+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 j"ai hâte de tester la 500 tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 il y a 56 minutes, tambouil a dit : j"ai hâte de tester la 500 tour ! tu veux remplacer ta Volkl 8 pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 jamais ! tester n'est pas craquer. on laisse pas Bébé dans un coin 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 Et la pure drive vs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 il y a 38 minutes, tambouil a dit : jamais ! tester n'est pas craquer. on laisse pas Bébé dans un coin tu nous en jamais trop parlé de cette Volkl 8 pro où je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 il y a 35 minutes, jabirout a dit : Et la pure drive vs ? J'en avais marre de passer mon temps à corder ; 3, 4h max en copoly 1,25 intégral, une raquette/semaine grosso modo. Repasser en 18/20 me fait gagner déjà presque 2h, et j'apprécie ! Sans cette fréquence de casse, p.ê que je n'aurais pas changer; ce sont toutes 2 des raquettes top, chacune avec ces qualités. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 Il y a 11 heures, OlivierJulienB a dit : A voir comment se comportera la nouvelle Extrême qui va bientôt sortir. Une nouvelle extrème va sortir ? C'est pour ça que la 360 graphène est bradée alors... Je me disais aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierJulienB Signaler ce message Posté(e) July 11, 2020 Il y a 2 heures, trollix a dit : Une nouvelle extrème va sortir ? C'est pour ça que la 360 graphène est bradée alors... Je me disais aussi Oui elle va sortir en modèle MP et en modèle Tour (test à venir sur un site US) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2020 MàJ de la vidéo ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2020 https://tennisaddict.fr/tests/dunlop-fx-500-tour-2020/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 29, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) August 29, 2020 Elle sort quand la belle ? je suis curieux de la tester en comparaison des mes topissimes CX200 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 29, 2020 Il y a 8 heures, Saulimane a dit : Elle sort quand la belle ? je suis curieux de la tester en comparaison des mes topissimes CX200 Elles sont déjà arrivées depuis pas mal de temps aux US... Mais chez nous je ne sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 Le 11/07/2020 à 16:21, tambouil a dit : j"ai hâte de tester la 500 tour ! Tu as fini par la tester @tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 Non malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 il y a 6 minutes, tambouil a dit : Non malheureusement. je vais être obligé de m'y coller!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 Je teste la prochaine Pure Aéro depuis 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 il y a 15 minutes, tambouil a dit : Je teste la prochaine Pure Aéro depuis 3 semaines. Une sortie prévu en fin d'année ? Alors ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 il y a 19 minutes, tambouil a dit : Je teste la prochaine Pure Aéro depuis 3 semaines. Ca y est tu es amoureux 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Non malheureusement. Tu me l'envoies et je te teste ça avec grand plaisir, ca fait parti des des raquettes que j'ai envie d'essayer ! Ne me remercie surtout pas c'est tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 On est sur un cadre proche de l'actuelle, mais plus précise avec un plan de cordage différent, plus maniable aussi. Ça part bien, avec un contrôle meilleur. Si c'est bien la version définitive, j'aime bien. Le cordage est nouveau aussi, aucune info dessus. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 Tu nous vends bien la chose dans tous les cas ! En résumé, c'est une raquette puissante effet facile et ultra contrôle ? Des personnes intéressées ?? Si en plus elle est confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 il y a une heure, tambouil a dit : On est sur un cadre proche de l'actuelle, mais plus précise avec un plan de cordage différent, plus maniable aussi. Ça part bien, avec un contrôle meilleur. Si c'est bien la version définitive, j'aime bien. Le cordage est nouveau aussi, aucune info dessus. Il y a du toucher ou ça fait toujours zbouing à l'impact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2021 Il y a 2 heures, Slybono a dit : Tu nous vends bien la chose dans tous les cas ! En résumé, c'est une raquette puissante effet facile et ultra contrôle ? Des personnes intéressées ?? Si en plus elle est confort... Ça part moins que la Pure Drive, elle perd un peu en spin mais gagne en contrôle, les sensations font moins creuses, et le son est le même. faudrait que je teste avec un cordage que je connais mais c'est pas le deal donc. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites