Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Apparemment il y aurait eu règlement de compte dans les toilettes après le diner de clôture de la finale...

Gasquet s'en serait pris à Wawrinka, lui reprochant certaines de ses dernières sorties un peu rudes à l'égard de l'EdF...

Wichaw qui balance ses chaussettes sur le court, Wichaw qui s'énerve dans les toilettes... le nouveau Wichaw est arrivé... un GC pour Wichaw en 2015 !!

comment tu peux être au courant de ça toi ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/actualites/avec-wawrinka-le-clash-inevitable-724163

Voici un lien ou ils expliquent ce qui c est passé. C'est dommage que cela finisse en eau de boudin...

On voit tout de meme que les médias jouent un role prépondérant dans ces brouilles qui n ont pas lieu d etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas supporter quelle équipe en 2015 John...?

ça va je déconne... ;)

Pour ceux qui ont l'air les plus méritant, comme d'hab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/actualites/avec-wawrinka-le-clash-inevitable-724163

Voici un lien ou ils expliquent ce qui c est passé. C'est dommage que cela finisse en eau de boudin...

On voit tout de meme que les médias jouent un role prépondérant dans ces brouilles qui n ont pas lieu d etre...

En même temps ça court depuis 1 an maintenant avec les déclarations totalement déplacées de Tsonga après la victoire de Waw à l'AO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça court depuis 1 an maintenant avec les déclarations totalement déplacées de Tsonga après la victoire de Waw à l'AO...

C est clair que JWT a dépassé les bornes.

Qu il ait un compte a régler avec JWT , ok. Avec la presse francaise aussi , qui n a que d'yeux pour RF, alors que SW a quand meme aussi bien tenu l'équipe suisse.

Meme la réaction d'Arnaud Clément ( si ce que dit l'article est vrai) est d'une puérilité...

Mais, SW n'aurait pas du englober tous les francais ( presse, equipe de france...).

En se basant sur cet article, il essaie quand meme de calmer le jeu, au meme titre que GM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que quand on voit Waw bien éméché en ITW, ça passe mieux que l'écrit derrière. On sent que c'est plus de l'humour, un peu raté, qu'une volonté de frapper la bête à terre. J'aime bien le tweet de Rosset, qui est très juste :D Mais y'avait une ambiance bizarre en fin de rencontre, la tête de Tsonga au moment de serrer la main de RF, j'ai cru qu'il allait le démonter :D

+1 avec Stuff, je pourrais presque devenir supporter d'une équipe Gasquet/Monfils (avec Chardy tiens !) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, le "Cry Baby Cry" Stan l'a refilé aux français :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ton des échanges aurait été vif, mais sans qu’un véritable incident n’éclate.

Oui, bon, c'est pas comme si ils s'étaient battu à coup de bouteilles de champ, non ?

Même si Waw a Benoit Paire comme pote (hum), je le trouve pas plus antipathique cela... moins lisse que Fed en tout cas.

pas grand chose là derrière...

ca commence quand la campagne 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas trop de risques en même temps !! ;)

quoi Jo / Fed' en finale peu probable ?

bon même en 1/4 1/8 ou autre (qd Jo a taulé Rodg' à RG j'étais très déçu car je avais que Jo n'irai pas plus loin)

en fait quand il y a un match entre deux gars que j'aime bien: des fois j'ai l'impression que je vais être + pour l'un et en fait qd le mach commence c'est le contraire (cf tsonga /Waw j'ai écouter la fin du match entre les deux à la radio en rentrant du boulot et j'étais pour The man.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe jusqu'au bout les français...

Et à 6 contre 1 dans les chiottes, c'est une discussion d'homme à homme pour benet'.

Et bravo à Joe WS pour l'ensemble de son oeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe jusqu'au bout les français...

Et à 6 contre 1 dans les chiottes, c'est une discussion d'homme à homme pour benet'.

Et bravo à Joe WS pour l'ensemble de son oeuvre...

Je m'étais fait la même réflexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe jusqu'au bout les français...

Et à 6 contre 1 dans les chiottes, c'est une discussion d'homme à homme pour benet'.

Et bravo à Joe WS pour l'ensemble de son oeuvre...

Faut bien assumer la réputation qu'on mérite...

je sais pas si je comprends moi-même ce que je viens d'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on allume la mèche des pétards, faut pas faire sa vierge effarouchée si on se brûle les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c'est sûr qu'entre Bennet', Simon et Tsonga, y a une belle brochette de melons bien mûrs mais bon... Stan Wawrinka et son altesse ne sont pas les derniers non plus ...

