Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

HEAD Extreme Graphene 360+

Recommended Posts

Tu aimes le pentaflex orange :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, alex684 a dit :

Tu aimes le pentaflex orange :ph34r:

Ben en fait... Pas trop 🥴 Je préfère le noir, mais bon j'ai fait avec... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sens une différence à l'usage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

Je me rappelle de toi quand tu cherchais absolument à la changer :P

Je trouve la dernière vraiment très très bien, mais elle est devenue moins "facile" qu'à l'époque. 

Depuis mes problèmes physique la donne à changer hélas 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cali a dit :

Depuis mes problèmes physique la donne à changer hélas 

On en est tous là :D

  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, alex684 a dit :

Tu sens une différence à l'usage ? 

Carrément ! Le orange est moins sec, plus confortable, moins vif. 

Ce n'est bien sûr que mon ressenti, mais du coup je sens mieux mes coups avec le noir... 

J'aime pas quand c'est confortable, j'aime quand ça fait mal 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2021 à 17:27, LouGe a dit :

Je viens de GAS pour une EXTREME  MP Nite !! :bravo: 

Mes  lances- roquettes PRINCE WARRIOR 100 ,300Gr  commencent à me "taper"  sur l'épaule . C'est un plaisir de jouer avec , mais je n'ai plus l'âge .

Je pense que les HEAD seront bien en attendant la sortie des prochaines BEAST en Europe .. un jour peut être …   et les extrêmes ressemblent enfin à quelque chose !!    ^_^

Même cheminement pour moi, bien que je n'ai pas le même classement . De plus en plus de mal avec mon exo3 warrior 300. J'ai donc essayé, l'extrême mp avec du lynx jaune (ça pète). Moins rigide, un peu moins tolérante (merci les ports exo Prince), moins puissante, mais largement moins fatigante. Je vais sûrement rester dessus, vu que je n'avais pas accroché avec la beast 03.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er match officiel avec l'extrême: je ne peux pas vraiment en tirer des enseignements car l'adversité était faible et je n'ai pas eu à batailler. @golgothe007 je ne bâche toujours pas:mdr:. Quelques fautes en CD long de ligne-faut que je frotte un peu plus- en revanche en CD croisé c'est du bonheur-normal le lift est plus facile dans la diago- 

Mardi je vais faire des diagos avec un pote véritable métronome; on va voir si l'extrême passe le test...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, denisprotennis a dit :

1er match officiel avec l'extrême: je ne peux pas vraiment en tirer des enseignements car l'adversité était faible et je n'ai pas eu à batailler. @golgothe007 je ne bâche toujours pas:mdr:. Quelques fautes en CD long de ligne-faut que je frotte un peu plus- en revanche en CD croisé c'est du bonheur-normal le lift est plus facile dans la diago- 

Je dois avoir un fond de cordage en 1.20, je vais me corder une extrême en 20/18 et je vais aller tester ça aussi... Si ça se trouve je suis passe à côté du Setup de rêve 😁... 

Par simple précaution, j'irai quand même à une heure de très faible affluence et je protégerai le club house avec des planches 😜

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petit compte rendu de mes tests.

J'ai joué 3 heures aujourd'hui et switche entre extreme tour et rs 300 avec les mêmes cordages, soit 1 de chaque en plasma pure 1.18 23-21 et 1 de chaque en wilson revolve 1.25 à 22-20. 

Il ets très sympa le wilson revolve, je trouve qu'on sent vraiment bien la balle, il donne un super accès aux effets et beaucoup de contrôle, il est un peu moubs vif que le plasma pure 1.18.

J'ai vraiment trouvé une petite différence de confort, on se't mieux la balle je trouve avec la tecnifibre et le silicone dans le manche donné un côté hyper confort, un peu comme une vcp 97 310 vdm. Je sens moins bien la balle avec la extrême. 

La extrême est un peu moins maniable mais juste un peu, on sent la petite masse supplémentaire, je l'ai trouvée un peu plus stable mais la rs300 était déjà très bien (fait quelques retours bloqués sur des premières à 220, ça ne m'a pas paru trop difficile) mais on sent que la extrême bouge un peu moins. La balle ets un peu plus lourde peut-être avec la extrême mais j'ai plus de lift avec la rs 300, j'arrive plus aisément à sortir des grosses trajectoires bombées (mais ce n'est pas mon core business). 

J'ai fait de jolis échanges tout en slice avec les 2 mais j'ai trouvé la tecnifibre un peu plus facile à jouer. 

Bref mon cœur balance. 

