+tambouil Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre C'est mieux en français. Alu RG 1,28 à 22/20. 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Dernier essai plus que concluant hier soir par rapport à ma Blade 100 V9 Plus de puissance , de prise d'effet , de stabilité et de maniabilité pour une perte de controle pas si importante que ca . Je bascule sur cette Defyer pour cette saison. 1 Citer
Hibou Posté(e) mardi à 16:47 Signaler Posté(e) mardi à 16:47 Commandé la 100L en test sur tennispro, cordée en GOSEN UMISHIMA AK PRO MULTI C...J'ai demandé par mail à ce que ce soit tendu à 23, on verra. Citer
jabirout Posté(e) mercredi à 13:36 Signaler Posté(e) mercredi à 13:36 Il y a 20 heures, Hibou a dit : Commandé la 100L en test sur tennispro, cordée en GOSEN UMISHIMA AK PRO MULTI C...J'ai demandé par mail à ce que ce soit tendu à 23, on verra. Ton retour m'intéresse. Tu joues toujours en ezone 98? Citer
Hibou Posté(e) mercredi à 14:54 Signaler Posté(e) mercredi à 14:54 il y a une heure, jabirout a dit : Ton retour m'intéresse. Tu joues toujours en ezone 98? Ezones vendues, je joue avec les drive boost des enfants en attendant. 1 Citer
Fabien Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, je suis en train d'essayer ce modèle et j'accroche énormément!! je sors de la pure aéro cordée en rpm blast a 23 kgs Mes cadres ont 3 ans et j'ai toujours joué avec des aéro mais je crois que je vais craquer et me prendre ces defyer!!! Vous conseillerez quoi comme cordage et quelle tension? quitte à changer de cadre je peux aussi changer de cordage 😉 Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Tout dépend de ce que l'on souhaite modifier. Citer
Mcfly Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Fabien a dit : ...Vous conseillerez quoi comme cordage et quelle tension? quitte à changer de cadre je peux aussi changer de cordage 😉 Merci d'avance Perso pour commencer je changerai juste le cadre et garderai le meme cordage que tu connais pour avoir une bonne base de comparaison. Tu auras le temps par la suite d'ajuster le cordage. Perso RPM Blast bien trop rigide pour moi , je suis en Solinco Mach 10 jauge 1.20 à 22/21 et tres content 1 Citer
jabirout Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Le 16/09/2026 à 16:54, Hibou a dit : Ezones vendues, je joue avec les drive boost des enfants en attendant. J'ai repris une Pure drive 285, c'est très étonnant comme cadre, bien stable et puissant, avec un cordage souple pas de bobo. Le slice bien tendu. Citer
Messages recommandés