa place, parce que globalement, je pense que sur classim c'est plutôt cordial dans l'ensemble. Tu vois, on peut encore être d'accord sur quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Maintenant, venir beugler pour se plaindre de celui qui beugle pour se plaindre de... C'est assez cocasse également.

T'es pas le dernier à envoyer du lourd Superman, ça ne m'a que rarement réellement déplu. Ce n'est pas pour ça que je range les gens dans des cases, je suis un optimiste de nature (sauf le dimanche :ph34r:). Maintenant, rester bloqué sur le premier degré, ça clive, c'est inévitable.

J'espère que la quiétude va reprendre sa place, parce que globalement, je pense que sur classim c'est plutôt cordial dans l'ensemble. Tu vois, on peut encore être d'accord sur quelque chose.

C'est moi Superman? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi Superman? :huh:

Non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez bien cesser sur le champ vos gamineries...

Y a pas bleu sur mon telephone alors vous faites comme si....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Gasquet a gauche est plus fort que celui de Benneteau..

Vrai pour l'Australie.

Pour les US eh bien je ne te suis pas, qui peuvent-ils aligner en double a part les frères Bryan.

Perso je pense que Benneteau est un bien meilleur relanceur en double que Gasquet quel que soit le coté.

Les US auraient pu faire le choix il y a quelques années de faire un double Roddick / Fish par exemple et prendre Isner pour le deuxième simple ce qui leur aurait permis d'avoir un joueur de simple de renchange.

Federer et Wawrinka ont quand même fait appel au coach des Bryan pour les épauler durant la semaine et franchement, il y a quelques combinaisons et quelques comportement comme le fait de courir pour rejoindre le fond de court qui montre un peu sa patte... La seule chose qui manquait c'était le check de poitrine pour que Stan ne casse pas une côte à Roger... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Tsonga Gasquet il faut voir, mais à la limite cette configuration aurait permis de mettre Simon en 4ème joueur ce qui aurait eu du sens sur ce match contre Wawrinka le premier jour par exemple.

Par contre, je reste assez persuadé que lorsqu'on possède une paire de double qui joue régulièrement ensemble, et qui a été performante sur terre, il faut l'aligner. Aujourd'hui, ça ne viendrait pas à l'idée du sélectionneur américain de ne pas sélectionner les frères Bryan. Idem il y a quelques années avec les Woodies en Australie.

En plus, le problème du double Gasquet Benneteau c'est que ce dernier est obligé de changer de coté de relance par rapport à d'habitude en passant à droite....

Aujourd'hui, les americains n'ont surtout pas grand monde en ce moment qui ferait mieux en double. S'ils avaient eu 2 equivalents de Roddick y a quelques annees, les Bryan auraient pas souvent sali leurs chaussures en CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S

S'il a envie de critiquer l'équipe de france, Clément ou qui que se soit c'est son droit.

Je vois pas pourquoi en doit en venir aux critiques personnelles.

Exactement, le reste c'est de la mauvaise foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait eu règlement de compte dans les toilettes après le diner de clôture de la finale...

Gasquet s'en serait pris à Wawrinka, lui reprochant certaines de ses dernières sorties un peu rudes à l'égard de l'EdF...

Wichaw qui balance ses chaussettes sur le court, Wichaw qui s'énerve dans les toilettes... le nouveau Wichaw est arrivé... un GC pour Wichaw en 2015 !!

le nouveau big Mac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas supporter quelle équipe en 2015 John...?

ça va je déconne... ;)

maintenant qu'ils l'ont gagné (Suisse) si encore France /suisse je serai un plus pour la France (mais pas bcp) tout dépend si c'est encore tous les même joueurs

comme pour un Tsonga/Fed' en finale de RG : je serai pour Jo à 55/45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×