Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 39 minutes, kramer a dit :

ils font comment yonnex pour leurs raquettes alors? fabriquer au japon me semble plus cher que fabriquer en france.

Et tecnifibre et babol? j’avais cru comprendre que les multis du premier et les boyaux du second étaient fabriqués en france. 

 

TF fabrique tous ses multis et monos en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, dragonax13 a dit :

toi qui sait toujours tout tu peux donc me dire avec quel modèle joue Steve Darcis actuellement ?

parce que moi je le sais, et je lui ai redemandé pour avoir sa propre version,

Alors? Une tr 900 de 285g?:flowers:

Rg: en allant sur le site artengo ( pas d4), j'ai pas trouvé la série 900 and co!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, dragonax13 a dit :

toi qui sait toujours tout tu peux donc me dire avec quel modèle joue Steve Darcis actuellement ?

parce que moi je le sais, et je lui ai redemandé pour avoir sa propre version, donc attention à ta réponse kramer-père fouras de fort boyard ;) 

Puisque c'est ton pote (et moi j'y crois hein, parait qu'il connait tous les petits vendeurs tennis D4 par leur prénom, c'était dans TennisMag le mois dernier !), tu veux pas lui dire de venir donner son avis directement ici ? Je suis sur qu'un mec qui a fait sa carrière en 6.1 à l'ancienne aurait des choses intéressantes à nous raconter :) 

Sinon je me demande bien ce que la dircom de D4 penserait de son "ambassadeur", qui ambassade quand même pas terrible, si elle tombait sur ce fil :ph34r:

Mais bon, puisque tu es ici pour nous servir (je dis ça car je sent l'excellent commerçant derrière la qualité et la bienveillance de tes posts), puisque D4 est la marque ultime et que moi j'ai plus envie de me faire tondre par les vilains capitalistes, que conseille tu à quelqu'un qui veut une raquette controle, tamis 630 max et profilé fin ? En vous remerciant :flowers:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Mais bon, puisque tu es ici pour nous servir (je dis ça car je sent l'excellent commerçant derrière la qualité et la bienveillance de tes posts), puisque D4 est la marque ultime et que moi j'ai plus envie de me faire tondre par les vilains capitalistes, que conseille tu à quelqu'un qui veut une raquette controle, tamis 630 max et profilé fin ? En vous remerciant :flowers:

Rien ...

Mais la 960 Precision est pas mal franchement avec un mono pas trop tendu. Je m'en suis très bien sorti mais pas testé en defense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, beben22 a dit :

Rien ...

Mais la 960 Precision est pas mal franchement avec un mono pas trop tendu. Je m'en suis très bien sorti mais pas testé en defense 

Trop rigide :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alex684 a dit :

Trop rigide :cry:

Oui ils ont une gamme très resserrée, qui ne peut donc pas de facto convenir à tout le monde. Mais bon tout ça mérite un test après tout :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une question technique : la TR 900 est vendue comme ayant le "soft feel", oui mais de quel type ? Flax Fiber ? Balsa ? merki.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arturus a dit :

tiens une question technique : la TR 900 est vendue comme ayant le "soft feel", oui mais de quel type ? Flax Fiber ? Balsa ? merki.

 

 

balsa chef !

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, dragonax13 a dit :

alors moi même je suis suisse, savoyard et un peu italien quand même.

mais je parle français, anglais allemand et espagnol ;) 

Ouf, au moins tu devrais comprendre que c’était du second degré :ph34r: 

  • Haha 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Ouf, au moins tu devrais comprendre que c’était du second degré :ph34r: 

venant de toi qui as changé je me méfie de tout :mdr:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, dragonax13 a dit :

venant de toi qui as changé je me méfie de tout :mdr:

Tu peux te méfier.....<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, @dragonax13, est-ce que tu sais ou est-ce que tu as les moyens de savoir si Artengo compte sortir une nouvelle version du Personal Coach ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alteo a dit :

Au fait, @dragonax13, est-ce que tu sais ou est-ce que tu as les moyens de savoir si Artengo compte sortir une nouvelle version du Personal Coach ?

officiellement je n en sais rien du tout

officieusement je dirais que vu qu ils refont la gamme expert, que ça en fait partie, ils devraient resortir une nouvelle version en effet.

mais je n en sais trop rien, je vais bosser avec l équipe au moselle open la semaine pro, je pourrai leur demander directement parce que le mail ou le téléphone ça va bien 2 minutes :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragonax13 a dit :

officiellement je n en sais rien du tout

officieusement je dirais que vu qu ils refont la gamme expert, que ça en fait partie, ils devraient resortir une nouvelle version en effet.

mais je n en sais trop rien, je vais bosser avec l équipe au moselle open la semaine pro, je pourrai leur demander directement parce que le mail ou le téléphone ça va bien 2 minutes :rolleyes:

Decathlon ne propose plus de la protection raquette en grande quantité. C'est dommage.

https://www.artengo.fr/roll-protect-tape-id_8110459

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, brio33 a dit :

Decathlon ne propose plus de la protection raquette en grande quantité. C'est dommage.

https://www.artengo.fr/roll-protect-tape-id_8110459

honnêtement je n en sais fichtrement rien mais peut être que ce n était pas rentable pour le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, dragonax13 a dit :

honnêtement je n en sais fichtrement rien mais peut être que ce n était pas rentable pour le groupe

mais c'etait vraiment pas cher par rapport a la concurrence.

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, brio33 a dit :

mais c'etait vraiment pas cher par rapport a la concurrence.

rien n est cher chez nous par rapport à la concurrence PUISQUE DES PRIX BAS TOUTE L ANNEE :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, dragonax13 a dit :

rien n est cher chez nous par rapport à la concurrence PUISQUE DES PRIX BAS TOUTE L ANNEE :mdr:

Artengo c'est nickel sauf pour les raquettes et les cordages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, brio33 a dit :

Artengo c'est nickel sauf pour les raquettes et les cordages. 

cordage 100% d accord d ailleurs c est mon seul segment de marque etrangere

raquettes d accord sur la profondeur de la gamme expert mais pas d'accord sur le design, la qualité et la durée de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dragonax13 a dit :

cordage 100% d accord d ailleurs c est mon seul segment de marque etrangere

raquettes d accord sur la profondeur de la gamme expert mais pas d'accord sur le design, la qualité et la durée de vie

C'est mieux qu'avant mais elles ne font pas envie par rapport aux modèles babolat yonex wilson etc etc

J'avais des réserves sur les shoes. Je les testerai à l'avenir.

Le textile nickel pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2018 à 16:11, dragonax13 a dit :

et je rajouterai donc qu'une seconde série de plus joue en Artengo, moi même :mdr:

oui ramenéau rouleau,mais 50 m de protection,c'est un peu trop je trouve,perso je m'en sers pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, titouess a dit :

oui ramenéau rouleau,mais 50 m de protection,c'est un peu trop je trouve,perso je m'en sers pas

quel rapport avec cette citation :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquelle?je répondais à brio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×