Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai récupéré mon compte, par contre je ne reçois toujours pas de message quand j'ai un message, a cause de mon adresse gmail, 

N hésitez pas a me contacter par mail si je ne vous répond pas.

 

  • Like 2
  • 2 mois après...
Posté(e)
Il y a 4 heures, spinman a dit :

Vamos ^_^

20180512_170401.jpg

Test prevu quand?

Posté(e)

Salut tout le monde, 

Je viens de voir les faux commentaires sur Google et Pages Jaunes sur la boutique de Didier. 

Sans rentrer dans le débat de qui a fait cela et pourquoi, j'invite toutes les personnes ici présentes, qui saluent le super travail de Didier, à poster un véritable avis sur la boutique. 
Nous savons à quel point la réputation d'un magasin est important et à quel point un commerce de proximité est dur à tenir aujourd'hui. 
Quand je vois cela, je suis écoeuré. 

Donc si vous pouviez mettre un avis juste et honnête sur Avantage Service et Didier, je pense que ce serait fair.  et cela prend 2 minutes. 

Si jamais d'autres boutiques de tennis sur le forum ont subi le même préjudice, agissons aussi. Je prends la parole pour Didier car je le connais très bien et que je ne passe que par lui donc oui ça me révolte. 

Merci par avance

  • Like 8
  • Sad 1
Posté(e)

C'est fait

  • Like 1
Posté(e)

Les gens ne sont pas tous dupes. Perso je ne me fie pas a un avis alors que le mec a "un seul" avis sur tous google maps.

Un mec qui est local guide est beaucoup plus crédibles.

J'invite tous les clients satisfait de poster au moins sur google maps. Mea culpea je ne l'avais même pas fait :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, beben22 a dit :

Les gens ne sont pas tous dupes. Perso je ne me fie pas a un avis alors que le mec a "un seul" avis sur tous google maps.

Un mec qui est local guide est beaucoup plus crédibles.

Moi je suis d'accord avec Nico. les avis c'est ce qui influence le plus les nouveaux acheteurs, des mauvais avis et ta boutique est quasi condamnée sur le web. Au contraire, je "connais" beaucoup de local guides qui pratiquent ce genre de faux avis, car tout le monde (dans le métier en tout cas) sait que la modération de Google est quasi inexistante. 

Déposer une main courante c'est très bien car les faux avis sont punis assez lourdement en France. Pour le reste déposer un avis positif réglera vite le problème, d'ailleurs j'aurais du le faire y'a longtemps car le service de Didier est unique en France ET très bon :) 

  • Like 1
Posté(e)

je pense que bcp de gens s'arrêtent au nombre d'étoiles de Google et au moindre doute se disent: je vais pas chercher plus loin. Ils ne vont même pas jusqu'au nombre d'avis que les mecs ont laissé.

Comme d'hab', règle classique: on pense à poster un avis quand c'est négatif uniquement :)

  • Like 1
Posté(e)

J'avais écrit un avis dans ce sens. 

Un avis très négatif avec comme commentaire:pas sympa est rarement objectif. Il est plus perfide à mon sens de mettre un 3 avec un commentaire assassin et construit.

  • Like 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, kramer a dit :

J'avais écrit un avis dans ce sens. 

Un avis très négatif avec comme commentaire:pas sympa est rarement objectif. Il est plus perfide à mon sens de mettre un 3 avec un commentaire assassin et construit.

vicieux que tu es... ça ne m'étonne pas que tu aies un bon chip :) c'est le même principe!!! 

  • Like 2
  • Haha 3
Posté(e)

J'ai laissé mon avis également!

C'est marrant les clients mécontents dont on ne retrouve pas les commandes dans les archives ahah

Edit : En plus chaque commentaire négatif a bizarrement 4 "like". On dirait une équipe de p'tits rigolos qui se sont ligués contre toi Didier...

Posté(e)

chose faite également pour ma part sur pages jaunes et google

 

Il est vraiment honteux de voir ce genre de pratique je suis totalement d'accord

 

Merci Didier pour les joncs de la dernière fois et merci en général pour ton travail

 

Vincent

Posté(e)

Il faut quand même souligner les grands défauts de Didier : outre sa gentillesse, sa passion et son caractère consciencieux font qu'on risque de passer beaucoup plus de temps que prévu dans sa boutique... :lol:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...