+tambouil Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre C'est mieux en français. Alu RG 1,28 à 22/20. 1 Citer
Mcfly Posté(e) vendredi à 07:00 Signaler Posté(e) vendredi à 07:00 Dernier essai plus que concluant hier soir par rapport à ma Blade 100 V9 Plus de puissance , de prise d'effet , de stabilité et de maniabilité pour une perte de controle pas si importante que ca . Je bascule sur cette Defyer pour cette saison. 1 Citer
Hibou Posté(e) mardi à 16:47 Signaler Posté(e) mardi à 16:47 Commandé la 100L en test sur tennispro, cordée en GOSEN UMISHIMA AK PRO MULTI C...J'ai demandé par mail à ce que ce soit tendu à 23, on verra. Citer
jabirout Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 20 heures, Hibou a dit : Commandé la 100L en test sur tennispro, cordée en GOSEN UMISHIMA AK PRO MULTI C...J'ai demandé par mail à ce que ce soit tendu à 23, on verra. Ton retour m'intéresse. Tu joues toujours en ezone 98? Citer
Hibou Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, jabirout a dit : Ton retour m'intéresse. Tu joues toujours en ezone 98? Ezones vendues, je joue avec les drive boost des enfants en attendant. Citer
Messages recommandés