Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 18 minutes, kramer a dit :

Que decat ce soient des commerçants qui cherchent le profit evidemment, mais c’est le propre de tout commerçant. 

En revanche, parmi les perfides, ils sont plutot interessants car il proposent du materiel de sport, pour tous les sports, pas cher et d’une qualité correcte. Ca contribue à democratiser le sport, ça aide les famille à équipper leurs gamins à la rentrée. Et en plus, le service est hyper bon avec des vendeurs gentils qui te conseillent et un sav qui t’écoute et essaie de résoudre tes problèmes. Tout n’est pas à jeter!

Et tu oublies qu’ils ont aussi une équipe de comiques troupiers toujours promptes à distiller cocasseries et galéjades sur les forums tennistiques. :D

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pierrotdu77 a dit :

Et tu oublies qu’ils ont aussi une équipe de comiques troupiers toujours promptes à distiller cocasseries et galéjades sur les forums tennistiques. :D

pas besoin de d4 pour ça

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

pas besoin de d4 pour ça

Non et heureusement. Mais il faut aussi leur reconnaître ce doux mérite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'habille en Artengo. À 10€ le short Dry 500 et 7€ le t-shirt Soft 100, je peux en acheter quelques uns pour le prix d'un polo Nike, et les remplacer à chaque saison...

J'aime bien leurs balles 920 aussi, jamais essayé les 930.

Par contre, comme je suis assez fragile physiquement, je n'ai pas encore osé franchir le pas pour les chaussures, cadres ou cordages (je joue actuellement en Pro Kennex et multi Tecnifibre).

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, kramer a dit :

Que decat ce soient des commerçants qui cherchent le profit evidemment, mais c’est le propre de tout commerçant. 

En revanche, parmi les perfides, ils sont plutot interessants car il proposent du materiel de sport, pour tous les sports, pas cher et d’une qualité correcte. Ca contribue à democratiser le sport, ça aide les famille à équipper leurs gamins à la rentrée. Et en plus, le service est hyper bon avec des vendeurs gentils qui te conseillent et un sav qui t’écoute et essaie de résoudre tes problèmes. Tout n’est pas à jeter!

Oui d'ailleurs, j'ai précédemment fait l'éloge

- de leur politique de reprise du matos

- du faible coût des matériels et de leur qualité au regard du prix (d'accord avec toi sur la démocratisation)

- de leur politique de sortir des rayons le matos qui est décrié par les utilisateurs

On peut apprécier une marque pour sa fiabilité, la constance de sa qualité, le design de ses productions, ses prix bas mais porter aux nues une marque est un peu exagéré, je trouve. Il y a des ambassadeurs qui deviennent des apôtres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kramer a dit :

Que decat ce soient des commerçants qui cherchent le profit evidemment, mais c’est le propre de tout commerçant. 

En revanche, parmi les perfides, ils sont plutot interessants car il proposent du materiel de sport, pour tous les sports, pas cher et d’une qualité correcte. Ca contribue à democratiser le sport, ça aide les famille à équipper leurs gamins à la rentrée. Et en plus, le service est hyper bon avec des vendeurs gentils qui te conseillent et un sav qui t’écoute et essaie de résoudre tes problèmes. Tout n’est pas à jeter!

Un peu comme Lidl quoi  :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kramer a dit :

En revanche, parmi les perfides, ils sont plutot interessants car il proposent du materiel de sport, pour tous les sports

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/09/07/20005-20180907ARTFIG00158-decathlon-dans-le-viseur-des-anti-chasse.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, dragonax13 a dit :

ce n est pas ma fiche mais je suis juste trop fier d'être monté pour la 1ère fois de ma petite minuscule carrière amateur de tennis en SECONDE SERIE -> 15 !

doublon mon champion,et hs aussi:kiss:

content pour toi tout de même

 

come on ;) 

 

PS : go djoko pour ce soir !

PPS : les rageux qui critiquent l arbitre d hier soir allez tous vous cacher ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, dragonax13 a dit :

ce n est pas ma fiche mais je suis juste trop fier d'être monté pour la 1ère fois de ma petite minuscule carrière amateur de tennis en SECONDE SERIE -> 15 !

 

come on ;) 

 

PS : go djoko pour ce soir !

