Nicolas56 Posté(e) mardi à 16:47 Signaler Posté(e) mardi à 16:47 D'ailleurs @tambouil @makouille, vous savez si une clash 100s va voir le jour ? Sur la v1, il y avait cette option la mais pas sur la v2 Citer
makouille Posté(e) mardi à 19:18 Signaler Posté(e) mardi à 19:18 Me rappelle plus Au fait, je vous ai déjà dit ce que je pensais des versions S chez Wilson 1 1 Citer
Hibou Posté(e) mardi à 20:46 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:46 Bon alors cette première session de test fut un grand n'importe quoi! 1-Finalement ils avaient pas la clash du coup ils m'ont mis la BOOM dans le genre puissant feutré (et puis 295g pour 31,5) 2-Je commence à jouer avec la Yonex. Je trouve le petit pop à la frappe bien agréable, je la manie très facilement, je m'éclate en revers et super sensation dans le petit jeu...mais je trouve qu'en coup droit ça avance pas trop. Après vérif...c''était la VCORE 100 (la blanche/gris crème)😄 C'est pas que je suis mal à l'aise en coup droit avec, mais c'est un peu tout fou, pas très sûr, je me règle... Par contre en revers...quel pied, je fais ce que je veux, jamais en retard, slice et chop un délice, super facile dans le petit jeu c'est magique. Elle est donc à 300g et 32 en équilibre, aucun problème de maniabilité (je dirais même idéal à ma grand surprise). C'est quasi l'inverse avec la BOOM. Malgré le côté feutré de la frappe, je sentais hyper bien le coup droit, bonne puissance de base et pas de problème pour accélérer encore sans sortir du terrain. J'alternais à plat rapide et lift vigoureux sans effort. Par contre l'acclimatation était moins facile en revers, avec un feeling plus "rond" et un geste qui malgré moi était plus ampoulé, moins bien timé. J'ai pas fait des horreurs dans le petit jeu mais la vcore est imprenable là-dessus. Pareil, sur le service c'est quasi pile et face. 1er service pas très agréable avec la Boom mais grosse facilité avec un lift bien ample en 2nde sans effort, alors que pour la vcore c'était plus propre en 1er (mais pas magique) et la 2eme un peu anémique en comparaison. Je suis surpris de voir la vcore est annoncée comme puissante et très lifteuse. Après ça provient surtout de ma technique...putain quel pied en revers. Par contre si je devais choisir, clairement la BOOM me ferait gagner plus de point vu comment je le baladais en coup droit, et la possibilité de faire des deuxièmes bien gênante sans effort. Avec le revers vcore et le coup droit Boom je prends 3 classements 😆 Je vais pouvoir échanger la vcore contre l'ezone demain, je rejoue jeudi. 2 Citer
julien62340 Posté(e) mardi à 20:58 Signaler Posté(e) mardi à 20:58 La Boom c'est une super raquette à tout faire! Son seul défaut..: son paintjob Citer
Messages recommandés