Jump to content
Forums Tennis-Classim

FRANCK1210

Membre
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

About FRANCK1210

  • Rank
    Raquette de plage

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/2
  • Ligue
    Picardie
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Blade 93

Recent Profile Visitors

333 profile views
  1. Dunlop NT R3.0

    Bonjour, Les comparaisons avec la Wilson 95 s'arrêtent aux caractéristiques, les sensations sont très différentes certainement au cause de la rigidité. La Dunlop est plus confortable, un peu moins puissante mais tout est relatif car ça part très bien, trop pour moi, manque de contrôle. Meilleure maniabilité, touché moyen mais c'est pas ce que l'on demande à ce genre de raquette. Elle est destinée aux joueurs de fond de court qui veulent envoyer des balles lourdes avec une bonne prise d'effets et capables de manier 310 gr en allongé.
  2. Prince phantom 100

    Je suis en tournoi et j'ai pas osé la tester, demain ou mercredi au plus tard ? Raquette (test tennispro) essayée 2 heures ce matin. Look sympa, raquette très fine. La prise en main est facile avec son équilibre en manche, sa finesse de cadre et les trous du système exo, qui donnent un sifflement lors du swing. : Le gros plus de cette raquette est le confort, on peut jouer sans anti-vibrateur, sensation très feutrée. La précision et le contrôle de ce tamis 645, même sur les coups à plat, est équivalant à un 630 voir moins. : Manque de puissance (indice Prince 775) ressenti. 7/10 Prise d'effet moyenne. 7/10 Torsion de cadre importante, sensation de "nouille" qui rappelle énormément l'ancienne version O3 Ozone Tour MP. 5/10 Slice efficace 8/10 service à plat 8/10; slicé 7/10; lifté 7/10 Je conseillerai cette raquette aux joueurs à partir de 15/3 et +, qui recherchent avant tout du confort et de la précision. Si vous aviez aimé la version O3, vous pouvez acheter celle-ci les yeux fermés.
  3. Prince phantom 100

    Raquette (test tennispro) essayée 2 heures ce matin. Look sympa, raquette très fine. La prise en main est facile avec son équilibre en manche, sa finesse de cadre et les trous du système exo, qui donnent un sifflement lors du swing. : Le gros plus de cette raquette est le confort, on peut jouer sans anti-vibrateur, sensation très feutrée. La précision et le contrôle de ce tamis 645, même sur les coups à plat, est équivalant à un 630 voir moins. : Manque de puissance (indice Prince 775) ressenti. 7/10 Prise d'effet moyenne. 7/10 Torsion de cadre importante, sensation de "nouille" qui rappelle énormément l'ancienne version O3 Ozone Tour MP. 5/10 Slice efficace 8/10 service à plat 8/10; slicé 7/10; lifté 7/10 Je conseillerai cette raquette aux joueurs à partir de 15/3 et +, qui recherchent avant tout du confort et de la précision. Si vous aviez aimé la version O3, vous pouvez acheter celle-ci les yeux fermés.
×