PPS : les rageux qui critiquent l arbitre d hier soir allez tous vous cacher ;) 

Complètement HS. Merci de ne pas polluer. Même si tu es heureux et que tu as raison de l'être. Reste sur ta fiche pour tes exploits personnels, le sujet Artengo n'est en rien concerné par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, trollix a dit :

Complètement HS. Même si tu es heureux. Reste sur ta fiche pour tes exploits personnels, le sujet Artengo n'est pest rien concerné par ça.

si si je suis tellement heureux que le sujet Artengo risque d'exploser ;) 

je sais que je suis HS mais c est humain d exprimer ses émotions, si personne n aime l humain ici je ne pense pas qu être sur un forum vous soit d une grande utilité ... humaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajouterai donc qu'une seconde série de plus joue en Artengo, moi même :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, dragonax13 a dit :

si si je suis tellement heureux que le sujet Artengo risque d'exploser ;) 

je sais que je suis HS mais c est humain d exprimer ses émotions, si personne n aime l humain ici je ne pense pas qu être sur un forum vous soit d une grande utilité ... humaine :P

Tu vois moi aussi je suis heureux et je m'étends pas plus que de mesure. Et 1) je suis pas "Personne" et 2) J'aime l'humain moi aussi.

Ne pas oublier que la liberté d'autrui commence là où celle des autres finit, heureux ou pas.

  • Like 3
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, trollix a dit :

Tu vois moi aussi je suis heureux et je m'étends pas plus que de mesure. Et 1) je suis pas "Personne" et 2) J'aime l'humain moi aussi.

Ne pas oublier que la liberté d'autrui commence là où celle des autres finit, heureux ou pas.

oui monsieur, bien monsieur. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, dragonax13 a dit :

oui monsieur, bien monsieur. 

J'en demande pas tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, dragonax13 a dit :

et je rajouterai donc qu'une seconde série de plus joue en Artengo, moi même :mdr:

Et je rajouterais que quand tu es 15 les gens croient que c’est comme être 15/5 (je suis d’accord car je viens de perdre à 15/5 et que je ne me souviens plus de ma dernière contre à 15). En tout cas avec une vraie raquette tu aurais un 6 au bout 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

J'en demande pas tant.

j étais juste un peu foufou, désolé si j ai offensé les utilisateurs de classim

il y a 1 minute, kramer a dit :

Et je rajouterais que quand tu es 15 les gens croient que c’est comme être 15/5 (je suis d’accord car je viens de perdre à 15/5 et que je ne me souviens plus de ma dernière contre à 15). En tout cas avec une vraie raquette tu aurais un 6 au bout 

ah c est bizarre je dis pareil quand je vois des mecs avec des marques étrangères comme wilson head ou yonex :P ( je dis ça parce que je suis ambassadeur et que ça ne reflète pas ma pensée ) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site internet est quand même bien a chier

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, beben22 a dit :

le site internet est quand même bien a chier

Le site internet d'Artengo ou de Décathlon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé des 3 différentes raquettes Artengo ici: http://www.tennisactu.net/news-materiel-la-gamme-expert-artengo-avec-ses-3-raquettes-76408.html

Perso, je viens de mon D4 avec en test la TR990 +. A voir donc. Surtout le ressenti de l'allongement de 1.5 cm. J'ai un long manche pour le R2M. Reste à savoir comment je passe d'une raquette de 63 RA à 70 RA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, sean95 a dit :

Le site internet d'Artengo ou de Décathlon ?

décathlon mais c'est encore plus débile de faire 2 sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, beben22 a dit :

décathlon mais c'est encore plus débile de faire 2 sites

Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Il est plutôt pas mal fait non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, trollix a dit :

La TR900 de Steve Darcis

La TR900 est une alliance de puissance, de contrôle et de prise d’effet, développée en collaboration avec Steve Darcis. "Je suis fier d’être le premier joueur du Top100 ATP à utiliser la raquette TR900 Artengo !" confie Steve Darcis. La raquette TR 900 est idéale pour tout joueur EXPERT classé 30/1 à 15/1 et toute  joueuse EXPERTE 3ème et 2ème série à la recherche de puissance, prise d’effets et stabilité à l’impact.

LOL

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darcis ça joue 30/3 max, publicité mensongère.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, beben22 a dit :

décathlon mais c'est encore plus débile de faire 2 sites

Non bien au contraire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×