Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

il y a 8 minutes, sean95 a dit :

2- si il y a touchage de filet ---> désinfection de celui-ci avant de reprendre

3- attention, si tu as touché ta chaussure (relaçage de lacet) ---> désinfection de la chaussure et des mains avant de reprendre :cry:

Ca veut dire qu'on vient avec sa bobonne de gel hydroalcoolique ou que le club investit pour un distributeur de gel au niveau de la chaise. 

Et obligation de venir avec plusieurs serviettes et de jouer avec un bandeau et des poignets serviette pour contrôler la transpiration. Serviettes pour recouvrir le banc et séchage de bras et des jambes après chaque changement de coté.  Il faudra rallonger les pauses en les faisant passer de 90 secondes à au moins deux minutes. 

Et 10 minutes entre deux sets pour prendre une douche. 

 

Ou 

Le club investit dans les serviettes et passe un contrat avec une laverie pour les laver à 60 degré et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, nutsola a dit :

Ca veut dire qu'on vient avec sa bobonne

Tu fais ce que tu veux, mais moi, je profite d’une heure sans elle :ph34r:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nutsola a dit :

C'est le covid 19 feu de signalisation. :mdr:

 

Tu as lu le protocole sur la page précédente ? Tu y trouveras pas mal de réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on peut discuter longtemps  de la débilité ou non des conditions de reprise et de jeu . 

Ce n'est pas une obligation de jouer le 11 Mai pour la très grande majorité d'entre nous ( mise à part les profs  ou autres qui en vivent)  

Ceux qui ne le sentent   pas,  ne doivent pas jouer !!  Les balles , les serviettes gnagnagna  , stop , débat stérile , tu peux si tu veux , si tu veux pas  , tu as peur toussa ,tu joues pas. point !  

 

Salut les terriens !!  :D:D   

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ecarre a dit :

Mais putain toutes ces conneries !

Heureusement que ce n'est pas la peste noire ce virus !

Bien d'accord... du grand n'importe quoi. On va te faire chier pour ramasser les balles mais on n'impose pas les gants ou le gel hydroalcoolique dans chaque rayon d'un magasin type Carrefour, Leclerc ou Super U... Quelle logique...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

Tu as lu le protocole sur la page précédente ? Tu y trouveras pas mal de réponses ;)

Je vais jouer au référent mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nico1812 a dit :

Bien d'accord... du grand n'importe quoi. On va te faire chier pour ramasser les balles mais on n'impose pas les gants ou le gel hydroalcoolique dans chaque rayon d'un magasin type Carrefour, Leclerc ou Super U... Quelle logique...

Le plan est simple : jouer avec quelqu'un qui n'en a rien à foutre comme moi.

Le pire c'est que tu vas en avoir qui vont être persuadés de "gagner la guerre du covid" en javellisant filet, banc et poteaux de simples :mdr:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, John Dunbar a dit :

Le plan est simple : jouer avec quelqu'un qui n'en a rien à foutre comme moi.

Le pire c'est que tu vas en avoir qui vont être persuadés de "gagner la guerre du covid" en javellisant filet, banc et poteaux de simples :mdr:

C’est là où ça risque de partir en couille.

C’est qu’il va forcément y avoir des gars qui vont faire comme toi, et qu’il va forcément avoir des gars qui vont réagir comme moi...et je risque de ne pas forcément respecter la distanciation sociale pour empêcher les mecs de sortir du terrain avant qu’ils aient rempli leur part du contrat ...😏

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant se familiariser tout de suite avec toutes ces règles, parce que je pense qu’elles seront toujours en vigueur lors de la reprise des compétitions,
Avec un changement du règlement et disqualification du joueur qui ne les respectera pas...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant le protocole je prie qu’aucun scientifique ne trouve que le covid se transmette par flatulence parce qu’avec tout ce que je lache en match quand je joue après manger il va falloir mettre du talc sur le short pour détecter les fraudeurs bientôt 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

En lisant le protocole je prie qu’aucun scientifique ne trouve que le covid se transmette par flatulence parce qu’avec tout ce que je lache en match quand je joue après manger il va falloir mettre du talc sur le short pour détecter les fraudeurs bientôt 

Trop de saucisson avant le match.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, John Dunbar a dit :

Le plan est simple : jouer avec quelqu'un qui n'en a rien à foutre comme moi.

