Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien rigide le révolution, même a 19, en plus sur cadre rigide ça risque de piquer. A moins peut être de le tendre a 16-17.

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 6 heures, jabirout a dit :

1.25

Ici j'en ai recordé une en plasma pure 1.23 à 23 kg, c'est très bien aussi. 

Ok merci.

J'ai joué aujourd'hui avec un hybride nando1.22/sgut 1.30 dessus a 21/20 ça partait a une vitesse !!! Difficile à contrôler avec ma technique approximative ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, jabirout a dit :

Tu mets du Spin du Spin du Spin, à plat dur de rentrer la balle dans le terrain. 

C'est ton adversaire qui va pas contrôler... ?

C'est ce que j'ai fait. En CD droit ça va mais en revers une main où j'ai un geste plus a plat c'est plus difficile. Et accessoirement le manche 2 de Dunlop est trop gros même avec un grip fin.

Mais sinon en mono tendu bas c'est une super raquette je trouve. Meilleure que les Pure Drive pour ma part.

Posté(e)

Puis la raquette est pas hyper maniable, en général j'ai un revers à une main assez lifté mais c'est plus facile, moins fatiguant avec une raquette plus maniable. Maintenant je reteste la boom mp plus maniable et les vcore 98l avec un peu d poids en plus. 

Étonnamment le meilleur mix c'est chez prince, puissance et spin avec la série tour et la phantom 100x (en 290 grammes). 

Posté(e)
Il y a 2 heures, bradbury95 a dit :

C'est ce que j'ai fait. En CD droit ça va mais en revers une main où j'ai un geste plus a plat c'est plus difficile. Et accessoirement le manche 2 de Dunlop est trop gros même avec un grip fin.

Mais sinon en mono tendu bas c'est une super raquette je trouve. Meilleure que les Pure Drive pour ma part.

Tu pourrais changer de grip d’origine et mette un plus fin.

Tu joues avec quoi comme surgrip?

Posté(e)
il y a 10 minutes, moi4360be a dit :

Tu pourrais changer de grip d’origine et mette un plus fin.

Tu joues avec quoi comme surgrip?

Déjà fait ? mais j'ai vraiment de très petites mains ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, bradbury95 a dit :

Déjà fait ? mais j'ai vraiment de très petites mains ?

As-tu déjà essayé sans grip? 

Posté(e)
Le 22/07/2024 à 18:03, jabirout a dit :

Puis la raquette est pas hyper maniable, en général j'ai un revers à une main assez lifté mais c'est plus facile, moins fatiguant avec une raquette plus maniable. Maintenant je reteste la boom mp plus maniable et les vcore 98l avec un peu d poids en plus. 

Étonnamment le meilleur mix c'est chez prince, puissance et spin avec la série tour et la phantom 100x (en 290 grammes). 

La phantom à 290gr me fait de l'oeil, tu la cordes avec quelle cordage?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Service ti punch a dit :

La phantom à 290gr me fait de l'oeil, tu la cordes avec quelle cordage?

Wilson revolve 1.25 mais je pense qu'un peu plus de vivacité ne ferait pas de mal, signum pro plasma pure 1 23 lui irait bien. 

• Like 1