Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello , 

Pour les avoir eu en main , effectivement elles sont très très belles . Ça sent le GAZ imminent …..

A plus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, makouille a dit :

Clairement un des plus beaux cadres de ce début d’année 😍

J’ai presque envie de dire de ces dernières années . Le design est à la fois classe et moderne . J’adooore …

• Like 1
Posté(e)

Je pense qu’il y aura que très peu d’écart avec le modèle précédent. Pour avoir testé la version MP, cordée en hybride, faut vraiment générer de la puissance pour que ça avance. Par contre hyper plaisant à jouer, tres confort et souple.

À mon avis à réserver aux joueurs puisant avec une préparation ample (tout l’inverse de moi quoi 😅).

Posté(e)

Par contre la version Team 104 légèrement oversize qui à 285g faisait une bonne raquette de vétéran/reprise/femme, semble être rétrogradée à 270g dans la catégorie débutant. C’est dommage car pour avoir apprécié le premier modèle y compris en compétition, j’aurais bien considéré celui-ci avec ses évolutions techniques sur 3 générations et son look réussi…

Posté(e)
Il y a 4 heures, andrea973 a dit :

Par contre la version Team 104 légèrement oversize qui à 285g faisait une bonne raquette de vétéran/reprise/femme, semble être rétrogradée à 270g dans la catégorie débutant. C’est dommage car pour avoir apprécié le premier modèle y compris en compétition, j’aurais bien considéré celui-ci avec ses évolutions techniques sur 3 générations et son look réussi…

oui vraiment dommage car j'ai adopté ce modèle depuis qqs mois... heureusement que j'en ai pris une neuve en décembre à moins de 110€ neuve