Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu fais comme moi, une raquette dans chaque main...

Joué hier 3h30, testé cette aero vs (1h30 sur french court humide et 2h30 sur terre battue), pas du tout accroché, je n'en ai rien sorti, pas de puissance, pas de confort, pas plus maniable que ce avec quoi je joue ni plus maniable, finalement j'ai alterné avec mes vcp 97 et mes prince tour 100 et j'ai vraiment préféré mes vcp 97 et mes Tour 100.

Posté(e)
Il y a 8 heures, niko95000 a dit :

plus sérieusement Prince ça te va pas? 

ma yonex (dr 100) aux specs de la pure drive roddick de  est un bon compromis. et oui j'aime bien prince et volkl aussi. avant le confinement je jouais avec les pog mais après je n'y arrivais plus. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, kramer a dit :

ma yonex (dr 100) aux specs de la pure drive roddick de  est un bon compromis. et oui j'aime bien prince et volkl aussi. avant le confinement je jouais avec les pog mais après je n'y arrivais plus. 

Tu as essayé la clash 100 ou la 100 Tour ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, arno 59 a dit :

Je crois qu'il aime bien le sw et la 100 n'en a pas ...

Hello , 

Avec +/- 3g de plomb a 12h sous les joncs , et du SW sur la Tour il aura .... et ainsi , elle pourrait répondre à son cahier des charges .

A plus  

Posté(e)
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Tu as essayé la clash 100 ou la 100 Tour ?

Non mais ça s'essaie. Merci pour l'idée. J'aime bien les raquettes dans le manche, mais ça ne semble pas puissant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, kramer a dit :

Non mais ça s'essaie. Merci pour l'idée. J'aime bien les raquettes dans le manche, mais ça ne semble pas puissant.

Je l'avais essayé rapidement et j'avais été assez surpris du jus de la raquette par rapport à mes tflash 315. Et perso, je pense qu'en la customisant un peu ça peut donner un compromis sympa mais là ça reste à confirmer... ;)

Posté(e)
il y a 54 minutes, denebola a dit :

Je l'avais essayé rapidement et j'avais été assez surpris du jus de la raquette par rapport à mes tflash 315. Et perso, je pense qu'en la customisant un peu ça peut donner un compromis sympa mais là ça reste à confirmer... ;)

Pareil , en jouant un peu avec , j’ai trouvé qu’il y avait largement assez de puissance , notamment la Tour . Ce n’est pas une PDR , mais il y a de quoi envoyer des sacs avec . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, niko95000 a dit :

didier sait tout faire. pour mes yonex qu'il n'avait plus j'avais commandé a twe qui les avait livrées chez lui et il me les avait faites. ça ne le gêne pas de bosser ainsi. je lui avait demandé franchement avant l'opération et il m'avait répondu franchement ! 

• 1 an après...
Posté(e)

Bon ben j'ai un vrai coup de coeur pour la VS... test à approfondir mais ça fait quand même 4 fois que je teste et j'adore. mais sous-tendu par rapport à mon aero classique (21/20)

• Haha 1
Posté(e)

Comme je te comprends !

Lift, précision, avec assez de patates.

Faut juster adapter la tension, elle fonctionne super bien entre 18 et 22kg grand max. 21/19 fonctionne bien dessus.

• 3 semaines après...