Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Nouvelle version du forum

Recommended Posts

Quel genre de fichier cherches tu à joindre ?

Tu glisses ou tu "choisis le fichier" ?

Tu es sous quel navigateur ?

 

Modifié par Lomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de fichier cherches tu à joindre ?

Tu glisses ou tu "choisis le fichier" ?

Tu es sous quel navigateur ?

 

Je choisis.

Sous mozarella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas fait gaffe mais j'ai un problème similaire avec le fichier joint dans mon message un peu plus haut (stylish-classim.css) : La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte. Erreur 2C171/1.

Sous Mozza aussi, j'ai glissé le fiichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je parviens à glisser une image.

Est-ce aussi une image pour moi ? et quelle est la taille de votre fichier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les images pas de souci en ce qui me concerne, pour le css le lien est présent, mais pointe vers l'erreur que j'ai souligné le post d'avant. Il doit peser 4 ou 5 ko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je rencontre le même souci

EDIT : apparemment c'est un bug rencontré sur de nombreux forums

Modifié par Lomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tablette, quand je mets citer, après je ne peux plus l'effacer. J'ai vidé le cache internet mais le message cité et encore la si je veux écrire quelque chose. Quand j'appuie sur entré, je ne vais plus à la ligne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tablette, quand je mets citer, après je ne peux plus l'effacer. J'ai vidé le cache internet mais le message cité et encore la si je veux écrire quelque chose. Quand j'appuie sur entré, je ne vais plus à la ligne.

Tap sur la citation. Puis tap sur le ⏎ qui apparait en rouge en bas à droite de la citation. Tu iras à la ligne. Ensuite tap sur la touche "Effacer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tap sur la citation. Puis tap sur le ⏎ qui apparait en rouge en bas à droite de la citation. Tu iras à la ligne. Ensuite tap sur la touche "Effacer".

J'ai essayé, j'ai appuyé sur le carré rouge qui m'a fait aller à la ligne et effacé mais la citation est plus forte et se laisse pas faire ;) j'ai pas de touche supprime, que la touche pour effacer ce qui est avant.  Je ne peux toujours pas aller à la ligne donc mes textes sont collés.

 

 

 

Modifié par Iceolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire ?  Tu dois avoir un autre bloc inséré. Trouve le avec des "taps" et procède de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Goran74 Pas de pb. Merci pour la mise à disposition du thème, si ça intéresse des membres....(mais attention ça cassera à la prochaine MaJ d'ici la fin de l'année, car pas mal de changements à venir dans le CSS).

Pour les uploads, seules les images sont acceptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'aurai bien une autre après-midi à tuer ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version évolue rapidement et a gommé la plupart de ses défauts de jeunesse. Bravo.

Il reste tout de même quelques points qui pourraient encore être améliorés (à mon avis), sur le plan de la "cosmétique" :

- Sur la version pour mobile, on pourrait gagner un peu de place en mettant sur la même ligne le "+", le "Citer" et le "J'aime" (comme sur la version "complète").

- Le profil utilisateur pourrait être enfin francisé correctement : "Lieu" ou "Localisation" à la place de "Location" et "Intérêts" à la place de "Interests".

- Pourquoi ne pas ajouter une rubrique "Cordage" dans le profil utilisateur ? C'est un sujet important sur ce forum  ;)

- Je regrette les anciennes icônes carrées, les nouvelles icônes rondes "rognant" un peu trop les images. Peut-être un carré à coins arrondis ? Affaire de goût...

Modifié par OldSalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, on pouvait inclure directement une vidéo dans le post en mettant le lien mais à première vue ça ne marche plus. Il y a une manip à faire maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi Deneb, du moins pour une vidéo Youtube.

J'ai eu un tout petit délai de 5-10 sec avant que ma vidéo n'apparaisse suite au collage du lien dans la fenêtre de réponse, je ne sais pas si ça joue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le but des changements cosmétiques est de rendre le tout plus agréable à lire. Après qq jours, mon constat c'est que c'est beaucoup moins lisible en fait. Tout prend tellement + de place qu'on ne distingue plus certaines signatures des vrais posts. Je trouverais pertinent de limiter les signatures (+ que ce qu'elles sont aujourd'hui).

Les marges latérales sont vraiment trop réduites, on ne profite pas du tout de la largeur des écrans, c'est bien dommage.

Et j'ai toujours ces balises de m... qui apparaissent sous tapatalk.

Modifié par Grumms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le seul vrai reproche que j'ai concerne les couleurs. Le gris ne tranche pas assez du blanc, et donc il est difficile (surtout sur mobile) de voir les transitions entre posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un sujet pour ceux qui sont intéressés par un thème qui se rapproche de l'ancienne version :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/43219-thème-classim-old-school/

Le sujet est en attente d'approbation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de reproche. C'est plus joli, et comme j'ai viré les signatures depuis 5 ans, ca se lit très bien.

A suivre au jour le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le seul vrai reproche que j'ai concerne les couleurs. Le gris ne tranche pas assez du blanc, et donc il est difficile (surtout sur mobile) de voir les transitions entre posts.

Le contraste entre les messages devrait être un peu renforcé lors de la prochaine mise à jour (avant la fin de l'année). Je préfère ne pas trop hacker le thème en cours car ce que je souhaite modifier n'est possible que dans la prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marges latérales sont vraiment trop réduites, on ne profite pas du tout de la largeur des écrans, c'est bien dommage.

Pas sûr de bien comprendre ton point. Quelles marges et sur quelle taille d'écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OldSalt merci pour le feedback, je corrigerais les points possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial on m'a mis 5/6 sans que je fasses rien si ça pouvait marcher comme ça en vrai mdr

Le bug d'enregistrement concernant les classement numériques (15, 30 et 0) est corrigé. Tu peux donc re-modifier ton classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du bouton "j'aime" mais si le libellé était par exemple "+1" je pense que je cliquerais plus souvent dessus alors que là, en l'état, je pense ne jamais l'utiliser...

Sur FB ça a du sens, mais sur un forum on partage une opinion ou on n'est pas d'accord. Le +1/-1 me semble plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×