pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Le prix c'est vaseline incluse ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Le 24/04/2017à19:35, titouess a dit : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_Touch_MXG3/descpageRCHEAD-HGTMXG3-FR.html Par contre perso je trouve le paintjob affreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 C'est pas le pj qui est affreux, c'est la jante alu au cœur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Carrement ca fait blingbling 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Tu rigoles, c'est vachement plus beau une 205 GTI, c'est collector désormais 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 TW les as testées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 il y a 17 minutes, alex684 a dit : TW les as testées je parie qu'elles sont top (note minimal 80/100)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 pratique ces trous au cœur pour l'accrocher dans le garage ! comme ça, on peut empiler les raquettes et on prend moins de place pour les ranger ! Ca doit être ça le côté révolutionnaire du cadre ?! Mais bon, à tester bien sur messieurs ! Franchement, affreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 il y a 29 minutes, alex684 a dit : TW les as testées Pas sûr qu'il faut complètement s'y fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 il y a 38 minutes, Ace a dit : Pas sûr qu'il faut complètement s'y fier Ça de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 Sera trop légère pour eux comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 il y a 20 minutes, LionelB a dit : Sera trop légère pour eux comme d'hab. pour les ricains, faut du stable donc du lourd du très lourd (même les filles jouent avec les RF autograph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 18, 2017 Afin d'en savoir plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) May 19, 2017 Franchement horrible, ce design des années 2000 jacky tuning :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 19, 2017 Moi j'aime encore bien. Par contre de là à valoir son prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2017 Hé bé Head ne lésigne pas sur la com : un article sur Europort pour vendre leur produit http://www.eurosport.fr/tennis/ce-que-l-evolution-de-la-raquette-de-tennis-a-change-pour-votre-jeu_sto6178027/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2017 Bof, tant qu'un pro ne joue pas avec, ça restera du blabla purement marketing xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 25, 2017 Il y a 19 heures, shinobs69 a dit : Bof, tant qu'un pro ne joue pas avec, ça restera du blabla purement marketing xD. mais là le paintjob , va falloir bosser le trompe l'oeil pour les effets reliefs et trous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Busardier Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 Sinon, quelqu'un l' a essayé cette raquette ? Car c'est quand même une nouveauté technologique/esthétique dont on n'avait pas l'habitude ! Après, à 250 € la raquette, ça reste un investissement pour peut être pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrafos Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 Je suis loin d'être pro tuning, mais perso je trouve le look sympa ... (Après j'ai acheté des honda civic aussi donc j'ai des goûts particuliers !!) Par contre les specs sont quand même intéressantes sur le papier, dommage qu'ici on ne trouve aucune nouveauté à tester sinon je me serais bien laissé tenté pour un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrafos Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 D'ailleurs vous en pensez quoi des tests de notre ami Jean-pierre ? C'est conforme à vos ressentis sur les autres tests ou c'est purement marketing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Il y a 5 heures, terrafos a dit : D'ailleurs vous en pensez quoi des tests de notre ami Jean-pierre ? C'est conforme à vos ressentis sur les autres tests ou c'est purement marketing ? Moi j'aime bien, passé le côté "achetez avec mon lien". Après c'est un excellent joueur, donc il ne teste quasi que des massues car c'est ce qu'il aime, mais je trouve ça très pro ce qu'il fait. Pour un ancien prof, je trouve qu'il a une très bonne connaissance du matos. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrafos Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 Je vais bientôt pouvoir vous donner mon avis sur cette raquette !! Cordée en TGV 1.30 à 23Kg. On verra bien ce que ça peut donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Busardier Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 Ah c'est certainement le cordage que j'aurai pris aussi ! C'est quel modèle que tu vas tester le MXG 3 ou MXG 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrafos Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 MxG3, la 5 serait trop légère pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites