kramer Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Hello, Je recherche un surgrip pour finir mon setup. Mon cahier des charges : 0,6 d'épaisseur (voire plus, pour plus de moelleux) Confortable Mou Absorbant Long Idéalement pas blanc Idéalement vente au moins par 12 Plutôt lourd que léger Mes expérimentations : Prince résipro : j'aime beaucoup mais on ne le trouve que par 3 en blanc et pas sur qu'il y en ait longtemps encore tourna tac XL : je jouais avec ca avant. Pas mal mais pourrait être mieux niveau confort Tourna mega tac : essayé avant - sans doute bien pour les très fortes chaleurs mais utile 2 mois par an yonex super grap : pas assez moelleux/confort Wilson pro à trous : trop fin pas assez confort Wilson confort : chouette mais seulement par 3 et un peu court je crois J'ai bien aimé un babol et un tec mais je ne connsais pas les refs ni les différences des idées ? Citer
jace112 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures tu dois confondre pour le mega tac, c'est pour les temps froids. essaie le tourna tuff peut être https://tennisaddict.fr/tests/tourna-grip-tuff/ Citer
kramer Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, jace112 a dit : tu dois confondre pour le mega tac, c'est pour les temps froids. essaie le tourna tuff peut être https://tennisaddict.fr/tests/tourna-grip-tuff/ Merci pour ton retour. C'est bizarre leur classification, car dans mon idée, plus tu transpirais plus il fallait de la glue. Le tourna tuff, si c'est le tournagrip original, je n'aime pas, ce n'est pas assez moelleux pour mes mains sensibles ! Citer
jace112 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures le mega tac par temps chaud devient une savonnette, je l'utilise uniquement l'hiver non, le tourna tuff est assez moelleux, c'est pas le toucher du tourna grip 1 Citer
jackalian Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, kramer a dit : Merci pour ton retour. C'est bizarre leur classification, car dans mon idée, plus tu transpirais plus il fallait de la glue. Le tourna tuff, si c'est le tournagrip original, je n'aime pas, ce n'est pas assez moelleux pour mes mains sensibles ! Je transpire des mains beaucoup plus que la moyenne et impossible pour moi de jouer l'été avec des surgrips collants (même combat a moitié du printemps et la moitié de l'automne) , j'ai effectivement l'impression d'avoir des savonnettes. Je ne peux jouer qu'avec des surgrips peau de pêche U Sweat de Dunlop, sinon L'Original de tennispro et l'original de tourna). Pour les tacky je ne peux pas t'aider Citer
yaya Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Salut, Msv prespi absorb sur tennis pro ou point😉 Citer
jesz Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Salut, en toucher peau de pêche j'aime bien ceux là. L'été ça absorbe mais ce n'est pas magique non plus Si tu veux je peux t'en envoyer un ou deux pour tester,ça ne me dérange pas Style tournagrip mais plus épais https://www.tennispro.fr/surgrips-tennispro-original-pro-x60-144248.html 3 Citer
Messages recommandés