Jump to content
Forums Tennis-Classim

samtang

Membre
  • Content count

    257
  • Joined

  • Last visited

About samtang

  • Rank
    Volée de chêne

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Breizh

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Bretagne
  • Raquette
    non renseigné
  • Modèle
    en test
  1. Wilson Clash

    326g et un sw de 326g tout de même cette 98. plus contrôle, moins maniable que la 100. Les chiffres de TW indiquent qu'elle est plus puissante que la 100. Jace, l'as tu testée ?
  2. Wilson Clash

    4G 23kg mais plus elle se détend mieux c'est !
  3. Wilson Clash

    Faut être patient mais ça va bcp mieux : qqes matchs gagnés, facilement pour certains. Donc pas de conclusion. Venant d'une raquette typée contrôle, c'est pour moi une raquette puissante qui m'aide bien en défense et en retour de service. Mais je dois lifter pas mal pour que ça reste dans le cours...
  4. Wilson Clash

    2 contres sur 2 avec la clash 100... Pourtant, j'ai pas l'impression d'être en méforme. Mes balles partent bien mais sont peut être moins gênantes pour l'adversaire..
  5. Wilson Clash

    Nouveau test avec la version non proto...Pour moi c'est un cadre polyvalent comme indiqué dans mes messages précédent. Au cours des derniers tests, j'ai constaté un temps d’adaptation à la clash. Je pense être plutôt habitué aux raquettes avec poids en tête. La difficulté est flagrante au service ou la boucle est aidée par un poids en tète. Une fois habitué, on trouve de la consistance et plus de régularité dans les frappes. Je n'ai pas trop senti la zone "planche" en haut du tamis. Par contre, je ne boise pas ce qui pouvait arriver avec un 630. Concernant le cordage, c'était un mono (?). Pas de douleur mais une légère gène...Je joue normalement en multi pour préserver le coude. Si vous connaissez un multi 1.25 et la tension qui vont bien au cadre, je suis preneur.
  6. Wilson Clash

    2ième séance de test : La clash est plutôt à l'aise dans tous les coups du tennis avec du très bon pour la maniabilité, la souplesse, la tolérance et la stabilité à ce poids. Pour moi, elle est plus orientée puissance que contrôle. Pour ceux qui veulent une raquette facile à jouer et performante. Mais comme on peut le lire plus haut, peut être pas assez de caractère pour un joueur de 1iere série...
  7. Wilson Clash

    Première sensation sur 2h cordée en 4G 23Kg: - pas de "Waouh" comme les pros qui l'ont testée - c'est très puissant par rapport à la PS97 L également en test. Niveau Burn 100, je dirais.. Si je joue à plat mes balles sortent de peu - très maniable style raquette de 280g (Aero pro team par exemple) - très souple lorsque l'on centre - permet de trouver des angles incroyables sur les coups croisés+ les balles ont tendance à monter -excellente en chop de revers Et mon partenaire l'a trouvé hyper stable en retour. Donc pour poursuite du test... avant de l'adopter.
  8. Wilson Clash

    Quelques uns indiquent le manque de poids dans la balle... Comment avec une raquette lifteuse et puissante, ne peut on pas envoyer une balle lourde?
  9. Teste le X One biphase 1.3 à 22kg .... topissime
  10. Wilson Clash

    249.99 $ sur les sites américains (pré commande). C'est le tarif des nouveautés en 2019 pour toutes les marques. A se demander s'il n' y a pas collusion sur les prix...
  11. Wilson Clash

  12. Wilson Clash

    Équilibre à 30.5 pour une raquette de 295grs ?? C'est assez surprenant Enfin bon il parait que c'est une révolution Le swingweight doit être également très bas donc plutôt lifteuse que puissante et stable... Qu'en disent ceux (Arcade fire ?) qui l'ont testée?
  13. Wilson Pro Staff 97 CV

    La 97L CV n'a t elle pas le manche déjà rempli de mousse ? Elle pesait combien au final avec tes 10g en plus??
  14. Prince phantom 100

    A la pesée, elle fait 316g seulement. bonjour la marge ! et sans cordage autour de 300g...Sinon excellente précision liée au poids en manche je suppose.
  15. Prince phantom 100

    test de la Phantom pro 100 cordé en prince tour XR : - plutôt bonne impression pour moi qui joue habituellement en pro staff 97 LS - raquette contrôle mais avec une bonne réserve de puissance. - sweetspot assez grand - le swingweight et le poids 305g ne posent pas de pb. Par rapport à la babolat pure strike project one, c'est mieux. Mais à voir sur un match. C'est peut être le petit bémol... - plus stable et confortable que la pro staff - les effets passent bien To be continued :-)
×