Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 37 minutes, tambouil a dit :

" qui va rappeler le bois d'antan."

y en a beaucoup ici qui ont joué regulirement en raquette en bois ?

J'ai toujours ma DONNAY BORG PRO avec laquelle j'ai joué au début des années 80 ... très stable et très précise !! :D

3 ans de recherche et développement pour sortir une raquette stable et précise, ils font quand même très fort en matière de teasing !! :mdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2019 à 11:08, Shagrath a dit :

Horrible
La raquette n'est pas très belle non plus

ben, j'aime assez.. ça fait classique... je trouve sympa que wilson n'ai plus incisté autant sur les zones à 3 et 9h (correspondant à la base je pense au système PWS .. qui a disparu depuis).. je la touve plutôt sympa moi... je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas poussé le design jusqu'à mettre des bumper rouges en tête...  c'est classique quoi.. j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Popayan a dit :

moi.. J'ai joué près de 9 mois avec une coq sportif en bois.. (tri branche).. yannik noah.

Moi aussi ! :D 

(et la branche du milieu, une fine lamelle en bois, avait assez vite cassé)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand les raquettes qui vont nous rappeler les sensations du jeu de paume tel que pratiqué par nos bons rois et nobliaux ? Gros foutage de gueule.

Quant au M. Wilson (Gérard Giordano), il utilise en moins de 45 secondes 2 fois le mot "bluffant". Sans vouloir jouer le psycho-linguiste à deux balles, cet adjectif instille en moi un léger doute. Coup de bluff ?

 

En tout cas, si je l'essaye et que mon jeu s'en trouve amélioré, je me battrai la coulpe ici même.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la vidéo un peu naze. Comment une marque avec un budget marketing aussi important peut sortir une vidéo aussi peu "pro" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2019 à 14:54, noserider a dit :

 

La révolution arrive à grand pas. :mdr: vous serez bluffé :mdr: inégalable, bluffant, inégalé, :mdr: 

"Ne soyez pas inquiet" "Elle vous attend" :mdr::mdr:

C'est quoi cette pub de m.... ça ressemble aux bandes annonces pour les films pourris avec tout une tripotée d'acteur pour payer leur impôts. 

 

La pire pub que j'ai vu depuis.......... en fait jamais. J'ai pas de mot, on a l'impression qu'on s'adresse à des ados débiles mentaux. QUE des adjectifs Sans aucun contexte. 

 

Berk berk berk. Si la raquette est aussi bien que la pub, 0/20? 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, stephane63 a dit :

La révolution arrive à grand pas. :mdr: vous serez bluffé :mdr: inégalable, bluffant, inégalé, :mdr: 

"Ne soyez pas inquiet" "Elle vous attend" :mdr::mdr:

C'est quoi cette pub de m.... ça ressemble aux bandes annonces pour les films pourris avec tout une tripotée d'acteur pour payer leur impôts. 

 

La pire pub que j'ai vu depuis.......... en fait jamais. J'ai pas de mot, on a l'impression qu'on s'adresse à des ados débiles mentaux. QUE des adjectifs Sans aucun contexte. 

 

Berk berk berk. Si la raquette est aussi bien que la pub, 0/20? 

C'est de la pub qui clash :sick:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis .... bluffé?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté au bout de 25" après son magnifique "(...) le mixte des deux"

En fait tout est dit cette raquette est bien révolutionnaire. Elle assument enfin son côté féminin pour le toucher de balle (sic) et le jeu en finesse et son côté masculin pour la puissance et sa lourdeur de frappe (re sic)...

Wilson clash of the sex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, stephane63 a dit :

 

La pire pub que j'ai vu depuis..........

Depuis ça ?

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:c'est à peu prêt ça même si le pauvre vendeur ne doit raconter que le texte fourni par la marque (j'espère...). 

 

Bref, "elle nous attend"... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Grumms a dit :

Je trouve la vidéo un peu naze. Comment une marque avec un budget marketing aussi important peut sortir une vidéo aussi peu "pro" ?

C'est une vidéo sportsystem pas une vidéo Wilson.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

C’est vrai que cette vidéo peut prêter à sourire , car elle n’est pas très argumentée . Il n’empêche que les spécifications de ce cadre m’interpellent quand même , car on en voit plus vraiment beaucoup de telles . Et rien que pour cela , je la testerai dès que j’arrivearai a mettre la main dessus . Je ne m’attends pas à une révolution pour autant , mais si on pouvait sortir un peu de tout ces cadres rigides qui inondent le marches , qui se ressemblent a peu de choses près , qui sont plus ou moins aseptisés , et sans grandes sensations , c’est déjà pas mal . En tous les cas , cela peut éveiller une certaine curiosité. 

