-
Content count
428 -
Joined
-
Last visited
About Service ti punch
-
Rank
Volée de chêne
- Birthday 01/16/1976
Contact Methods
-
Website URL
http://
-
ICQ
0
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Location
Paris
Info Tennis
-
Classement
30/3
-
Ligue
Paris
-
Club
ESC XV
-
Raquette
Prince
-
Modèle
Tour ATS 98 / Solinco Confidential 1.20 18kg
-
Joueur préféré
Sampras, Federer, Edberg, Nalbandian, Alcaraz
-
Joueuse préférée
Henin, Osaka
-
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Service ti punch replied to Taeadr's topic in Raquettes compétitions
le système ATS a été rajouté sur les dernières montures j'ai l'impression -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Service ti punch replied to Taeadr's topic in Raquettes compétitions
Nouvelles Beast sur Tennispro https://www.tennispro.fr/raquettes/adulte/prince.html?#view-start -
Service ti punch changed their profile photo
-
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Service ti punch replied to Taeadr's topic in Raquettes compétitions
Les nouvelles TOUR sont enfin dispo : https://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-PRINCETOU-FR.html -
Tu as testé la SX 300 Tour (2022) ? Comparé à la Ezone 98 ça donne quoi ?
-
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Service ti punch replied to Taeadr's topic in Raquettes compétitions
Voici le catalogue Prince 2022 avec les nouvelles Tour https://issuu.com/bmsportech/docs/cat_prince-general-22_web -
merci les gars, je vais tester ça !!!
-
merci pour ta réponse, je ne sais pas si je dois rempiler sur la nouvelle phantom 100x o3 car la mienne me demande pas mal d'engagement physique et à mon âge ça commence à devenir difficile après 1H30 de jeu.
-
Cela fait presque 4 ans que je joue en Prince Phantom 100 (1ère édition 2017) en Solinco Confidential 1.30 tendu à 21kg. Il est temps de renouveler mes raquettes vieillissantes. La gamme gravity me semble pas mal. La question est: gravity pro ou tour? Laquelle se rapproche le plus de ma phantom? Merci d'avance pour vos réponses
-
Bien chef, merci pour tes conseils 😉
-
Je viens de recevoir une garniture isospeed blackfire 1.25, je reste sur ma tension 22x20 ou je descends ?
-
Tu peux m'en dire un peu plus stp ? car je n'ai pas vu grand chose sur ce cordage
-
oui j'ai trouvé en effet, je la corde avec du solinco tour bite soft en 1,30 à 22x20 kg Peut être essayer ce isospeed blackfire pour voir
-
Interréssant ton compte rendu. Moi j'ai la version nouille avec en test cordage du hyper G 1,25. Pourquoi as tu pris cet hybride plutôt que du PLX? Tu as pris en quelle jauge? Je me tate à prendre du 1,20 pour avoir peut être plus de rendement mais le plan de cordage 16x18 me fait un peu peur (durée de vie)
-
Bien chef ! revolve ou revolve spin? quelle est est la différence?
-
Merci pour votre aide, par contre en quelle jauge et tension?