Le pire c'est que tu vas en avoir qui vont être persuadés de "gagner la guerre du covid" en javellisant filet, banc et poteaux de simples :mdr:

C'est bien dommage que tu sois à Caen, on est sur la même longueur d'onde ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

En lisant le protocole je prie qu’aucun scientifique ne trouve que le covid se transmette par flatulence parce qu’avec tout ce que je lache en match quand je joue après manger il va falloir mettre du talc sur le short pour détecter les fraudeurs bientôt 

Péter en match c'est la preuve irréfutable que tu joues détendu et pas crispé ! La marque des très grands !

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pierrotdu77 a dit :

En lisant le protocole je prie qu’aucun scientifique ne trouve que le covid se transmette par flatulence parce qu’avec tout ce que je lache en match quand je joue après manger il va falloir mettre du talc sur le short pour détecter les fraudeurs bientôt 

J’y avais pensé hier, mais pas osé !

t’imagines si on doit se trouver des slips FFP2 ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nico1812 a dit :

Péter en match c'est la preuve irréfutable que tu joues détendu et pas crispé ! La marque des très grands !

C'et bien cela le problème dans ces cas-là !!  :D:D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LouGe a dit :

C'et bien cela le problème dans ces cas-là !!  :D:D

Lol je suis sur que notre ami @pierrotdu77 met des boxer noir pour masquer la marque justement ^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nico1812 a dit :

Lol je suis sur que notre ami @pierrotdu77 met des boxer noir pour masquer la marque justement ^^ :lol:

Pas toujours, pas toujours :o

Mais du coup j’hésite à passer au string pour créer une double propulsion latérale 

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pierrotdu77 Par contre , si jamais tu prends les transports en commun pour rentrer chez toi , tu éviteras peut-être de le .....

 

image.jpeg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, John Dunbar a dit :

Le plan est simple : jouer avec quelqu'un qui n'en a rien à foutre comme moi.

Le pire c'est que tu vas en avoir qui vont être persuadés de "gagner la guerre du covid" en javellisant filet, banc et poteaux de simples :mdr:

C’est malheureusement avec des comportements de la sorte que des instances dirigeantes sont obligées d’imposer des règles drastiques et les faire subir à la majorité

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

Pas toujours, pas toujours :o

Mais du coup j’hésite à passer au string pour créer une double propulsion latérale 

Surtout si tu joues en Prince Exo, entre le sifflement de la raquette et le sifflement de la ficelle...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tuner le truc. Ne pas oublier les antivibrateurs siffleurs:
image.png.25f42c35bc107e0bd9a4ad7fa4df5091.png

  • Like 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, trollix a dit :

Il faut tuner le truc. Ne pas oublier les antivibrateurs siffleurs:
image.png.25f42c35bc107e0bd9a4ad7fa4df5091.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde, un e-mail vient de tomber de la fedé Belge :

on ne peut avoir que 2 partenaires réguliers !

nous qui voulions reprendre notre challenge interne ...😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, RHCP59 a dit :

Et merde, un e-mail vient de tomber de la fedé Belge :

on ne peut avoir que 2 partenaires réguliers !

nous qui voulions reprendre notre challenge interne ...😩

c'est bizarre comme mesure ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, memocolombia a dit :

c'est bizarre comme mesure ca...

Oui. Là C’est abusé...

les autres mesures sont chiantes, mais si tu l’es respectes, je ne vois pas le risque de contamination sur un terrain de tennis...du coup, quel intérêt de limiter à 2 partenaires ?🤔

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×