Aller au contenu

Multi - Meilleur rapport qualité/prix ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je me rencarde sur les multi pour tenter d'hybrider et d'arriver à quelque chose de correct.

Seulement, sur tous les bons multi...le tarif a l'air de s'approcher de celui du boyau (Tonic+ notamment). 

Question : Y'a-t-il un multi qui vaille le coup en hybride et qui ne soit pas trop cher ? Sinon, vu l'écart de prix autant partir sur du boyau et ça évitera de jouer l'apprenti sorcier :sorcerer:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Loka a dit :

Beaucoup de classimiens citaient : Dunlok Silk et Pro's pro hot stuff.

alors pour avoir joué avec le Dunlop Silk durant une loooooongue bobine, je voudrais éviter à tout classimien pareille mésaventure. Ce machin qui s'effiloche en 2h ne mérite pas qu'on s'y intéresse. J'avais quitté au profit du dunlop le Wilson sensation, cordage qui n'a jamais eu le vent en poupe et que je considère en tout point supérieur.

Posté(e)
Il y a 5 heures, quincophonie a dit :

alors pour avoir joué avec le Dunlop Silk durant une loooooongue bobine, je voudrais éviter à tout classimien pareille mésaventure. Ce machin qui s'effiloche en 2h ne mérite pas qu'on s'y intéresse. J'avais quitté au profit du dunlop le Wilson sensation, cordage qui n'a jamais eu le vent en poupe et que je considère en tout point supérieur.

... On est pas en avril pourtant ?

Posté(e)

J'avais compris que c'était une connerie d'hybrider en multi car on ne sentait pas la qualité du multi qui est très cher.

Et donc, soit on met un boyau et le tonic c'est un bon rapport qualité prix, soit on baisse les frais avec un bon synthétic gut des familles.

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Loka a dit :

Je vois pas pourquoi tu sentirais un boyau et pas un multi...? 

Aucune idée mais Cest ce que j’avais retenu. 

• 5 semaines après...
Posté(e)

Le sgut prince duraflex devrait faire l'affaire pour un hybride.

Sinon le gosen j'avais commandé une garniture à l'étranger avec autre chose (tw us? Je sais plus), j'en ai une garniture que je testerai peut être cet hiver.

• 9 mois après...
Posté(e)
Le 03/12/2017 à 18:49, Shagrath a dit :

Merci pour vos réponses!

On peut trouver du Gosen Sheep Micro en France ? J'ai regardé un peu partout sans en trouver. 

B)

Toujours impossible à trouver en France ou même en Europe ? 

Posté(e)
Le 12/3/2017 à 19:37, Shagrath a dit :

Ah oui fuck, j'aurai bien aimé tester avant.

je l'ai essaye. Apres je ne connais pas bien la famille des synthetics guts. Je n'avais pas du tout aime. Aucune prise d'effet puissance les cordes bougent partout . Completement plat!!

Posté(e)
Il y a 14 heures, titouess a dit :

Yes merci j'ai vu mais bobine uniquement et en 1.30... Et prix assez élevé quand on voit le tarif américain... Même avec les fdp ça revient moins cher sur TW..... :(

J'ai reçu une réponse de Gosen et ils ont fait le choix de privilégier le marché américain. Pour nous, pauvres européens, il faut se contenter du Micro Super... Qui est bidon... :online2long:

Incompréhensible. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, brio33 a dit :

je l'ai essaye. Apres je ne connais pas bien la famille des synthetics guts. Je n'avais pas du tout aime. Aucune prise d'effet puissance les cordes bougent partout . Completement plat!!

Le OGSM s'utilise en travers avec un poly. Certainement le travers le plus plébiscité au monde. 

Posté(e)
il y a une heure, amortilob a dit :

Le OGSM s'utilise en travers avec un poly. Certainement le travers le plus plébiscité au monde. 

Minimum !