Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, alex684 a dit :

TW les as testées :D 

je parie qu'elles sont top (note minimal 80/100)?

Posté(e)

pratique ces trous au cœur pour l'accrocher dans le garage ! comme ça, on peut empiler les raquettes et on prend moins de place pour les ranger ! 

Ca doit être ça le côté révolutionnaire du cadre ?! Mais bon, à tester bien sur messieurs ! 
Franchement, affreuse !

Posté(e)
il y a 29 minutes, alex684 a dit :

TW les as testées :D 

Pas sûr qu'il faut complètement s'y fier ^_^

Posté(e)
il y a 20 minutes, LionelB a dit :

Sera trop légère pour eux comme d'hab.

pour les ricains, faut du stable donc du lourd du très lourd ;)
(même les filles jouent avec les RF autograph)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Afin d'en savoir plus : 

Posté(e)
Il y a 19 heures, shinobs69 a dit :

Bof, tant qu'un pro ne joue pas avec, ça restera du blabla purement marketing xD.

mais là le paintjob , va falloir bosser le trompe l'oeil pour les effets reliefs et trous

• Like 1
Posté(e)

Sinon, quelqu'un l' a essayé cette raquette ?

Car c'est quand même une nouveauté technologique/esthétique dont on n'avait pas l'habitude ! Après, à 250 € la raquette, ça reste un investissement pour peut être pas grand chose...:wacko:

Posté(e)

Je suis loin d'être pro tuning, mais perso je trouve le look sympa ... (Après j'ai acheté des honda civic aussi donc j'ai des goûts particuliers !!) :lol:

Par contre les specs sont quand même intéressantes sur le papier, dommage qu'ici on ne trouve aucune nouveauté à tester sinon je me serais bien laissé tenté pour un essai. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, terrafos a dit :

D'ailleurs vous en pensez quoi des tests de notre ami Jean-pierre ? C'est conforme à vos ressentis sur les autres tests ou c'est purement marketing ? 

Moi j'aime bien, passé le côté "achetez avec mon lien". Après c'est un excellent joueur, donc il ne teste quasi que des massues car c'est ce qu'il aime, mais je trouve ça très pro ce qu'il fait. Pour un ancien prof, je trouve qu'il a une très bonne connaissance du matos. 

• Like 5