Jump to content
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Question générique sur TenUP : je pense que l'on est beaucoup à trouver que cette appli (qui a quand même le mérite d'exister) pourrait être bien mieux (consultation des compétitions, des palmarès, recherche des tournois, pouvoir rentrer directement les matchs des MPE en temps réel sans passer par la GS, etc, etc).

A votre avis, y'a moyen de faire remonter toutes les idées d'améliorations à la fédé avec des chances raisonnables que cela soit pris en compte ?

J'ai fait remonter plusieurs points. Ils répondent toujours. Après ils répondent souvent en rajoutant qu'ils ne peuvent rien garantir (faisabilité et durée).

Les points que j'ai fait remontés :
• la recherche de tournois padel bridée à 300 kms autour de la ville saisie
• impossible de ré utiliser les recherches sauvegardées dans "les favoris" (ça aurait un peu pallié le premier point)
• impossibilité de consulter son palmarès padel
• différence de rang entre Ten'Up et Padel Magazine --> résolu

il y a 12 minutes, Arturus a dit :

Question générique sur TenUP : je pense que l'on est beaucoup à trouver que cette appli (qui a quand même le mérite d'exister) pourrait être bien mieux (consultation des compétitions, des palmarès, recherche des tournois, pouvoir rentrer directement les matchs des MPE en temps réel sans passer par la GS, etc, etc).

A votre avis, y'a moyen de faire remonter toutes les idées d'améliorations à la fédé avec des chances raisonnables que cela soit pris en compte ?

Désormais tu peux consulter les palmares, rechercher des tournois...

il y a une heure, jackalian a dit :

Désormais tu peux consulter les palmares, rechercher des tournois...

oui c'est vrai.

mais par exemple, tu ne peux pas rentrer les résultats des matchs de MPE (ça ce serait bien pratique : tu le fais en live et c'est plié)

il y a 46 minutes, Arturus a dit :

oui c'est vrai.

mais par exemple, tu ne peux pas rentrer les résultats des matchs de MPE (ça ce serait bien pratique : tu le fais en live et c'est plié)

chaque chose en son temps. quand tu vois les améliorations depuis la première mouture (inutile à l'époque je trouve) c'est déjà pas si mal. Je me suis inscrit hier à un tournoi en 5 secondes!et trouver un tournoi m'a pris moins de deux minutes! c'est cent fois mieux que sur le site web! :) 

patience patience ;) 

En raison d'une maintenance, une interruption aura lieu le jeudi 28 novembre 2019 de 9h à 11h.

Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et la Centrale du Club sont concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

mince alors j'avais prévu de chercher des tournois de padel demain à 10h37

MAINTENANCE

En raison d’un patch correctif, toutes les applications fédérales sont actuellement indisponibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Sportivement,

La Fédération Française de Tennis

La bonne nouvelle est que ce patch va corriger un bug, et la mauvaise est qu'il va en créer d'autres :cry:

il y a 3 minutes, sean95 a dit :

La bonne nouvelle est que ce patch va corriger un bug, et la mauvaise est qu'il va en créer d'autres :cry:

On sent l'expérience !! :lol:

Ps : si le forum était une application fédérale, mon message aurait été posté entre 7 et 21 fois... :ph34r:

il y a 32 minutes, denebola a dit :

On sent l'expérience !! :lol:

Question : est-ce que le tournoi de ton club de Noël a lieu cette année ?

il y a 20 minutes, sean95 a dit :

Question : est-ce que le tournoi de ton club de Noël a lieu cette année ?

Oui tout à fait ;)

5defa8ce41e81_Imageaffiche.thumb.jpg.5004f6315c36279a39b0bc2254ae7311.jpg

Moi je comprends plus rien, je trouve keud sur la cote d'armor/ile et vilaine. Il me semblait que Dinard et St Malo faisait quelque chose...Ils me font chier ces sites...

il y a 23 minutes, denebola a dit :

Oui tout à fait ;)

Ok. Merci. Peux-tu me dire si tu le vois sur ten'up. Parce que moi entre aujourd'hui et le 05/01, je n'ai que 5 tournois qui apparaissent, et ce sont des jeunes, et si je coche senior, plus aucun n'apparaît. 

il y a 36 minutes, denebola a dit :

Oui tout à fait ;)

5defa8ce41e81_Imageaffiche.thumb.jpg.5004f6315c36279a39b0bc2254ae7311.jpg

c est pas toi le JA ?

Oui je viens de vérifier le vois sur ten'up 😉

Screenshot_20191210-155438_Ten'Up.jpg

à l’instant, denebola a dit :

Oui je viens de vérifier le vois sur ten'up 😉

Sur l'application ou sur le site ?

il y a 4 minutes, sean95 a dit :

Sur l'application ou sur le site ?

Sur l'appli. Je vais regarder sur le site. :)

Édit : il apparaît également.

il y a 6 minutes, Arturus a dit :

c est pas toi le JA ?

Ah non, pour la période de Noël, je laisse volontier ma place !! :ph34r:

• Like 1

il y a 11 minutes, denebola a dit :

Sur l'appli. Je vais regarder sur le site. :)

Édit : il apparaît également.

Je l'ai aussi trouvé en précisant Louvres. 

Je t'embête encore une fois, sans rien préciser dans club ni ville. On va dire en cherchant un tournoi dans le VDO entre aujourd'hui et le 30/01.

il y a 7 minutes, sean95 a dit :

Je t'embête encore une fois, sans rien préciser dans club ni ville. On va dire en cherchant un tournoi dans le VDO entre aujourd'hui et le 30/01.

Pas de soucis. ;)

Alors je l'ai trouvé aussi mais très loin et le tri ne se fait pas correctement car j'ai des tournois ssd essone et oise qui s'affichent.... :huh:

il y a 4 minutes, denebola a dit :

Pas de soucis. ;)

Alors je l'ai trouvé aussi mais très loin et le tri ne se fait pas correctement car j'ai des tournois ssd essone et oise qui s'affichent.... :huh:

Ne mets rien à ville, rien à club. Juste ligue île de France. Comité val d'Oise. Catégorie d'âge senior. Et type de compétition tournoi.

il y a 18 minutes, sean95 a dit :

Ne mets rien à ville, rien à club. Juste ligue île de France. Comité val d'Oise. Catégorie d'âge senior. Et type de compétition tournoi.

Oui effectivement quand tu sélectionnes ces critères, il apparaît pas. J'ai juste celui de Marines...;)

il y a 9 minutes, denebola a dit :

Oui effectivement quand tu sélectionnes ces critères, il apparaît pas. J'ai juste celui de Marines...;)

Ce qui veut dire qu'un joueur qui cherche un tournoi à Noël dans le VDO n'en trouvera pas. BienTen'up pour les clubs (et les joueurs) !!!

Il y a 7 heures, sean95 a dit :

Ce qui veut dire qu'un joueur qui cherche un tournoi à Noël dans le VDO n'en trouvera pas. BienTen'up pour les clubs (et les joueurs) !!!

Tu m'étonnes... :cry:

J'en ai plein le c** de me taper ce message quand je veux annuler une réservation ! :censure:

Citation

Les données ont été modifiées par un autre utilisateur. Opération annulée.