jace112 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissante par contre, contrairement à ce que j'avais cru comprendre... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 il y a 7 minutes, jace112 a dit : J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissance Ça commence à me plaire cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 La forme du tamis donne un effet au niveau des montants, comme s'ils étaient inclinées. Ma première Head avait les montants qui se rapprochaient en allant vers le coeur. J'ai en tête spirit 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 Ça ressemble à certaines raquettes de squashEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 Il y a 3 heures, jace112 a dit : J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissante par contre, contrairement à ce que j'avais cru comprendre... Donc très souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 63 RA cordée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 Une date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 C'est pour remplacer la gamme Instinct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 La Boom "remplacera" l'instinct. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 A quand la gamme Bweeeh ? Avec un nom pareil, ils devraient la mettre à l'effigie de Rublev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 Moi j'ai hâte de l'essayer Si c'est dans la même veine que la clash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 Il y a 16 heures, cali a dit : Une date de sortie ? Janvier 2022 je crois bien. Je me demande si des pros vont jouer avec ? Bien que la clash se vende bien sans tête d'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 Il y a 4 heures, Jurida a dit : Janvier 2022 je crois bien. Je me demande si des pros vont jouer avec ? Bien que la clash se vende bien sans tête d'affiche. Tous les pros de la team Wilson l'ont essayé et ont fait "waouh" dans le clip promotionnel qu'ils ont tourné, ça suffit pour la vendre 😝 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 20, 2021 J'ai vu le proto au shop ce soir, les photos sont trompeuses le tamis est pas du tout rond Par contre ça à l'air d'être un très bel objet J'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à une Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2021 Le 20/10/2021 à 17:56, John Dunbar a dit : J'ai vu le proto au shop ce soir, les photos sont trompeuses le tamis est pas du tout rond Par contre ça à l'air d'être un très bel objet J'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à une Prince. Pareil je l'ai prise en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est pas mal du tout. Super bien équilibré, le profilé sympa également. J'ai hâte de l'essayer, vraiment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaye Signaler ce message Posté(e) November 9, 2021 Le 16/10/2021 à 16:29, jace112 a dit : J'ai testé la 290 g hier, c'est dans l'esprit de la Clash : hyper maniable, très confortable, réponse plus constante sur le tamis, pas très puissante par contre, contrairement à ce que j'avais cru comprendre... Merci pour ton retour, Beaucoup moins puissante qu'une instinct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 9, 2021 Musetti avec la Head Boom lors de l'atp next gen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2021 Le 09/11/2021 à 11:54, Jurida a dit : Musetti avec la Head Boom lors de l'atp next gen après être passé par le paintjob de la extreme tour alors que c'est une pro tour de 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 10, 2021 On dirait bien la forme de la nouvelle gamme. Par contre, je pense qu'il était bien passé d'une Prestige à l'Extreme pro (ponts à 8 trous contre 6, pas d'œillets cap) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2021 Pour info, musetti rejoue en ce moment contre Gaston avec son extreme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) November 10, 2021 il y a 30 minutes, Fab4178 a dit : Pour info, musetti rejoue en ce moment contre Gaston avec son extreme ! quel revers il a musetti 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 trouvé sur le net : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 Le 10/11/2021 à 23:25, memocolombia a dit : quel revers il a musetti C'est clair... Revers monstrueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 Il y a 2 heures, OURS a dit : trouvé sur le net : Des specs à la Clash un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 12, 2021 Je l'ai eue en main et elle fait pas du tout Clash Du coup ça m'a motivé je vais la chercher au mag ils l'ont même pas cordée Edit : j'ai pu tester et j'ai trouvé ça GE-NIAL Une sorte de Radical plus facile, un mix entre ma dernière Tec 295MP et une Prince Tour. J'ai quelques doutes sur la tolérance. C'est moins puissant que la Clash mais bien plus "solide" en défense. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites