Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reprends doucement après ma névralgie. Je commence à ne plus me sentir entravé. Cela dit, je pense que c'est mieux que je reprenne une raquette  plus puissante. Pas arrêté sur la taille du tamis, par contre j'aimerais bien 300g avec équilibre à 31 (rv à 1m). Un truc ultra confort autrement, tolérant, paré pour le lift et le chop.

Les nouvelles pure drive et les ezone (100 ou 98) me faisaient de l’œil...mais bon sang les prix se sont envolés depuis ma pause! Vous auriez des conseils pour un cadre abordable? Je peux viser des anciens modèles sans problèmes. J'aimais le côté versatile de ma gravity mp, mais je veux pouvoir repousser avec moins d'effort avant de choisir d'envoyer la sauce.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tambouil a dit :

Head Extreme MP reste une valeur sûre, et sera plus confortable que la Pure Drive.

Tu viserais quelle version/année?

Posté(e)

Merci, mais j'avoue que 300g avec équilibre en tête (33), je suis pas sûr de kiffer. Quand c'est 31 je peux même gérer des 320g mais je cherche justement à retrouver cette sensation d’équilibre en manche.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tambouil a dit :

regarde pour la clash alors, elle coche le confort, la tolérance, et l'équilibre en manche.

Ok je vais regarder mais si y'a bien une marque que je connais pas c'est Wilson. Sans abuser de ton temps :

v2 v3? 98? 100 ? Pro ?

Posté(e)

la Warrior est devenue une entrée de gamme, je ne sais pas ce que ça vaut.

la beast elle est très sympa, un peu moins confortable que la clash.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

la V3 est la plus aboutie, sinon V2 fera l'affaire, mais un peu moins stable sur décentrage.

Clash 100 300g.

295g 😉

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

la beast elle est très sympa, un peu moins confortable que la clash.

Essayé aucune des 2 et donc aucun avis, mais c'est la première fois que je lis qu'une wilson est plus confort qu'une prince!

Posté(e)

la clash 100 V2 300g avec son équilibre en manche est en promo de partout.

Je confirme que c'est une belle suprise et surtout une raquette anti tennis elbow

Posté(e)

La Beast 100 est puissante et confortable, et son équilibre fait figure d'exception dans le créneau des cadres de 300g.

La Clash est très douce et maniable, mais n’avance pas un cachou. 

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Hibou a dit :

La beast ou la warrior 100 chez prince sont quand même confort? Elles sont vachement abordables...

bobo en beast 100, je te recommande carrément les prince tour 100 version 290 grammes, c'est de la balle. Petite inertie, ce n'est pas une nouille, bien plus confortable que la beast, bien meilleures sensations, hyper complet. Tu ne peux pas te tromper ave ça et on en trouve pour pas cher. Perso c'est une des rares que je n'ai jamais revendue.

J'ai eu la beast quand elle est sortie et au bout de 2 séances l'épaule et le coude se rappelaient à moi. La tour, même en mono dur, aucun problème.

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, makouille a dit :

La Beast 100 est puissante et confortable, et son équilibre fait figure d'exception dans le créneau des cadres de 300g.

La Clash est très douce et maniable, mais n’avance pas un cachou. 

+1, @Hibou pourra jouer et sur le cordage, et sur la tension, pour maximiser le confort et la vitesse de balle, si besoin.

Revenant d'une névralgie, un multi sera le plus adapté.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tambouil a dit :

+1, @Hibou pourra jouer et sur le cordage, et sur la tension, pour maximiser le confort et la vitesse de balle, si besoin.

Revenant d'une névralgie, un multi sera le plus adapté.

J’ai une clash et c’est confort mais cela n’avance pas beaucoup (j’ai pris la Head Speed de mon fils avec le même cordage lui en 24 et moi en 21 - hyper g soft 1.20) - ma raquette est plombée à 2 et 10

tu mettrais quoi sur la clash pour lui donner un peu plus de peps ?

merci !

Posté(e)

Je vais pouvoir emprunter la clash 100 et une ezone 100 cette semaine. Ils ont aussi la beast mais il faut qu'il la fasse venir de leur autre boutique. Un peu compliqué pour la warrior 100t par contre. J'avais un peu omis la clash v2, je vais voir si je peux mettre la main dessus, apparemment elle était beaucoup moins feutrée que la 1 et la 3.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Hibou a dit :

Je vais pouvoir emprunter la clash 100 et une ezone 100 cette semaine. Ils ont aussi la beast mais il faut qu'il la fasse venir de leur autre boutique. Un peu compliqué pour la warrior 100t par contre. J'avais un peu omis la clash v2, je vais voir si je peux mettre la main dessus, apparemment elle était beaucoup moins feutrée que la 1 et la 3.

Si le prix ne te rebute pas... la Clash 100 V3 est tout de même supérieure à la V2. Plus souple tout en étant plus stable 🥰

Posté(e)

dire que la clash n'avance pas c'est exagéré, la raquette étant plus tolérante on hésite moins a retenir ses coups et ça reste dans le court... à regarder jusqu’à la fin 

Posté(e)
il y a une heure, Babar a dit :

dire que la clash n'avance pas c'est exagéré, la raquette étant plus tolérante on hésite moins a retenir ses coups et ça reste dans le court... à regarder jusqu’à la fin 

J'ai aperçu un joueur universitaire US jouer avec une clash et la balle avançait très bien !! La clash est une excellente raquette qui peut très bien convenir à un attaquant qui fini à la volée par exemple. Comme dit @tambouil, vous pouvez mettre un multi pour gagner en vitesse de balle.