Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissante par contre, contrairement à ce que j'avais cru comprendre...

• Like 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, jace112 a dit :

J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissance

Ça commence à me plaire cette histoire :lol:

Posté(e)

La forme du tamis donne un effet au niveau des montants, comme s'ils étaient inclinées. Ma première Head avait les montants qui se rapprochaient en allant vers le coeur. J'ai en tête spirit 265 :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, jace112 a dit :

J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissante par contre, contrairement à ce que j'avais cru comprendre...

Donc très souple ? :wub:

Posté(e)
Il y a 16 heures, cali a dit :

Une date de sortie ? 

Janvier 2022 je crois bien. Je me demande si des pros vont jouer avec ? Bien que la clash se vende bien sans tête d'affiche.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jurida a dit :

Janvier 2022 je crois bien. Je me demande si des pros vont jouer avec ? Bien que la clash se vende bien sans tête d'affiche.

Tous les pros de la team Wilson l'ont essayé et ont fait "waouh" dans le clip promotionnel qu'ils ont tourné, ça suffit pour la vendre ?

• Haha 2
  • Confused 1
Posté(e)

J'ai vu le proto au shop ce soir, les photos sont trompeuses le tamis est pas du tout rond :D

Par contre ça à l'air d'être un très bel objet :wub: J'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à une Prince. 

Posté(e)
Le 20/10/2021 à 17:56, John Dunbar a dit :

J'ai vu le proto au shop ce soir, les photos sont trompeuses le tamis est pas du tout rond :D

Par contre ça à l'air d'être un très bel objet :wub: J'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à une Prince. 

Pareil je l'ai prise en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est pas mal du tout. Super bien équilibré, le profilé sympa également.

J'ai hâte de l'essayer, vraiment :)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 16/10/2021 à 16:29, jace112 a dit :

Merci pour ton retour,

Beaucoup moins puissante qu'une instinct?

Posté(e)
Le 09/11/2021 à 11:54, Jurida a dit :

Musetti avec la Head Boom lors de l'atp next gen

après être passé par le paintjob de la extreme tour alors que c'est une pro tour de 2004 !

Posté(e)

lorenzo-musetti-of-italy-in-action-in-hi

On dirait bien la forme de la nouvelle gamme.

Par contre, je pense qu'il était bien passé d'une Prestige à l'Extreme pro (ponts à 8 trous contre 6, pas d'œillets cap)

• Like 1
Posté(e)

Je l'ai eue en main et elle fait pas du tout Clash :) 

Du coup ça m'a motivé je vais la chercher au mag ils l'ont même pas cordée :) 

Edit : j'ai pu tester et j'ai trouvé ça GE-NIAL :wub: Une sorte de Radical plus facile, un mix entre ma dernière Tec 295MP et une Prince Tour. J'ai quelques doutes sur la tolérance. C'est moins puissant que la Clash mais bien plus "solide" en défense. 

• Like 1