A plus 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis en train d'hesiter a me tourner vers la Prince Phantom pro 100  meme is j'aimerai attendre d'avoir l'opportunite de tester la Clash avant de me decider a changer de cadre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reponse d'un gars de chez TW (google trad avec qqes retouche car c'est trop long a traduire) :

 Bien que le point de sortie des raquettes Clash soit encore incertain (feb 19), j’ai déjà réussi à passer du temps avec elles. Dès le départ, je dois dire que je n’ai malheureusement pas été impressionné par la sensation des cadres. Ils possèdent un "coeur" extrêmement flexible, mais un "hoop" rigide, de sorte qu'ils ne sont pas aussi confortables que les autres cadres flexibles. Cependant, ils offrent un bon contrôle et beaucoup de potentiel d'effet. J'ai découvert que je pouvais frapper librement et générer suffisamment d'effet lifté pour intégrer mes tirs assez régulièrement. Le "plow through" sur ces cadres manquent un peu, aussi la présence de ruban de plomb ou de tungstène dans le hoop (haut du cadre) est vivement recommandée pour les baseliners(joueurs de fond de cour). Il est très facile de manœuvrer le cadre en position pour les volées, mais encore une fois, un peu plus de masse dans le "hoop" aiderait à ranger la puissance. Je n'ai pas encore expérimenté ce cadre sur les services, je ne peux donc malheureusement pas commenter cet aspect de la performance. Globalement, je considère que ce cadre est davantage axé sur le contrôle et les effets, idéal pour le joueur qui aime jouer de manière agressive et attaquer le ballon. Les joueurs qui veulent un cadre stable devront probablement le personnaliser.


Bon ok, le gars on le connait pas mais ca reste un avis de qq'un qui a pu l'utiliser.
Donc aucune conclusion mais peut etre qqes indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un fake ce gosier lô !

Il n’a même pas employé les mots « révolution » « extraordinaire » « bluffé ». 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a dit : "Impressionné" ! <_<
Faudra mettre ca dans le dossier de presse !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si joint quelques extrait d’un autre test publié sur Tenninerd . Ca vaut ce que ça vaut , mais cela permet de se faire une petite idée . Selon lui , c’est plutôt un cadre polyvalent, plutôt maniable . 

Ce que j'ai le plus aimé du Clash, c'est la sensation. Je pense que Wilson a réussi à trouver un bon mélange de puissance, de spin et de contrôle tout en maintenant une sensation vraiment bien équilibrée. La Clash est simplement une raquette amusante à utiliser. Il n’est ni trop ni trop peu puissant, le sweet spot est assez généreux et malgré son faible poids, il est assez stable. Comme je l'ai écrit dans mon premier message, j'ai eu quelques difficultés avec les volées, mais cela s'est amélioré dès que j'ai ajouté des bandes de plomb à 3 et 9. Néanmoins, ce n'est pas un instrument de précision, c'est un outil facile à utiliser et agréable. raquette hautement jouable et bien équilibrée pour nous, mortels au tennis. Ce n'est pas un PT57A.

J'ai essayé Clash en stock et personnalisé avec du ruban de plomb à 3 et 9. Vous pouvez ajouter plus de ruban de plomb, mais je sentais que le son était assez stable de cette façon sans devenir trop lent. The Clash se sent très rapide et réactif sous forme de stock et je ne voulais pas perdre cette sensation, mais je voulais toujours plus de stabilité. Il peut être difficile d’osciller correctement des raquettes de 100 pouces avec trop de bande de plomb. Vous devez donc vous assurer de ne pas en faire trop avec la tête dans la tête.

Comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment aimé jouer avec les Clash. Je me sentais créatif et aimais déplacer mes adversaires et trouvais super la sensation sur les compte-gouttes et les lobs. Ce n'est pas la raquette qui créera la tranche la plus pénétrante et si vous êtes dans la précision, le motif de cordes ouvertes pourrait ne pas vous plaire. Mais si vous aimez les raquettes 100 cm et que vous recherchez un bon mélange d’effets, de jouabilité et de sensations, cette raquette est faite pour vous.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Emmanuel1971 a dit :

perso je suis en train d'hesiter a me tourner vers la Prince Phantom pro 100  meme is j'aimerai attendre d'avoir l'opportunite de tester la Clash avant de me decider a changer de cadre  

Hello , 

J’ai bien aimé la Phantom Pro 100 . Un cadre avec lequel tu peux vraiment t’engager dans tes frappes . Et coté touché de balle , et sensations  , j’ai même adoré . Le seul reproche que je pourrai lui faire , c’est que tu ne peux pas trop envoyer de gros services à plat . En tous les cas , j’y suis pas vraiment arrivé , et j’ai fais très peu d’aces en premières . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Remy0667   honnêtement  au service je cherche pas nécessairement la patate d’abord mais surtout à placer mes balles    j'ai joué un peu avec Phantom 100 et j’avais vraiment été agréablement surpris  confort  et maniabilité  , en revers slice ou lifté ca partai vraiment bien alors que d’habitude je galère pas mal  a trouver de la longueur    mais la pas de souci     en coup droit c’était également très agréable    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ricains passent leur temps à plomber les raquettes d'origine. Je crois que j'ai pas lu un seul test d'une raquette inférieur à 330 grs où ils disent pas. "avec un peu de plomb cette raquette serait meilleure" :blink:

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zapatate a dit :

@Emmanuel1971 : La prince Tour 100 (290) qui va sortir pourrait également t'intéresser non ?

merci mais je veux pas trop tester sinon je vais m'y perdre  :-)   es tu content de ton Extreme 360 MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour jouer détendu mais trop puissante donc : Revendue ! Et revenue en Pure Strike 100. D'ou mon interet pour la Clash (spinny, souple et control... Si on en croit tout ce qu'on lit un peu partout.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir très très brièvement tâté la Clash, c’est particulier.

elle rappelle certains aspects des Volkl, mais plus marqués à savoir un tamis rigide (et il l’est le salopiaud), branches très souples, ce qui rend une sensation très singulière, comme une raquette de bad: une tête solide et un shaft mega souple.

Alors peux pas dire que ça soit très confortable ni très inconfortable.

  • Like 1
  • Thanks 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×