Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
L16

Wilson Blade V8

Recommended Posts

il y a 56 minutes, jabirout a dit :

Non tu n'es pas seul ici je viens encore de gazer depuis mon exil en vacances. Mais faut dire que les vacances avec 5 gosses (14, 12, 10, 3, 2) dont 2 filles en plein Œdipe, je suis en plein burnout avant la fin, obligé de me lever à 5.00 pour trouver un instant de tranquillité. 

Bref, depuis que je suis ici j'ai encore acheté 3 raquettes et je ne sais plus avec quoi jouer pour le moment entre vcore 98 2023 et 2021, vcore 100 2023, vcore pro 100, vcore pro 97, solinco whiteout, head gravity, heureusement je ne fais pas de tournoi je serais bien embêté... 

5 gosses ! Je m’incline avec respect et compassion devant tant de résilience ….

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jabirout a dit :

Non tu n'es pas seul ici je viens encore de gazer depuis mon exil en vacances. Mais faut dire que les vacances avec 5 gosses (14, 12, 10, 3, 2) dont 2 filles en plein Œdipe, je suis en plein burnout avant la fin, obligé de me lever à 5.00 pour trouver un instant de tranquillité. 

Bref, depuis que je suis ici j'ai encore acheté 3 raquettes et je ne sais plus avec quoi jouer pour le moment entre vcore 98 2023 et 2021, vcore 100 2023, vcore pro 100, vcore pro 97, solinco whiteout, head gravity, heureusement je ne fais pas de tournoi je serais bien embêté... 

Tu GAS autant sur les raquettes que sur les gosses en fait ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, djaye a dit :

Tu GAS autant sur les raquettes que sur les gosses en fait ;)

Non non, tous avec la même maman et jamais sur vinted même si le grand...😈😈

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mathvieu a dit :

Par curiosité j'ai rejoué 2 fois en pro staff 97 LS le mois dernier : la balle n'avançait pas, difficile de défendre, balle qui ne gène pas... J'aurais du mal à revenir sur ce poids là.

J'ai toujours trouvé ça dur à jouer la LS :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, mathvieu a dit :

J'ai l'impression d'avoir vécu l'inverse. J'ai joué 6 ans en pro staff 97 LS de 290 grammes ou en Kennex Q+5 de 290 grammes ==> une victoire à 15/2 et une victoire à 15/1. Depuis deux ans je suis passé en Q+tour 315 : j'ai gagné 7 fois à 15/2 et une fois à 15/1. Et pourtant, je ne suis pas sûr de progresser vu mon âge :P

Par curiosité j'ai rejoué 2 fois en pro staff 97 LS le mois dernier : la balle n'avançait pas, difficile de défendre, balle qui ne gène pas... J'aurais du mal à revenir sur ce poids là.

Exactement pareil pour ma part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS 97LS, 6.1 Team etc... les cadres les plus mal conseillés de l'histoire :chris:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jace112 a dit :

PS 97LS, 6.1 Team etc... les cadres les plus mal conseillés de l'histoire :chris:

La 6.1 Team ça a tué le tennis de mon frère à 15 ans, profil gros lifteur rat de terre avec un R1M :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test demain de la speed mp plombée et si pas concluant je basculerai peut être que la blade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vos conneries de GAS j avais une Blade 100 et une Ezone 100 test dans mon panier alors que je ne joue quasi pas en ce moment :ph34r::lol:

Je n ai pas craqué (encore) 

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Slybono a dit :

Avec vos conneries de GAS j avais une Blade 100 et une Ezone 100 test dans mon panier alors que je ne joue quasi pas en ce moment :ph34r::lol:

Je n ai pas craqué (encore) 

 

Et la nouvelle vcore 100... super confort, on sent bien la balle facile en défense comme en attaque... Faut que tu testes. 😈

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien GAS pour moi j’ai pas su me canaliser et j’ai craqué pour un blade 100 v8 quasi neuve à 135€ . j’espère l’avoir fin de semaine , la recorder et faire mon prochain tournoi semaine d’après avec 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match en tournoi effectué avec ma nouvelle Blade 100 lestee comme celle de test et pas agreable du tout . Raquette bine trop lourde .

Ressayer hier soir contre un pote 15/1 sans plomb , version stock et la magie a de nouveau opere .

Celle ci n'a pas besoin de plomb quand il en fallait 2 x 2gr sue celle de test ou meme en manche pour celle de @Zapatate.

Merci en tout cas à toi et quel kiff cette raquette .

Je fais beaucoup plus mal avec la Blade qu'avec la Speed dixit mon partenaire qui me connait bien .

Bon par contre clair que niveau specs on a de sacres ecarts entre chaque modele 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mec. 😋🎾

Et oue, le controle qualité Wilson : 😱...🤮

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retape aujourd’hui avec ma Blade 100 et toujours autant de kiff de jouer avec . 
Joue à 15-1 et je me suis régalé avec . 
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade 100 V8 reçu hier cordée direct en Wilson revolver 21kg et test hier soir sur TB pendant 1H30.

Je jouais avec la Speed MP auxetic mais je manquais de sensations avec cette raquette et mon CD était catastrophique pour une raison que je ne m'explique pas.

Test : très bonne raquette, sensations vraiment très agréables, la balle est assez lourde et rapide et dès qu'on s'engage ça part vraiment vite.

Lift  en retrait par rapport à la Speed mais vitesse de balle et lourdeur très supérieur.

Je trouve la Blade moins tolérante que la speed, j'ai eu du mal à défendre correctement avec et un peu moins maniable aussi.

Pas testé au service ni en toucher

 

Match d'entrainement ce soir pour continuer la découverte

 

J'ai vraiment beaucoup aimé ce cadre sans être en love absolu ce qui est très bon signe chez moi 

 

 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2023 à 09:52, kinelaurent a dit :

Blade 100 V8 reçu hier cordée direct en Wilson revolver 21kg et test hier soir sur TB pendant 1H30.

Je jouais avec la Speed MP auxetic mais je manquais de sensations avec cette raquette et mon CD était catastrophique pour une raison que je ne m'explique pas.

Test : très bonne raquette, sensations vraiment très agréables, la balle est assez lourde et rapide et dès qu'on s'engage ça part vraiment vite.

Lift  en retrait par rapport à la Speed mais vitesse de balle et lourdeur très supérieur.

Je trouve la Blade moins tolérante que la speed, j'ai eu du mal à défendre correctement avec et un peu moins maniable aussi.

Pas testé au service ni en toucher

 

Match d'entrainement ce soir pour continuer la découverte

 

J'ai vraiment beaucoup aimé ce cadre sans être en love absolu ce qui est très bon signe chez moi 

 

 

 

Si tu peux teste la 98s .

Elle t'apporte plus et mieux que la speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Thibange79 a dit :

Si tu peux teste la 98s .

Elle t'apporte plus et mieux que la speed

Déjà testée je n'avais pas accroché du tout sur ce modèle 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 98s est mais le plan de cordage étant special, cela demande un temps d adaptation que tout l monde n a pas la patience ou l envie de prendre quand cela n est pas naturel pour sa gestuelle.

La blade 100 étant plus classique et d une taille de tamis égale à la speed, la comparaison est plus évidente. 

Et suivant les affinités certains trouveront plus leur compte avec l'une ou l'autre. 

Perso, j ai adoré la speed (stock et un peu lestée) que j ai eu qq temps mais je préfère largement la consistance de la blade 100 (que je leste un peu) qui me permet d avoir confiance au moment de la frappe. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2023 à 09:52, kinelaurent a dit :

Blade 100 V8 reçu hier cordée direct en Wilson revolver 21kg et test hier soir sur TB pendant 1H30.

Je jouais avec la Speed MP auxetic mais je manquais de sensations avec cette raquette et mon CD était catastrophique pour une raison que je ne m'explique pas.

Test : très bonne raquette, sensations vraiment très agréables, la balle est assez lourde et rapide et dès qu'on s'engage ça part vraiment vite.

Lift  en retrait par rapport à la Speed mais vitesse de balle et lourdeur très supérieur.

Je trouve la Blade moins tolérante que la speed, j'ai eu du mal à défendre correctement avec et un peu moins maniable aussi.

Pas testé au service ni en toucher

 

Match d'entrainement ce soir pour continuer la découverte

 

J'ai vraiment beaucoup aimé ce cadre sans être en love absolu ce qui est très bon signe chez moi 

 

 

 

Le revolve vieillit vite, faudra trouver une autre corde, surtout si terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quel cordage@tambouil? Car moi aussi je suis actuellement entrain de tester le revolve sur ma blade 100 et j’apprécie beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Head Lynx par exemple, est similaire avec une tenue de tension meilleure.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord je teste justement le revolve car j’ai fini ma bobine de lynx, sur ma seconde blade je vais tester le Yonex PTP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, jul30 a dit :

D’accord je teste justement le revolve car j’ai fini ma bobine de lynx, sur ma seconde blade je vais tester le Yonex PTP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

2 cordes très différentes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×