Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Nouvelle version du forum

Recommended Posts

Le forum est de retour en ligne ?.

Vous voilà sur la toute nouvelle version. J'espère qu'elle vous plaira.

Remontez moi tout problème que vous pourriez rencontrer.

2 bugs sont connus pour le moment :

 * Certains anciens messages n'affichent pas les BBCode correctement (quote, url), c'est en cours de reconstruction (le site risque d'être un peu lent jusqu'à finition)

* Certaines dates de sujets (comme 24 déc.) s'affichent incorrectement (en cours de résolution)

Parmi les nouveautés, vous trouverez dans les messages un nouveau bouton "J'aime". Il s'agit d'un test. Si la fonctionnalité plait à tous, je la garderais, sinon elle sera supprimée.

Bonne découverte.

Modifié par Helix
  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout cette nouvelle version :) merci Hélix !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tableaux
C'estCool

 

Hâte de tout tester, merci Helix pour le bon boulot et l'administration du forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bombe BABY!!!!! :)

Modifié par Shinobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail !! Merci !

Je crois que l'insertion du tableau dans le message plus haut fait bugger l'affichage sur mon téléphone (iOS 9.1). Peut-être que ça ne fait ça que chez moi...

 

Modifié par topper harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y ferai surement jamais :') Après tant d'années sur le vieux fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette nouvelle version !

Et ce bouton "J'aime", c'est vraiment un plus je trouve :) Un moyen efficace pour montrer son accord ou soutien sans flooder !

Merci Hélix ! ;)

Modifié par Lomax
  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la version mobile, trop bien B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
fdfdfdgfddfgfgfddgdgdgdg
   
   
   

 

tests....

toto

Il n'y a plus l'édition en mode "code" ??

 

Un truc à changer rapidement : lorsqu'on veut changer les filtres/périodes d'affichage des contenus, la protection anti-spam se déclenche, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer chiant ;)

Désolé, il y a un problème
Veuillez patienter 13 secondes avant de lancer une nouvelle recherche

Code d’erreur  1C205/3

Modifié par Yusuke118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette nouvelle version !

Et ce bouton "J'aime", c'est vraiment un plus je trouve :) Un moyen efficace pour montrer son accord ou soutien sans flooder !

Merci Hélix ! ;)

 Arf, on peut plus accéder au "code" ?

Je veux dire avant je pouvais faire des copier coller, par exemple là, je voulais copier coller la citation de Lomax et la mettre dans le TCP ...

Bref, pas grave à défaut, j'écris ce que je voulais écrire ici.
C'est vrai que les boutons pouces bleus, c'est marrant, mais va pas falloir que "certains" ne fripent pas ! Je sais pas si vous êtes déjà allé sur le site de l'équipe, il y a un schizophrène :ph34r:  qui fait des blagues en racontant l'histoire d'un "Comité" qui donne la bonne parole. Imaginez si il vient ici (il doit être en multi-ip sur l'équipe, parce qu'il se met des "auto-pousses" de l'ordre de 200 ou plus parfois, c'est assez drôle (ou pas en fait).


Edit : Bon, ben je viens de mettre en "suivi" quelques classimiens, je ne sais pas si ça fait "doublon" avec les topics suivis, mais en tout cas, j'ai essayé. :pizza:

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour le copier/coller en mode code. J'avoue que je m'en servais aussi. En réalité, il n'y a plus de BBCode désormais (en interne c'est du pure code HTML).

Haha oui le fameux "Comité"...On verra comment le système de "j'aime" est utilisé ici. Il y avait possibilité d'utiliser des pouces verts/rouges (+1/-1) mais c'est un système plus conflictuel.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut quand meme continuer à utiliser le BBcode (mais une fois validé on ne peut pas retrouver le code d'origine pour l'éditer)

ex lien :  [url=lien]mon lien[/url]   =>  mon lien

[b]gras[/b]  => gras 

 

par contre pour le timer au niveau des filtres/periodes d'affichage, c'est vraiment pénible...

Modifié par Yusuke118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les citations des anciens messages ne se voient plus. Le texte de la citation n'est plus mis en exergue... c'est tout de même une perte assez euh... inacceptable. Ca me rappelle une mise à jour, tout aussi inacceptable, où les posts ne se suivaient plus chronologiquement. Quand je dis inacceptable, je parle bien sûr du distributeur de la mise à jour et non de son administration.

L'insertion d'image dans le corps du texte semble toujours aussi peu pratique voire impossible sans des droits spécifiques. C'est pour ma part un manque sur ce forum. Parfois je renonce à poster un message tant c'est pénible et une perte de temps d'insérer une image.

Il n'y a plus de correcteur orthographique sur le click droit... ça se souligne en rouge mais le menu contextuel ne propose pas de suggestion.

Globalement à part ces évolutions sur le "j'aime" et la réputation je ne trouve pas que l'on ait à sauter au plafond, l'édition des messages à l'air moins souple. Plus de bouton d'aperçu avant de poster, pas d'accès au code... j'aurais volontiers échangé les tableaux contre les images et une meilleure intégration de la vidéo...

C'est plus lisible sinon. Quoiqu'un peu trop aéré. Mais bon. Attendons un peu de s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air mieux que le nouvel espace du licencié tout ça!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial on m'a mis 5/6 sans que je fasses rien si ça pouvait marcher comme ça en vrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les citations sont en reconstructions, c'est un processus très long (j'espère que ca aboutira). C'est un problème à chaque mise à jour :/

La prévisualisation des messages est prévue dans la v4.1 du forum (actuellement v4.0).

Pour le menu contextuel, j'avoue que c'est génant de ne plus avoir le menu système, c'est au départ pour le formatage des tableaux seulement. Je vais voir ce qu'il est possible de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour le copier/coller en mode code. J'avoue que je m'en servais aussi. En réalité, il n'y a plus de BBCode désormais (en interne c'est du pure code HTML).

Haha oui le fameux "Comité"...On verra comment le système de "j'aime" est utilisé ici. Il y avait possibilité d'utiliser des pouces verts/rouges (+1/-1) mais c'est un système plus conflictuel.

 

Lol, Enorme, toi aussi tu as déjà lu les posts du "Comité" ? Ha ha. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa

La galere c est avec les citations, vraiment pas facile a suivre.

A minima avoir un peit signe en debut et fin de citation serait utile.

Pour le reste, tres bien

 

 

 

 

 

 

t'as raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre un peu que les choses se stabilisent un peu avant de me prononcer, puisque comme à chaque évolution on a le droit à une période de petits bugs et de fonctionnalités en berne. Je suis sur mon téléphone pour le moment et je pense déjà que ça ne devrait pas être  moins convivial qu'avant (voire davantage donc ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut stabiliser un peu. Les messages sont en reconstruction. 100% pour la messagerie, 33 % pour les posts....

Je dois "tuner" un peu l'éditeur de message avec vos remarques.

Il a y a qqs bugs à corriger encore. Notamment, l'aperçu popup "Boite de réception" ne semble pas fonctionner (si vous confirmez ?).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Enorme, toi aussi tu as déjà lu les posts du "Comité" ? Ha ha. 

Oui je lis régulièrement la partie Tennis de l'Equipe, en tant que fan de Federer, et donc les commentaires ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très propre la nouvelle interface ! je trouve ça plus épuré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×