Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Surprenant ?

Euh.

On fait finale chez les hommes et on revient dans le groupe mondial chez les filles .... C'est pas vraiment négatif :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprenant dans le sens qu'on savait depuis 15 000 ans que clément resterait vu que Gachassin l'avait dit le lendemain de la finale

t'es un champion toi ! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ca que le premier degré permanent induit : à force on devient incapable de penser que tu puisses être sarcastique :P

Jme suis fait eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être particulièrement blasant pour lui de voir la déroute lors de cette dernière finale, mais ça manque un poil de finesse :rolleyes:

ou peut-être juste qu'il ne vend plus beaucoup de disques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ca que le premier degré permanent induit : à force on devient incapable de penser que tu puisses être sarcastique :P

Jme suis fait eu

qui parle de 1er de gré moi ??? :oops::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah il a cru quoi lool

Clément est allez aen final, c'est réspectable !

Puis il n'a pas été aidé par la blessure de tsonga pour son double et le simple...

Puis comme dis plus haut, perdre contre la Suisse de Roger et Wawrinka, voilà quoi.

Wawrinka a été gigantesque et je n'avais jamais vu un double aussi fort que cette doublette là, honnêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah il a cru quoi lool

Clément est allez aen final, c'est réspectable !

Puis il n'a pas été aidé par la blessure de tsonga pour son double et le simple...

Puis comme dis plus haut, perdre contre la Suisse de Roger et Wawrinka, voilà quoi.

Wawrinka a été gigantesque et je n'avais jamais vu un double aussi fort que cette doublette là, honnêtement...

le seul truc qu'on peut reprocher à clément c'est son management de la finale, en terme d'humain

et quand on sait comment il a été placé là par ses potes - on ne peut rien dire ça n'y changera rien ... mais ça m'étonnerait que l'an prochain on retourne de sitot en finale

quand au double on le sait au meilleur d'eux mêmes les Suisses sont les plus forts ils avaient explosé les bryan aux JO de 2008 en 1/2 finale je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il n'a pas été aidé par la blessure de tsonga pour son double et le simple...

Perso, je suis un peu déçue de Tsonga et j'ai des doutes quant à sa blessure puisqu'il est parti jouer en exhibition 3/4 jours après la Coupe Davis (et ramasser un bon petit chèque au passage) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qu'on peut reprocher à clément c'est son management de la finale, en terme d'humain

et quand on sait comment il a été placé là par ses potes - on ne peut rien dire ça n'y changera rien ... mais ça m'étonnerait que l'an prochain on retourne de sitot en finale

quand au double on le sait au meilleur d'eux mêmes les Suisses sont les plus forts ils avaient explosé les bryan aux JO de 2008 en 1/2 finale je crois lol

C'est surtout que les suisses ont eu la très bonne idée de faire appel au coach des frères Bryan pour mettre en place des combinaisons qui ont plutôt bien fonctionnées.

Les français se sont vus trop beaux en double, et ont fait un petit complexe de supériorité sur ce match là en particulier, alors que tous le monde sait à quel point il est important dans une rencontre de coupe davis.

Je suis persuadé que la rencontre s'est jouée là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un peu déçue de Tsonga et j'ai des doutes quant à sa blessure puisqu'il est parti jouer en exhibition 3/4 jours après la Coupe Davis (et ramasser un bon petit chèque au passage) ...

Faut pas s'étonner si il se fait siffler...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner si il se fait siffler...

de toute manière quand bien même il y aurait des raisons, à part les Verts et leur chaudron bouillonnant au foot, les Français ne sont pas réputés pour leurs stades bouillants et leurs supporters sans faille, c'est un fait et non une critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bim :whistling:

Du coup, votre sélectionneur envisage de partir sur une équipe jeune emmenée par Goffin où on reste avec la même équipe moins Rochus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyais Bemelmans un peu plus vieux. Darcis est sur la "fin" comme je le pensais. J'imaginais que ça pouvait être le bon moment de lancer la nouvelle garde, mais je ne connais pas les jeunes belges qui arrivent (s'il y en a).

Mais en y réfléchissant, ça vaudrait le coup en étant quasi-sûr d'être éliminé (en jouant face à la France, ou la Rep. Tchèque), mais là sachant qu'on ne sait pas trop de quoi sera faite l'équipe Suisse, autant jouer le coup à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darcis faut voir. Je vais l'ai vu jouer au stade et sa douleur à l'épaule était présente. Faut pas qu'il fasse une rechute d'ici mars. Après j'aimerais que la Suisse vienne avec Stan et Roger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il cache bien son jeu Federer car perso, je n'ai rien vu du tout à l'écran qui pouvait laisser le moindre doute sur son état de santé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'a bien une alerte au milieu du deuxième set c'est à 3/2 ou 4/2 d'ailleurs roger vous l'explique très bien lui même : " "A ce moment-là (à 4-2 dans le premier set), a-t-il ajouté, j'étais encore loin d'avoir gagné le match. J'ai donc prévenu les membres du staff pour qu'ils appellent Stan.Soudain, j'ai eu un spasme et j'ai pensé que c'était foutu". Wawrinka avait affirmé dimanche dans le journal L'Equipe avoir reçu "un texto" de l'encadrement pour l'avertir du problème physique de Federer et de se préparer à jouer.

"

http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2014/coupe-davis-roger-federer-explique-avoir-pense-a-l-abandon-contre-richard-gasquet_sto4553127/story.shtml#fr-fb-po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais tu l'as vu toi devant la TV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais tu l'as vu toi devant la TV ?

oui il a mit un revers dans le filet ca a failli relancer Richi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y etais. Le sentiment qu'il s'est ballade surtout a partir du 1ee break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ça n'a pas paru non plus flagrant sinon richard et le staff français l'auraient vu mais roger et stan n'ont aucune raison de mentir la dessus et puis je ne me souviens plus des détails parce qu'en j'en ai vu des matches depuis lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viendront seulement si la Suisse risque de passer dans la division inférieure quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas encore acheter de billets pour la rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×