:dur:

Te voilà a railler de nouveau les comportements des champions.

Eh oui pour devenir un champion de tennis ou d'un autre sport, il faut un gros égo. Qqe soit la nationalité, le caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les ragots, parait que y'a eu de la grosse embrouille entre Simon et Clément à Bordeaux, puis avec Tsonga ce WE :) (désolé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GM, le grand bonhomme de cette finale...

Ceci dit, malgré son côté un peu showman à l'Armoricaine, Gaël Monfils c'est quand même avec Richard le Français le plus humble et le moins hautain de cette EdF (j'englobe les Simon, Llodra, ...).

Oui, je n'ai pas peur de le dire, j'aime Gaël Monfils...

Bien argumenté :whistling:

Sauf que de l'avis de nombreux observateurs hors du court, les plus humbles et sympas c'est Tsonga, Simon, Gasquet et Paire.

La melonite c'est chez Llodra, Monfils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dur:

Te voilà a railler de nouveau les comportements des champions.

Eh oui pour devenir un champion de tennis ou d'un autre sport, il faut un gros égo. Qqe soit la nationalité, le caractère...

Honnêtement, je n'y vois pas une raillerie, juste un constat, et pas bien méchant pour le coup. D'ailleurs tu ne sembles pas dire l'inverse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... je suis pas le premier à le faire, mais tu buttes sur mon post.

J'ai pas dit le contraire, menfin tu n'as jamais vu Benneteau en live avec les ramasseurs de balles par exemple... ;)

Non mais toi tu fais souvent le donneur de lecon, un peu de cohérence c'est pas mal non ;)

Si si je l'ai vu, j'ai vu Clement qui était horrible aussi etc...Comme la plupart des mecs du top 100..

Et pas mal de mecs qui jouent au tennis en compÈt sont pas forcément super agréables sur le court, c'est ce sport ou le sport qui veut ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien argumenté :whistling:

Sauf que de l'avis de nombreux observateurs hors du court, les plus humbles et sympas c'est Tsonga, Simon, Gasquet et Paire.

La melonite c'est chez Llodra, Monfils...

Merde, si ça se trouve, Benet est une crème :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai vu, j'ai vu Clement qui était horrible aussi etc...Comme la plupart des mecs du top 100..

Et pas mal de mecs qui jouent au tennis en compÈt sont pas forcément super agréables sur le court, c'est ce sport ou le sport qui veut ca.

On est bien d'accord (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'y vois pas une raillerie, juste un constat, et pas bien méchant pour le coup. D'ailleurs tu ne sembles pas dire l'inverse ;)

Je ne dis pas l'inverse. Je partage le constat.

c'est un fait oui mais bon tu liras le dernier post (ou les autres) de Stufff sur Benneteau ou ses posts sur Llodra par ex.. Ce ne sont plus des faits, ce sont des jugements..

C'est ma perception ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop, tes jugements seraient plus valables que les miens parce que tu connais des "observateurs" du tennis... ?

Moi j'ai vu Bennet' et Llodra se comporter comme des gougnafiers avec les ramasseurs de balles ou envoyer ch*** violemment des gamins qui venaient leur demander des autographes ce que je n'ai jamais vu faire des mecs comme Monfils ou Tsonga (ce dernier semble vraiment accessible et sympa avec les gens qui viennent le voir mais il a une tendance à se montrer assez prétentieux dans ses déclarations à la presse).

Je ne suis pas en train de dire que ce sont de sombres connards, je dis juste que ce que j'en ai vu me laisse à penser qu'ils ne sont pas les mecs les plus humbles et respectables du circuit... j'ai le droit de le dire ou bien c'est un jugement péremptoire inacceptable ?

Ai donné un argument/affirmation, tu n'en avais pas donné alors que tu écris toujours haro sur ceux qui n'argumentent pas, maintenant tu en as donné un d'argument, "fine".

Oui prétentieux pour toi en conf de presse Le Tsonga...

Perso je pense qu'il affiche ses ambitions, si c'était un Américain on dirait rien, en France il faut toujours être se la jouer modeste sinon on se prend un "il se la tape" "il se la ramène" etc...

Tu viens de moduler deja et d'argumenter ton avis sur Tsonga, c'est cool on progresse ds la discussion :stuart:

Tu as le droit de le dire.

Allez, j'arrête la discussion. Y a deja eu assez de feu sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Benneteau a chaque fois qu'il est venu à Caen (2 fois), il a laissé un souvenir impérissable... Pas dans le bon sens malheureusement :D Au niveau des mauvais comportement, c'est le Grand Chelem ce mec là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×