J'ai sorti en fin de séance une tfx1 en razor code 1.25 à 25 kg, j'ai rien senti, ce n' était pas plus puissant et en 10 minutes je n'ai pas trouvé de point fort à ce cadre. J'en ai acheté 5 sur un coup de tête... je vais quand-même essayer en wilson revolve à 23 avant. On ne sait jamais. On ne sent pas fort la balle avec cette raquette. En tout cas je ne me suis pas fait plus mal sur 10 minutes (contrairement à la pure drive qui, en 5 minutes, m'avait créé une nouvelle douleur). 

Voilà pour mon ressenti. 

RS 300 plus confort et moins fatigante, meilleur accès aux effets. 

Extreme plus stable et plus puissante (à peine). 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kramer a raison quand il dit que pour savoir si une nouvelle raquette vous convient, il faut la tester dans les pires situations...

Cet aprem  j'ai bien failli la fracasser par terre à plusieurs reprises ... je ne l'ai jetée qu'1 fois dans le filet; c'est un moindre mal... J'ai fait des diagos avec mon pote métronome qui rate peu et le résultat est sans appel: sur 8 séries j'en ai perdu 6 et assez sèchement. beaucoup de fautes , manque cruel de précision. Ca me monte au cerveau et je pète un câble...

Je préfère en rester là avant de l'exploser contre un poteau:(

  • Haha 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, denisprotennis a dit :

@kramer a raison quand il dit que pour savoir si une nouvelle raquette vous convient, il faut la tester dans les pires situations...

Cet aprem  j'ai bien failli la fracasser par terre à plusieurs reprises ... je ne l'ai jetée qu'1 fois dans le filet; c'est un moindre mal... J'ai fait des diagos avec mon pote métronome qui rate peu et le résultat est sans appel: sur 8 séries j'en ai perdu 6 et assez sèchement. beaucoup de fautes , manque cruel de précision. Ca me monte au cerveau et je pète un câble...

Je préfère en rester là avant de l'exploser contre un poteau:(

https://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-BBSALER-FR.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, denisprotennis a dit :

Merci @kramer mon fidèle ami ! Tu me donnes des pistes que j'ai malheureusement déjà essayées... sans succès:(

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Pointeur_de_Tennis_MSV_Tennis_59_cm_300_g_10_g/descpageMAUVE-MSVPOIN-FR.html

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denisprotennis a dit :

Merci @kramer mon fidèle ami ! Tu me donnes des pistes que j'ai malheureusement déjà essayées... sans succès:(

Faut ptet tendre à 1kg de plus pour faire plaisir à @golgothe007 :D 

T'as essayé la Clash sinon ? Récemment j'ai vu un +60 du coin 15 jouer avec ça, je vois pleins de vieux avec ça en fait :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, niko95000 a dit :

@kramer tu passes en extreme pro du coup?

non je repasse sur la pure aero tour (mes vieilles de 2016): je sers trop bien avec!

Si ça me plait toujours, quand elles seront en solde, je prendrai celles de 2019. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nice!

j'ai cru voir qu'une nouvelle version sort en Janvier 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, John Dunbar a dit :

T'as essayé la Clash sinon ?

Non mais mon pote métronome qui fait peu de fautes joue avec et ma foi il envoie bien avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 extreme tour, 2 + 1 cuite. 

Merci head pour ces super raquettes mais pas merci pour ce quality control de merde. Avec la cuite, dès que ça joue vite, je suis en retard en revers, la tête de raquette est plus lourde. Au service, ça envoie, pour le coup. En coup droit j'adore. Mais en revers c'est juste pas possible. 

Je venais de la corder en polytour pro avec un surgrip noir, elle était vraiment jolie comme ça... 😭😭😭

Par contre la rs 300, jamais aussi bien lifté. J'ai super bien perforé d'ailleurs, battu un pote 15 en jouant l'antijeu, gros lift pilloné sur son revers, j'avais jamais eu des trajectoires comme ça. Décidément une super raquette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jabirout a dit :

[...]

Par contre la rs 300, jamais aussi bien lifté. J'ai super bien perforé d'ailleurs, battu un pote 15 en jouant l'antijeu, gros lift pilloné sur son revers, j'avais jamais eu des trajectoires comme ça. Décidément une super raquette. 

Faut que j'arrête de lire ça, faut que j'arrête de lire ça ... :D j'ai vraiment fait 2 bonnes séances avec celle de test et depuis je fais que des crottes avec mes ezone, self persuasion :P?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu ça, j'ai eu ça avec les prince warrior 100, j'etais tellement bien avec puis plus rien. 

Ici les rs 300 ça fait un moment que le les ai et j'aime vraiment bien. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire des Classimiens ça :D

J'ai de trop bonne sensation en Extrème, j'ai pris la 2eme, je préfère ne plus servir et m'amuser que l'inverse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bcp l'extreme ...mais depuis que je joue avec j'ai des douleurs cervicales/trapeze coté droit !!   coïncidence ou pas ...???

cordées en confidentiel 1,25 22/20 ...mais ça n'a peut être rien a voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×