stormy Signaler ce message Posté(e) January 4, 2023 Sw Surgip + cordée en polytour pro 1.20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 4, 2023 Wow c'est pas jojo comme quality control. Comme d'hab, si tu n'aimes pas la 98... 😁 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorentTCT Signaler ce message Posté(e) January 4, 2023 Des infos sur la 100L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 4, 2023 il y a 44 minutes, jabirout a dit : Wow c'est pas jojo come quality control. Comme d'hab, si tu n'aimes pas la 98... 😁 J'adore ! Équilibre et poids sont dans le contrôle qualité donc je trouve ça plutôt bon. J'ai la sensation que les sw annoncés sont souvent au dessus de ce que je mesure. Et attention c'est un sw cordé en 1.20. En 1.25 ça doit être varier légèrement. 306gr pour la 98 310gr pour la 95 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 5, 2023 Il y a 11 heures, stormy a dit : 306gr pour la 98 310gr pour la 95 Grip + cordage environ 6g ? Ca me parait bien étrange. J'attends avec impatience les mesures de @jace112 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 5, 2023 Les photos indiquent le sw pas le poids 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 5, 2023 Il y a 12 heures, FlorentTCT a dit : Des infos sur la 100L ? Les versions Light arrivent souvent quelques mois après les classiques il me semble. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 5, 2023 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 5, 2023 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 6, 2023 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 7, 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 7, 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 7, 2023 La 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 8, 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 8, 2023 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 9, 2023 Les doublons ont été masqués La modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 9, 2023 Je suis pas youtuber et c'est un peu brut mais j'ai fait mon retour en vidéo cette fois. 6 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 9, 2023 il y a 2 minutes, stormy a dit : https://youtu.be/lhtY_EgNOb4 Je suis pas youtuber et c'est un peu brute mais j'ai fait mon retour en vidéo cette fois. Top ! C'est quoi ta machine head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2023 Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : Top ! C'est quoi ta machine head ? Ça ressemble à ça? https://www.tradeinn.com/smashinn/en/head-3-in1-swingweight-machine---diagnostic-center/138348945/p 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 9, 2023 Très bien ta vidéo Stormy 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 10, 2023 Il y a 12 heures, John Dunbar a dit : Top ! C'est quoi ta machine head ? Head 3 en 1. Équilibre, poids et SW. La balance est précise à 0,1gr près. C'est top sauf quand tu es un classimien maniaque 😅 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 10, 2023 Il y a 10 heures, KAISER29 a dit : Ça ressemble à ça? https://www.tradeinn.com/smashinn/en/head-3-in1-swingweight-machine---diagnostic-center/138348945/p Yes j'ai fini par la retrouver, et au milieu sur ça qui est bien plus accessible : https://www.briffidi.com/product/sw1/ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 10, 2023 Il y a 13 heures, stormy a dit : Je suis pas youtuber et c'est un peu brut mais j'ai fait mon retour en vidéo cette fois. Et bah bravo ! Y a pas à rougir devant certains autres testeurs. C est complet, concis et intéressant. J espère que ça va te donner envie d en faire d autres sur plusieurs modèles passés, presents ou a venir. 😜 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2023 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : Yes j'ai fini par la retrouver, et au milieu sur ça qui est bien plus accessible : https://www.briffidi.com/product/sw1/ Oui c'est ce que j'ai vu de plus abordable (la version de Yonex était encore plus chère, Dunlop un peu moins mais ne permet pas de mesurer le poids et l'équilibre comme celle de head). Sinon, il y a le mode do it yourself: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 10, 2023 Il y a 12 heures, tambouil a dit : Très bien ta vidéo Stormy +1 @stormy le seul youtuber avec (My Tennis HQ et tennis Spin) qui fait une vraie revue de la 95 Super boulot en tt cas ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites