Jump to content
Forums Tennis-Classim
Garsyanka

Yonex Poly Tour Pro en jaune ou noir ?

Recommended Posts

Bonjour, je viens de tester ce cordage j'aime beaucoup mais pas trop fan du jaune, mais de ce que j'ai vu c'est la couleur type du cordage, est ce qu'en noir ça aura une variation des capacités et caractéristiques du cordages ou pas du tout ?

Et dernière question, dans le même esprit quel cordage me conseillez vous d'autres, j'ai testé le silverstring, alu, focus hex, PTP version spin, alu rough, cyclone, solinco, et là je vais bientôt tester du weiss cannon scorpion et ultra câble, je recherche du contrôle et spin surtout, quel choix parmi tous ces cordages est le plus viable ?

Merci à tous !

Le noir perd plus vite en tension et est moins contrôle. C'est net. pourquoi ? ...

il y a une heure, Tregix a dit :

Contrôle et spin sans être trop raide : Wilson Revolve. 

Je l'ai testé mais en trop faible tension donc trop puissant c'était pas mal mais pas de coup de coeur non plus

il y a 2 minutes, Argall a dit :

Le noir perd plus vite en tension et est moins contrôle. C'est net. pourquoi ? ...

Bizarre pour juste une pigmentation... Je vais rester sur le jaune si j'adopte ce cordage merci à vous

Weisscannon turbo Twist

Hello,

Pour moi le Signum Pro Triton offre des sensations très proches du Yonex PTP jaune, avec un peu + de contrôle et un peu moins de confort.