alcyon69 Posté(e) jeudi à 13:01 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 13:01 Il y a 22 heures, BabaOrhum a dit : 2x2g de plomb à 10h et 14h et on gomme le manque de poids dans la balle tout en gardant l'extrême maniabilité et la douceur de la V2, cela devrait être la même chose sur cette V3. Citer
OPAK Posté(e) hier à 18:01 Signaler Posté(e) hier à 18:01 Encore une baisse de 5 centimes, Youhou ! A ce rythme là, dans 6 mois elle est à 160. Ce qui n'est pas complètement impossible. Ayant une version full black de la V2, je vais juste acheter un jeu d'oeillets rouges de celle ci et PAF ! J'aurai une V3 ! 😁 Citer
alcyon69 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures J’ai GASé… J’ai acheté 2 nouvelles Clash 100 V3 Pour l’achat de 2 raquettes Clash 100 V3 en même temps, Sportsystem vend l’unité à 199€ au lieu de 250€ si on en achète qu’une. 20% de discount, plutôt sympa 😊 👏🏻👍🏻😄 Citer
jace112 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures https://www.instagram.com/p/DE1hOfJCUxk/ J'ai mesuré celle avec laquelle j'ai tapé : 308 kg.cm² cordée Je l'ai trouvée plus rigide que les précédentes, mais le cordage est assez raide (Element IR Soft) et compliqué de savoir à combien elle était vraiment tendue (23 ?) Un peu plus de puissance, balle qui vole encore un peu. Très belle. Citer
Messages recommandés