Jump to content
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau Classement FFT - Mars 2021

Recommended Posts

Il y a 8 heures, John Dunbar a dit :

Ca justifie rien, mais il faut connaitre l'IT d'une "grande maison" de l'intérieur pour avoir une idée de comment ça marche (qui est souvent : personne ne sait comment ça marche). Pour un peu c'est une SSII honnie et maudite qui "pilote" le projet :online2long:

On ne te parle pas de l'IT d'une grande maison, mais de la FFT.

il y a 4 minutes, kramer a dit :

On ne te parle pas de l'IT d'une grande maison, mais de la FFT.

C'est déjà bien assez gros avec bien assez de $$$ pour que ce soit une merde sans nom. 

• Haha 1

Il y a 18 heures, John Dunbar a dit :

C'est déjà bien assez gros avec bien assez de $$$ pour que ce soit une merde sans nom. 

Ça m'étonnerait qu'ils payent leurs 2 stagiaires très cher. Mais si la DSI de la FFT avait un budget conséquent ce serait un scandale.

Tenup c'est pas du travail de stagiaire. On fait des conjectures mais c'est la 2ème fédé sportive la plus riche de France (si je dis pas de connerie), perso je pense qu'ils ont des budgets énormes investit chez des prestataires de merdes qui leur facturent des centaines de k€ l'installation de leur Drupal pourrav (si c'est toujours un Drupal, j'ai pas revérifié) et d'autres centaines de k€ pour la "maintenance" :mdr:

• Thanks 1

Un petit coucou ça fait quelques semaines que je ne suis plus passé ! Je suis pleine bourre en ce moment ! Je suis allé chercher les 10 points qui me manquait pour assurer la remontée à 15/2 en octobre et j'ai fait demi-finale à un tournoi limité 15/3 où nous étions quinze 15/3 dont beaucoup de joueurs ancien 15/2 voir plus !

Bref les championnats d'automne s'annoncent bien :D

• Like 1
  • Confused 1

Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Tenup c'est pas du travail de stagiaire. On fait des conjectures mais c'est la 2ème fédé sportive la plus riche de France (si je dis pas de connerie), perso je pense qu'ils ont des budgets énormes investit chez des prestataires de merdes qui leur facturent des centaines de k€ l'installation de leur Drupal pourrav (si c'est toujours un Drupal, j'ai pas revérifié) et d'autres centaines de k€ pour la "maintenance" :mdr:

oui ils ont de la thune. oui ils pourraient investir pour avoir un chouette site. mais je ne veux pas croire qu'ils aient fait les investissements nécessaires pour un tel résultat. le truc est anti ergonomique (avec une logique différente selon le mode de consultation) jamais vraiment à jour, il y a plein de trucs inutiles, il n'y a pas les trucs utiles, ca a l'air d'être lourdingue pour les mises à jour. après c'est plutôt joli. on sent un manque de réflexion et de rigueur inoui. bref c'est du travail d'un groupe d'étudiants en fin d'étude qui n'ont pas le temps ou de sagouins incompétents. il faut les assassiner sur les stores afin qu'ils reagissent. 

• Thanks 1

Il y a 6 heures, kramer a dit :

oui ils ont de la thune. oui ils pourraient investir pour avoir un chouette site. mais je ne veux pas croire qu'ils aient fait les investissements nécessaires pour un tel résultat. le truc est anti ergonomique (avec une logique différente selon le mode de consultation) jamais vraiment à jour, il y a plein de trucs inutiles, il n'y a pas les trucs utiles, ca a l'air d'être lourdingue pour les mises à jour. après c'est plutôt joli. on sent un manque de réflexion et de rigueur inoui. bref c'est du travail d'un groupe d'étudiants en fin d'étude qui n'ont pas le temps ou de sagouins incompétents. il faut les assassiner sur les stores afin qu'ils reagissent. 

C'est "ma vie de tous les jours" : des idées brillantes, tu embauches/contractes les meilleurs... Pour qu'à la fin un directeur (ou équivalent) te sorte "ma femme à vu n'importe quelle bouse, faites moi la même chose". 

Et ça c'est la version optimiste. La pessimiste : tu as filé toutes tes thunes à Atos, CapGemini et consort, qui t'as revendu une équipe de junior sortis d'études à 1K/jour/tête en régie :mdr: 

il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

C'est "ma vie de tous les jours" : des idées brillantes, tu embauches/contractes les meilleurs... Pour qu'à la fin un directeur (ou équivalent) te sorte "ma femme à vu n'importe quelle bouse, faites moi la même chose". 

Et ça c'est la version optimiste. La pessimiste : tu as filé toutes tes thunes à Atos, CapGemini et consort, qui t'as revendu une équipe de junior sortis d'études à 1K/jour/tête en régie :mdr: 

Avec mon ESN roumaine, j'ai 10 fois mieux pour 30k en en 1 mois.

• Thanks 1

J'ai naïvement espéré qu'avec le classement mensuel de septembre, ça rentrerait un peu dans l'ordre sur l'appli : échec cinglant...

Déjà c'est bien : quand je vais dans Mon palmarès, j'ai tous les matchs de ce qui aurait dû être la saison 2020, avec presque que des non classés (sauf 3 joueurs, je ne sais pas pourquoi eux - pas lié au renouvellement de licence, ni au fait d'avoir entamé 2021... - évidement sans mise à jour de leur classement mensuel...). Heureusement quand je clique sur chaque joueur, je vois leur vrai classement mensuel... Sauf que je ne vois pas mes résultats de 2021 directement : pour ça, je dois revenir à mon palmarès 2020, puis afficher 2021 (et là je ne vois que ce que j'ai fait depuis septembre). 

Bref : heureusement qu'il y a Excel ! Par contre, il faut être objectif : il est évident que si le cahier des charges du site / de l'appli a été dynamité, ce n'est pas de la faute du prestataire mais bien de ces incompétents de la FFT ^^

Les fameux "patchs correctifs" viennent de frapper !!!

Pas encore d évolution pour moi. Je repars de zéro :P

il y a 38 minutes, sean95 a dit :

Les fameux "patchs correctifs" viennent de frapper !!!

sinon il font quoi ces patches ?

Il y a 3 heures, trollix a dit :

sinon il font quoi ces patches ?

Ils ne le disent pas, parfois il y a certaines améliorations, parfois c'est encore pire :D

• Confused 1

Pour l'instant, ils disent ça pour la simulation
image.thumb.png.b3b6fb193adc12c0c77153af4e6e5e72.png